|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/06/2013: côte vermeille: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/06/2013: côte vermeille.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Pas trop mal au
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Sommes actuellement chez une super masseuse
A limoux !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
MDR tu prend de mauvaises habitudes le GO
![]() (Faut pas le dire, mais il attendait que ça de tester les yeux du Versys ![]() Bizz les Tous !! Rentrez bien !!! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ouf, voilou, ça, c'est fait, un chti roadillon de8h00 à00h00, c'est de l'ironfes....Tout c'est bien passé (euh, ou presque....pour le chat noir du jour). j'va me faire un gros dodo avec plein d'images (et quelles images) dans la tête, après cette journée de bonheur. rdv demain pour les détails et quelques tophos
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Je tiens à rassurer ma famille et mes amis, je viens juste d'arriver à la maison... oui nous sommes toujours vivants!!
Là, je vais me coucher, je commence à sentir la fatigue ![]() Le C.R de ce road d'un autre monde demain... mais pas avant midi... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
C'est vrai que c'est pas tôt
![]() Ces paysages ![]() |
|||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré je vais me coucher on a réussi à trouver la pluie avec J-y aller je me couche.
|
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
8h00-0h00 vous etes des grands malades les gars
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
j'ai bien fait de m'abstenir ........ Vous devez avoir les fesses en feu, les amis ....
![]() ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
![]() Ce fût une grosse journée de moto ![]() On est parti tôt, on est rentré tard... mais très très bonne journée. De la route qu'elle est bien, des paysages qui sont magnifiques... même la lumière était parfaite, à croire que Patrick avait même prévu l'heure de passage ! De bonne routes, bien propres et viroleuses... quelques passages bosselés pour faire plaisirs aux sportives ![]() Sachant qu'à 16h on était encore à Cadaquès à siroter du houblon en terrasse... un retour tôt vers Toulouse n'était plus vraiment envisageable ![]() Un très bon groupe de malade ![]() Merci donc à Patrick pour l'orga de cette belle journée Merci à J-Y & Marc pour le ![]() Merci à tous pour votre bonne humeur, ça fait du bien Dernière édition par codenssen le Dim 23 Juin 2013 20:29, édité 1 fois |
|||
titus31 |
![]() |
|||
heureusement les masseuses ont pu faire valoir leur savoir
faire.. Un truc de fou !! mais nous avons pris notre temps, et combien il était bon ce temps passé, je pense que nous nous sommes tous régalés, une bonne ambiance, une bande de copains au top, permettant de réaliser une excellente journée. Merci Patrick pourt ce beau road, et merci a tous pour les bons camarades que vous êtes.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Ben voilà, après une bonne nuit de repos frais et dispo pour repartir!
Celle là on va s'en souvenir. Par quoi commencer? Pffiou tellement de choses à raconter! Déjà, le principal: démarrage à 6 et rentré à 6 (dont un furtif en orange ![]() L'aller en passant au plus rapide avec l'arrêt habituel à Limoux pour le petit café-chocolat du matin. Ensuite on trace avec l'entrée dans les P.O par la montagne avec la température qui change enfin et l'arrivée toujours aussi magnifique sur Collioure avec le ciel et le mer qui se confondent ![]() Et puis on attaque la côte Vermeille... du pur bonheur avec cette météo et pas trop de touristes pour le moment, ça tourne de partout avec un revètement plus ou moins au top mais on gère! Et toujours ce paysage magnifique pour nous accompagner... le problème c'est qu'il faut rester concentré sur la route, entre les voitures, les piétons dans les villages, les motos que l'on croise ou que l'on double... enfin quand on y arrive, Patrick faut pas s'énerver derrière une fille en Ducat'! ![]() Bref, ça enroule super et on arrive enfin sur le clou du spectacle à savoir le Cap de Creus. Tout simplement sublime ![]() ![]() Un panorama à couper le souffle digne d'un décor de cinéma, et prendre une petite bière là haut y'a pire comme situation... dire qu'à Toulouse, le temps était bien maussade au même moment... Puis c'est pas tout ça mais faut bien revenir! Passage par la Jonquera (non Patrick les coups de Klaxon c'était pas pour toi! ![]() ![]() Décollage à 22h00 passé et retour à la fraiche sur Tlse (la bonne idée d'avoir pris une visière claire). Arrivée à presque minuit, dernier papotage un peu surréaliste à la station essence de Montgiscard et chacun part en direction de son lit avec cette folle en journée en tête. Pour résumer: départ 8h30, arrivée 0h30. 650 kms pour moi. Merci à Patrick pour ce road énormissime, à mes 5 compagnons de route pour la bonne humeur générale. Pablo, on espère te revoir parmi nous. Fred, désolé pour le rétro et le casque...... ![]() Manu, finalement sur la journée ça se fait assez facilement! Serge, mes fesses vont très bien! A bientôt pour de nouvelles aventures!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut les gens...
Un énorme merci pour ce road très bien : chapeau Patrick. Le café de Jean-Yves, très bon, et le désaltérant de Marco au bon moment : merci à vous deux. Les blagues, pas trop grasses, pour une première, nickel. Maître corbeau n'est pas encore à la maison mais son ombre plane ![]() Maintenant que j'ai été sympa je peux balancer ! ![]() Les routes très bonnes même la session gravillons pour faire du surf en sportive... Retour avant la nuit... ouais... à New-York ![]() Mais vraiment sympa la noctambule 2bis ! même avec un projecteur dans les rétros... oups je ne devrais pas parler de rétro ![]() Idem pour la flotte, je l'ai eu ! Je reviendrai tâter du bitume à vos côtés, sans problème et avec grand plaisir, sauf peut-être les ronds points rugueux de la Jonquera !!! Du bonheur en barre ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
titus31 |
![]() |
|||
Et cette super serveuse, qui commençait à bouffer un peu d'huile !!
elle fait tout pour conserver une côte argus, mais côte de la centrale toujours un peu au dessus de la véritable valeur. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |