Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/06/2013: côte vermeille: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 22 Juin 2013 7:41 Sujet du message: 22/06/2013: côte vermeille: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/06/2013: côte vermeille.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 22 Juin 2013 21:34 Sujet du message:

Pas trop mal au cul.gif les enfants ?????
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Sam 22 Juin 2013 22:21 Sujet du message:

Sommes actuellement chez une super masseuse
A limoux !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Sam 22 Juin 2013 23:20 Sujet du message:

A définir

MDR tu prend de mauvaises habitudes le GO ouahlautre.gif

(Faut pas le dire, mais il attendait que ça de tester les yeux du Versys sifflote.gif )

Bizz les Tous !! Rentrez bien !!!
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 0:26 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

ouf, voilou, ça, c'est fait, un chti roadillon de8h00 à00h00, c'est de l'ironfes....Tout c'est bien passé (euh, ou presque....pour le chat noir du jour). j'va me faire un gros dodo avec plein d'images (et quelles images) dans la tête, après cette journée de bonheur. rdv demain pour les détails et quelques tophos
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 0:34 Sujet du message:

Je tiens à rassurer ma famille et mes amis, je viens juste d'arriver à la maison... oui nous sommes toujours vivants!!

Là, je vais me coucher, je commence à sentir la fatigue icon_wink.gif

Le C.R de ce road d'un autre monde demain... mais pas avant midi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 0:40 Sujet du message:

C'est vrai que c'est pas tôt icon_mrgreen.gif

Ces paysages rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 0:50 Sujet du message:

Invité

Bien rentré je vais me coucher on a réussi à trouver la pluie avec J-y aller je me couche.

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 8:47 Sujet du message:

Invité

8h00-0h00 vous etes des grands malades les gars tape.gif la je dis yallah.gif a tres bientot les loulous icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 8:53 Sujet du message:

j'ai bien fait de m'abstenir ........ Vous devez avoir les fesses en feu, les amis .... cul.gif tronconneuse.gif et comme dit Manu,vous êtes de grands enfants malades .. haaaaa.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 11:29 Sujet du message:

banane.png

Ce fût une grosse journée de moto icon_mrgreen.gif

On est parti tôt, on est rentré tard... mais très très bonne journée. De la route qu'elle est bien, des paysages qui sont magnifiques... même la lumière était parfaite, à croire que Patrick avait même prévu l'heure de passage !

De bonne routes, bien propres et viroleuses... quelques passages bosselés pour faire plaisirs aux sportives sifflote.gif

Sachant qu'à 16h on était encore à Cadaquès à siroter du houblon en terrasse... un retour tôt vers Toulouse n'était plus vraiment envisageable icon_mrgreen.gif

Un très bon groupe de malade cool.gif

Merci donc à Patrick pour l'orga de cette belle journée
Merci à J-Y & Marc pour le buvonsenun.gif
Merci à tous pour votre bonne humeur, ça fait du bien

Dernière édition par codenssen le Dim 23 Juin 2013 20:29, édité 1 fois

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 11:34 Sujet du message:

heureusement les masseuses ont pu faire valoir leur savoir
faire..
Un truc de fou !! mais nous avons pris notre temps,
et combien il était bon ce temps passé, je pense que nous nous
sommes tous régalés, une bonne ambiance, une bande de copains
au top, permettant de réaliser une excellente journée.
Merci Patrick pourt ce beau road, et merci a tous pour les bons
camarades que vous êtes..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 12:05 Sujet du message:

Ben voilà, après une bonne nuit de repos frais et dispo pour repartir!

Celle là on va s'en souvenir. Par quoi commencer? Pffiou tellement de choses à raconter!
Déjà, le principal: démarrage à 6 et rentré à 6 (dont un furtif en orange cagoule.gif ).

L'aller en passant au plus rapide avec l'arrêt habituel à Limoux pour le petit café-chocolat du matin. Ensuite on trace avec l'entrée dans les P.O par la montagne avec la température qui change enfin et l'arrivée toujours aussi magnifique sur Collioure avec le ciel et le mer qui se confondent yeux_en_coeur.gif

Et puis on attaque la côte Vermeille... du pur bonheur avec cette météo et pas trop de touristes pour le moment, ça tourne de partout avec un revètement plus ou moins au top mais on gère! Et toujours ce paysage magnifique pour nous accompagner... le problème c'est qu'il faut rester concentré sur la route, entre les voitures, les piétons dans les villages, les motos que l'on croise ou que l'on double... enfin quand on y arrive, Patrick faut pas s'énerver derrière une fille en Ducat'! sifflote.gif

Bref, ça enroule super et on arrive enfin sur le clou du spectacle à savoir le Cap de Creus. Tout simplement sublime yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif
Un panorama à couper le souffle digne d'un décor de cinéma, et prendre une petite bière là haut y'a pire comme situation... dire qu'à Toulouse, le temps était bien maussade au même moment...

Puis c'est pas tout ça mais faut bien revenir! Passage par la Jonquera (non Patrick les coups de Klaxon c'était pas pour toi! bourre.gif ) Bouleternère, St- Paul-de-Fenouillet... mais vu l'heure tardive, décision est prise de manger en route. Re-arrêt à Limoux pour une pizza sur la place principale avec une arrivée en toute discrétion de la troupe icon_rolleyes.gif

Décollage à 22h00 passé et retour à la fraiche sur Tlse (la bonne idée d'avoir pris une visière claire). Arrivée à presque minuit, dernier papotage un peu surréaliste à la station essence de Montgiscard et chacun part en direction de son lit avec cette folle en journée en tête.

Pour résumer: départ 8h30, arrivée 0h30. 650 kms pour moi.
Merci à Patrick pour ce road énormissime, à mes 5 compagnons de route pour la bonne humeur générale.
Pablo, on espère te revoir parmi nous.
Fred, désolé pour le rétro et le casque...... icon_evil.gif
Manu, finalement sur la journée ça se fait assez facilement!
Serge, mes fesses vont très bien!

A bientôt pour de nouvelles aventures!! bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 13:16 Sujet du message:

Salut les gens...

Un énorme merci pour ce road très bien : chapeau Patrick.
Le café de Jean-Yves, très bon, et le désaltérant de Marco au bon moment : merci à vous deux.
Les blagues, pas trop grasses, pour une première, nickel.

Maître corbeau n'est pas encore à la maison mais son ombre plane icon_wink.gif

Maintenant que j'ai été sympa je peux balancer ! sifflote.gif
Les routes très bonnes même la session gravillons pour faire du surf en sportive...
Retour avant la nuit... ouais... à New-York icon_surprised.gif
Mais vraiment sympa la noctambule 2bis ! même avec un projecteur dans les rétros... oups je ne devrais pas parler de rétro icon_wink.gif
Idem pour la flotte, je l'ai eu !

Je reviendrai tâter du bitume à vos côtés, sans problème et avec grand plaisir, sauf peut-être les ronds points rugueux de la Jonquera !!! Du bonheur en barre !
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 15:57 Sujet du message:

Et cette super serveuse, qui commençait à bouffer un peu d'huile !!
elle fait tout pour conserver une côte argus, mais côte de la centrale
toujours un peu au dessus de la véritable valeur.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: