|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/04/2013: La balade de l'huître: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/04/2013: La balade de l'huître.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un plaisir d'organiser une balade pour un groupe si sympa ! Ils se sont tous bien tenus (à table) et même sur les meules… Leur récompense a été de découvrir Royan en y arrivant par le sud, par l'est, le nord, le sud-ouest...
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bon ben on est bien rentré !
Que dire comme bilan rapide de ces deux jours (on verra pour un bilan moins rapide plus tard, si vous êtes sages !)? L'orga était top niveau, le seul problème ayant été de suivre en "vrai" les roads mitonnés longuement pendant les soirées d'hiver ! ![]() Côté restaus, hôtels: rien à dire, ce sera dur de faire mieux ! Côté météo: c'est le bon week-end qui a été choisi ! Mais finalement, le plus important, c'était de passer 2 jours en bonne compagnie. Merci z'à tous ! PS: merci Reno de m'avoir confié ton Tigre pour qq kms ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Dim 14 Avr 2013 21:57, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
888 kms de bonheur, de virolos et de rigolades... Bon, ok pour le GPS de margat, y'a encore du boulot ![]() Pas de temps pour la littérature, y'a besoin de ![]() À+ Jean-luc |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Bien rentrés aussi.
Très bonne balade, ça donne plein d'idées de lieux à revisiter. Organisation au top et puis on a eu l'occasion de voir plusieurs fois les mêmes sites ![]() Merci à tous aussi pour l'ambiance. A bientôt. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Après une bonne nuit de sommeil, il reste juste une petite courbature dans la main droite, sûrement la faute de l'autoroute...!
![]() Mais c'était un super week end, et merci beaucoup pour cette organisation! ![]() Merci à tous pour l'ambiance! Quant aux belles petites routes vers Bergerac, ![]() ![]() A+ pour qq photos peut être, faut voir ce qu'on a! Christine Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatousss,
Il y a peu d'activité qui vide la tête comme ça, et la moto en fait partie, et encore mieux les sorties comme celle-ci. Qu'on est bien ensemble ! le matin, voyage express, le but être à Marène d'oléron pour le repas de midi, et quel repas !!! restaurant au top, accueil parfait et repas sur une grande table ronde, du bonheur ! pour les Aficionado, produits de la mer FRAIS ! donc le top ![]() l'après midi, (à partir de 16H) visite des Claires de Marène d'Oléron, donc après midi, studieux, très très intéressant, le sujet, l’ostréiculture. Je trouve qu'une sortie moto avec des visites, c'est le beurre, et l'argent du beurre... ![]() Le soir, après une visite (détaillé ![]() Je n'ai jamais eu un Accueil pareil, un couple (le mari Motard) charmant, qui vous donne le sentiment de vous recevoir chez eux, et ravis de le faire, et, en plus, LA SURPRISE !! Dégustation de Cognac et de Pineau des Charentes (top du top) le tout, pour ne pas finir sous la table, avec des amuses bouche du meilleur effet ! ![]() Ensuite, avec La une autre surprise attendait le plus jeune d'entre nous à quelques traîtres qui ont organisé une séance déguisement en catimini, mais je pense que les photos vont fusées, je n'en dis pas plus. Rentrer tard, lever tôt... ET visite du Marché de Royan, (voir les photos) et RE-visite de Royan grace au GPS de Bernard, (qui, visiblement, est tombé amoureux de la ville...) Rentrage pour manger à Saint Emilions (village magnifique) sur un petite place avec le soleil pour témoins. Puis, vu le temps, nous décidâmes de partir rapidement vers Bergerac, tout aussi beau. En conclusion, l'ambiance au top du top, un vrai week de bonheur. le seul point à améliorer, c'est les routes du coins, un peu trop droite à mon gout (sauf dans le coin de bergerac... car le retour, j'ai trouvé des routasses extraordinaires... une autre sortie à faire....) ![]() Merci à tous, pour votre gentillesse et votre bonne humeur !! RenoTébo étapasé1ouikotope Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
Bien rentré, même pas mal au cul (menteur)
Que du bonheur et plus encore. Merci merci à margat pour cette ballade, à guy pour le pot et à toute l'équipe pour l'ambiance TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je suis Heureux que vous ayez pu passer de si agréables moments
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
J'ai des photos compromettantes mais je ne peux pas les rajouter dans l'album ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'ai également des photos compromettantes, malheureusement un peu floues (genre paparazzi, photos volées).
Je pensais les flouter, de toute façon, histoire de respecter l'identité de la personne en question (on aurait quand même vu qu'il s'agissait d'un hominidé velu), mais bon j'ai vu que ça circulait déjà sur les réseaux sociaux (en plus, c'est la photo que j'ai prise ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Lun 15 Avr 2013 20:49, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bientôt sur vos écrans : "le caprice du (gros) bébé", avec en vedette R_T...
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
J'ai mis quelques photos...
![]() Vous remarquerez que je ménage le suspens... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
On veut voir La vedette !
![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |