Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
16/06/2013: Chez le consult de Foix, le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 20:09 Sujet du message: 16/06/2013: Chez le consult de Foix, le retour

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/06/2013: escargot.gif Chez le consult de Foix.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 20:31 Sujet du message:

Bien rentré, 20h00 pile comme promis.

Merci à tous et plus particulièrement au mécano pour mon rétro et à Mickey pour avoir relevé la bête et pour le pot.

A + pour une autre balade.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 21:03 Sujet du message:

that's all folks

Une Bonne petite balade qui aura confirmé 3 choses :
- Ce n'est pas une légende, Mickey a son permis et une "grosse moto" !
- Mécanowi s est pris d'affection pour les routes de plus de 15m de large !
- Une 125 bien menée ne retarde pas spécialement une balade. (Chapeau Marj)
Merci à Méca et Mickey pour, respectivement, l'organisation et le pot.
Les paysages au top avec la neige en prime !
Merci et à tous et à bientôt
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Ezka Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 21:09 Sujet du message:

Retour tranquillou par les coteaux, merci Mecanowi pour la balade, un road sympa où on est en avance et on fait des détours ... mais avant la pause parce qu'après on était plutôt à la bourre icon_lol.gif

Merki Mickey pour le pot, et bravo à toi pour ton permis et ta nouvelle monture ! Une aprem sympa en bonne compagnie ! on remet ça ? icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 21:25 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Bien rentré aussi, merci à tous pour cet après midi de rêve : de belles routes, des virelos, du soleil (tiens on avait presque oublié qu'il existait), de la neige, des paysages, plein de moto sur la route, des BAR sympas qui se poussent pour se laisser doubler yallah.gif, des copaings, un break sympa à l'auberge des trois seigneurs
un spécial tank à pablo pour le coup de main pour revenir sur la route suite à un tout droit sans aucun bobo (par chance j'avais choisi le bon virage sifflote.gif )
bravo marj tu avançais mieux avec ton 125 que moi avec l'ER6 spamafote.gif

j'ai bien commencé à apprivoiser la Noireaude youpi.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marj Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 21:58 Sujet du message:

merci a tous pour cette superbe aprem. Mickey j'ai fais le meme tput droit que toi lol decidement

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 22:52 Sujet du message:

On the road encore

Merci Arnaud pour cette belle petite promenade sous le soleil au milieu de superbes paysages

Pleinpotdalu a écrit:
...Ce n'est pas une légende, Mickey a son permis et une "grosse moto" !
Merci Mickey pour les rafraichissements avec plein de glaçons et encore félicitations meusieur.gif

Pleinpotdalu a écrit:
... Mécanowi s est pris d'affection pour les routes de plus de 15m de large !
c'est le periph parisien qui lui manque déjà blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 0:38 Sujet du message:

that's all folks

Marj a écrit:
merci a tous pour cette superbe aprem. Mickey j'ai fais le meme tput droit que toi lol decidement

Non, non, il en un fait un vrai tout seul comme un grand ! coup_de_baton.gif
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 9:58 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Une bonne après-midi pour une reprise: du beau temps de Toulouse au col d'Agnès avec quelques congères de neige, des routes plutôt propres et des bons participants.

Merci à Mickey pour la tournée de rafraîchissements à Massat. buvonsenun.gif

Encore toutes mes excuses pour le retour par la N20: c'était pour la bonne cause du retour à 20h.

ps: si quelqu'un sait comment sortir les mini-vidéos depuis "Vine", je suis preneur.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 10:05 Sujet du message:

Merci pour l'organisation de la ballade ; Paysage bien sympathique et arrêt tranquilou.

Merci Mickey pour l'invit' et pas de quoi pour le tout droit. J'ai vu que ça t'avait un peu refroidi pour la descente mais c'est bien quand même sur ta chouette moto.

Je remercie aussi ma boite à outils qui vous a bien servi... ah les "culs carrés" c'était pratique quand même !

Merci pour le relevage à la station essence la tête ailleurs... la béquille aussi !!!
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marj Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 11:48 Sujet du message:

si certain on fait des photos j'ai ouvert un album

Répondre en citant

Ezka Message Posté le: Mar 18 Juin 2013 16:32 Sujet du message:

Je ne peux pas ajouter de photos à l'album mais vous pourrez trouver les miennes sur ce dropbox.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 18 Juin 2013 16:48 Sujet du message:

Ezka a écrit:
Je ne peux pas ajouter de photos à l'album mais vous pourrez trouver les miennes sur ce dropbox.

Il te faut demander à Franck (le webmaster) de te rajouter à la liste de ceux qui peuvent mettre des photos ... tu auras un petit casque à coté de ton pseudo
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mar 18 Juin 2013 16:51 Sujet du message:

Ezka a écrit:
vous pourrez trouver les miennes

Merci pour tes photos.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: