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ecirb
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Posté le: Mer 28 Aoû 2013 9:39 Sujet du message:
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Ezka a écrit: | Reno_Tébo a écrit: | Vous n'imaginez pas ce que j'aimerai comprendre votre langue et le sujet de ce post. |
T'as raison faudrait vulgariser ...
Alors c'est l'histoire du brélou de Jeff qui retombe tout mou quand il tourne la poignée : il fait pouf puis plus rien (le brélou pas Jeff) ! La question est de savoir pourquoi il fait pouf, certain sont d'avis de vérifier comment se fait le glouglou du pssshiiiiit dans sont bidule qui fait pouf pour que ça fasse pof, mais il a bien testé le gloulgou et il a comme une panne quand il essaye de faire pof-pof-pof ! La dernière idée est de changer le pssshiiiiit à Jeff, avec un pssshiiiiit contrôlé pour être sur qu'il n'a pas de panne du pssshiiiiit en dépression ou de pssshiiiiit tordu ! Ha oui il a aussi un autre bidule (le chanceux) qui pourrait être la source du pouf (ha merde), il va essayer de faire pof-pof-pof sans (aïe), pour être sur que la chose n'affecte pas le pssshiiiiit (ça doit être ça, parce que c'est pas le reste).
cpluklercomsaoupa ?
Sinon dsl, ma dernière brèle a carbu était un 103SP qui quand il faisait pouf, me suffisait de nettoyer filtre et carbu alors j'y connais rien, mais courage à toi !  |
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Reno_Tébo
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Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 15:04 Sujet du message:
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Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
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clo
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Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 15:22 Sujet du message:
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happy on the road
Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
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Perso je suis pire que Reno, mais je suis votre post avec délice, aujourd'hui c'est jeudi......alors est-ce que ce soir ça va marcher??
en tout cas
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byby32
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Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 15:40 Sujet du message:
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TKC Powwer
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
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Il me vient une idée (si,si)
mon père m'a appelé ce matin (ayant une transalp aussi) pour un problème niveau allumage des blocs CDI
sur une transalp, il y en a 2, un part cylindre.
quand un seul se coupe (et ça arrive aléatoire donc, assez chaud pour trouver la panne, sauf qu'au bout de 20ans... le problème est connu ), tu tourne sur un cylindre. (en gros, tu passe de 130 a 60km/h en qq seconde, ça fait vachement bizarre... limite tu cale )
Vu que personne en parle, et que tu as 4 cylindres, peu etre (j'en sais rien, j'y connais rien quand il y a plus de 2 cylindre ) qu'un cylindre (ou 2) se coupe, et ça te fait ses symptôme.
si par le plus grand des hasards, tu connais qq'un ayant une bandit en 600, suffit d'interchanger le bloc CDI et de tester. (avant d'en acheter un )
pour la paternel, il a pu en trouver un dans un garage moto (coup de bol...) et, plus de soucis depuis.
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jeanjean6
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Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 15:55 Sujet du message:
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clo600cbf a écrit: | Perso je suis pire que Reno, mais je suis votre post avec délice, aujourd'hui c'est jeudi......alors est-ce que ce soir ça va marcher??
en tout cas  |
Lool ça fait plaisir de suciter de l'intérêt !!!
Je risque de ne pas avoir le temps ce soir.... :'(
J'éspère demain !!!!
J'ai du mal a trouver de la durite 8mm int.........
Ils sont souvent en rupture..
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ecirb
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Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 20:35 Sujet du message:
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Essaies déjà de la faire craquer avec le réservoir ouvert. Ca ça demande rien comme matos et t'es pas à l'abris que ça fonctionne
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Jeff
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Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 22:15 Sujet du message:
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Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 230
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Je doute puisqu'elle prend plus de régime a chaud qu'a froid.
Un bidon et un bout de durite, du matos? Non...
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jeanjean6
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Posté le: Ven 30 Aoû 2013 11:18 Sujet du message:
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ecirb a écrit: | Essaies déjà de la faire craquer avec le réservoir ouvert. Ca ça demande rien comme matos et t'es pas à l'abris que ça fonctionne  |
Oui je sais que ça ne demande pas de matos, mais je ne suis pas chez moi en ce moment ^^
C'est ça le pb !!!
Je vais essayer de soir
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jeanjean6
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Posté le: Ven 30 Aoû 2013 21:06 Sujet du message:
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Bonjour à tous !
Demain opération a "coeur ouvert" à partir de 13H !!
Je vous tiendrai au courant !!
Programme :
-Test réservoir ouvert pour vérifier la mise à l'air du réservoir
-Changement de la durite à essence et suppression du filtre à essence
Pour le reste je n'ai pas le matériel donc ce ne sera pas possible demain :
-Prise d'air (NORMALEMENT OK)
-Anti-parasites des bougies
-Vis de richesses, mélange trop riche
-Prise d'air au niveau d'un joint de cuve (NORMALEMENT OK)
ON CROISE LES DOIGTS !
Merci,
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megawatt
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Posté le: Ven 30 Aoû 2013 23:47 Sujet du message:
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ca fait un moment que je suis tes aventures, j'attendrai donc le résultat
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byby32
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Posté le: Sam 31 Aoû 2013 0:01 Sujet du message:
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TKC Powwer
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
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test le CDI (ca me ferai plaisir d'avoir raison...pour une fois )
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jeanjean6
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Posté le: Sam 31 Aoû 2013 18:54 Sujet du message:
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Hello tout le monde,
Bon et bien............... Rien de bon pour aujourd'hui... :'(
Je ne peux tjs pas profiter de ma moto... :'(
Le remplacement de la durite n'a rien donné et la mise a l'air du réservoir n'est pas bouchée.. (testé aussi avec le bouchon ouvert)
Du coup petite mise à jour mais je commence à désespérer....
Ce qui a été fait :
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-[OK] Bougies neuves
-[OK] Filtre à air neuf
-[OK] Nettoyage de la rampe de carbu. 2 fois par un garage (mai 2013 et juillet 2013) et une fois par moi début août.
-[OK] Contrôle de tous les gicleurs, pointeaux, membranes (deux fois tout seul et une fois avec ecirb samedi dernier)
-[OK] Hauteur des flotteurs
-[OK] Hauteur des aiguilles (non réglables)
-[OK] Vitesse de descente des boisseaux
-[OK] Contrôle de la membrane du robinet à dépression
-[OK] Richesses réglées à l'origine (1 tour 7/8 ) j'ai un pot d'origine de Bandit 1200.
-[OK] Réservoir traité et vidangé contre la rouille
-[OK] Filter à essence colmaté / monté à l'envers
-[OK] Durite pincée
-[OK] Mise à l'air du réservoir obstruée
Solutions envisageables :
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-Prise d'air (NORMALEMENT OK)
-Anti-parasites des bougies
-Vis de richesses, mélange trop riche
-Prise d'air au niveau d'un joint de cuve
-bloc CDI
byby31 a écrit: | test le CDI (ca me ferai plaisir d'avoir raison...pour une fois ) |
Le truc c'est qu'il faut que je trouve un autre CDI et que tout fonctionnait bien avant le démontage nettoyage de la rampe... Du coup ce serait quand même bizarre..
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seb31
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Posté le: Sam 31 Aoû 2013 20:45 Sujet du message:
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Pas d'inversion des anti-parasite ? Ils sont toujours à leur place respectif
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jeanjean6
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Posté le: Sam 31 Aoû 2013 22:32 Sujet du message:
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seb31 a écrit: | Pas d'inversion des anti-parasite ? Ils sont toujours à leur place respectif |
Tout est ok.
Ils sont numérotés 1,2,4 et un sans chiffre donc le 3.
En plus ils sont plus ou moins court donc en plus des chiffres on ne peut pas les mettre n'importe comment.
Tout ça c'est ok.
:s
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franck
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Posté le: Dim 01 Sep 2013 9:05 Sujet du message:
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Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
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Pour tester la prise d'air, vaporise de l'essence ou du nettoyant freins autour des carbus, et si le moteur prend des tours, tu as trouvé.La route est longue mais la voie est libre.
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