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ecirb Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 9:39 Sujet du message:

Invité


Ezka a écrit:
Reno_Tébo a écrit:
Vous n'imaginez pas ce que j'aimerai comprendre votre langue et le sujet de ce post.

T'as raison faudrait vulgariser ...
gratgrat.gif

Alors c'est l'histoire du brélou de Jeff qui retombe tout mou quand il tourne la poignée : il fait pouf puis plus rien (le brélou pas Jeff) ! La question est de savoir pourquoi il fait pouf, certain sont d'avis de vérifier comment se fait le glouglou du pssshiiiiit dans sont bidule qui fait pouf pour que ça fasse pof, mais il a bien testé le gloulgou et il a comme une panne quand il essaye de faire pof-pof-pof ! La dernière idée est de changer le pssshiiiiit à Jeff, avec un pssshiiiiit contrôlé pour être sur qu'il n'a pas de panne du pssshiiiiit en dépression ou de pssshiiiiit tordu ! Ha oui il a aussi un autre bidule (le chanceux) qui pourrait être la source du pouf (ha merde), il va essayer de faire pof-pof-pof sans (aïe), pour être sur que la chose n'affecte pas le pssshiiiiit (ça doit être ça, parce que c'est pas le reste).


cpluklercomsaoupa ? icon_lol.gif


Sinon dsl, ma dernière brèle a carbu était un 103SP qui quand il faisait pouf, me suffisait de nettoyer filtre et carbu yo.gif alors j'y connais rien, mais courage à toi ! cool.gif


yeah.gif yallah.gif blblbl.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 15:04 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Jeff a écrit:
Si c'est une blaguounette je l'ai pas comprite gratgrat.gif
Si c'est plutot serieux passe le soir en semaine, c'est avec plaisir que je t'initie aux bases icon_wink.gif


Non, c'est pas une blague, je suis un Ane, et j'aimerai bien comprendre un jour.
J'appuie sur le bouton, ça démarre, et c'est tout ce que je sais.... tape.gif

Je passerai te voir avec plaisir à l'occasion... cadeau_fleur.gif

Ezka a écrit:
Reno_Tébo a écrit:
Vous n'imaginez pas ce que j'aimerai comprendre votre langue et le sujet de ce post.

T'as raison faudrait vulgariser ...
gratgrat.gif

Alors c'est l'histoire du brélou de Jeff ...

... la chose n'affecte pas le pssshiiiiit (ça doit être ça, parce que c'est pas le reste).


cpluklercomsaoupa ? icon_lol.gif

cool.gif


yeah.gif icon_rofl.gif yallah.gif Trop ch'uis fan, merci pour ce bon moment !!!! expldr.gif

RenoTébo
étépété2rirétépazamizaveklamékanike
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 15:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Perso je suis pire que Reno, mais je suis votre post avec délice, aujourd'hui c'est jeudi......alors est-ce que ce soir ça va marcher?? gratgrat.gif
en tout cas meusieur.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 15:40 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Il me vient une idée (si,si)

mon père m'a appelé ce matin (ayant une transalp aussi) pour un problème niveau allumage des blocs CDI
sur une transalp, il y en a 2, un part cylindre. icon_wink.gif

quand un seul se coupe (et ça arrive aléatoire donc, assez chaud pour trouver la panne, sauf qu'au bout de 20ans... le problème est connu icon_lol.gif), tu tourne sur un cylindre. (en gros, tu passe de 130 a 60km/h en qq seconde, ça fait vachement bizarre... limite tu cale icon_confused.gif)

Vu que personne en parle, et que tu as 4 cylindres, peu etre (j'en sais rien, j'y connais rien quand il y a plus de 2 cylindre icon_mrgreen.gif) qu'un cylindre (ou 2) se coupe, et ça te fait ses symptôme.

si par le plus grand des hasards, tu connais qq'un ayant une bandit en 600, suffit d'interchanger le bloc CDI et de tester. (avant d'en acheter un icon_wink.gif )

pour la paternel, il a pu en trouver un dans un garage moto (coup de bol...) et, plus de soucis depuis. icon_smile.gif
 
 
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jeanjean6 Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 15:55 Sujet du message:

Invité


clo600cbf a écrit:
Perso je suis pire que Reno, mais je suis votre post avec délice, aujourd'hui c'est jeudi......alors est-ce que ce soir ça va marcher?? gratgrat.gif
en tout cas meusieur.gif


Lool ça fait plaisir de suciter de l'intérêt !!!

Je risque de ne pas avoir le temps ce soir.... :'(

J'éspère demain !!!!

J'ai du mal a trouver de la durite 8mm int.........
Ils sont souvent en rupture..
 
 
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ecirb Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 20:35 Sujet du message:

Invité


Essaies déjà de la faire craquer avec le réservoir ouvert. Ca ça demande rien comme matos et t'es pas à l'abris que ça fonctionne icon_smile.gif
 
 
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Jeff Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 22:15 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 230
Je doute puisqu'elle prend plus de régime a chaud qu'a froid.
Un bidon et un bout de durite, du matos? Non...
 
 
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jeanjean6 Message Posté le: Ven 30 Aoû 2013 11:18 Sujet du message:

Invité


ecirb a écrit:
Essaies déjà de la faire craquer avec le réservoir ouvert. Ca ça demande rien comme matos et t'es pas à l'abris que ça fonctionne icon_smile.gif


Oui je sais que ça ne demande pas de matos, mais je ne suis pas chez moi en ce moment ^^
C'est ça le pb !!!
Je vais essayer de soir
 
 
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jeanjean6 Message Posté le: Ven 30 Aoû 2013 21:06 Sujet du message:

Invité


Bonjour à tous !

Demain opération a "coeur ouvert" à partir de 13H !!

Je vous tiendrai au courant !!

Programme :

-Test réservoir ouvert pour vérifier la mise à l'air du réservoir
-Changement de la durite à essence et suppression du filtre à essence

Pour le reste je n'ai pas le matériel donc ce ne sera pas possible demain :
-Prise d'air (NORMALEMENT OK)
-Anti-parasites des bougies
-Vis de richesses, mélange trop riche
-Prise d'air au niveau d'un joint de cuve (NORMALEMENT OK)

ON CROISE LES DOIGTS ! icon_wink.gif

Merci,
 
 
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megawatt Message Posté le: Ven 30 Aoû 2013 23:47 Sujet du message:

Invité


ca fait un moment que je suis tes aventures, j'attendrai donc le résultat
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 31 Aoû 2013 0:01 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
test le CDI (ca me ferai plaisir d'avoir raison...pour une fois icon_lol.gif )
 
 
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jeanjean6 Message Posté le: Sam 31 Aoû 2013 18:54 Sujet du message:

Invité


Hello tout le monde,

Bon et bien............... Rien de bon pour aujourd'hui... :'(

Je ne peux tjs pas profiter de ma moto... :'(

Le remplacement de la durite n'a rien donné et la mise a l'air du réservoir n'est pas bouchée.. (testé aussi avec le bouchon ouvert)

Du coup petite mise à jour mais je commence à désespérer....



Ce qui a été fait :
-------------------------
-[OK] Bougies neuves
-[OK] Filtre à air neuf
-[OK] Nettoyage de la rampe de carbu. 2 fois par un garage (mai 2013 et juillet 2013) et une fois par moi début août.
-[OK] Contrôle de tous les gicleurs, pointeaux, membranes (deux fois tout seul et une fois avec ecirb samedi dernier)
-[OK] Hauteur des flotteurs
-[OK] Hauteur des aiguilles (non réglables)
-[OK] Vitesse de descente des boisseaux
-[OK] Contrôle de la membrane du robinet à dépression
-[OK] Richesses réglées à l'origine (1 tour 7/8 ) j'ai un pot d'origine de Bandit 1200.
-[OK] Réservoir traité et vidangé contre la rouille
-[OK] Filter à essence colmaté / monté à l'envers
-[OK] Durite pincée
-[OK] Mise à l'air du réservoir obstruée

Solutions envisageables :
-------------------------
-Prise d'air (NORMALEMENT OK)
-Anti-parasites des bougies
-Vis de richesses, mélange trop riche
-Prise d'air au niveau d'un joint de cuve
-bloc CDI




byby31 a écrit:
test le CDI (ca me ferai plaisir d'avoir raison...pour une fois icon_lol.gif )


Le truc c'est qu'il faut que je trouve un autre CDI et que tout fonctionnait bien avant le démontage nettoyage de la rampe... Du coup ce serait quand même bizarre..
 
 
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seb31 Message Posté le: Sam 31 Aoû 2013 20:45 Sujet du message:

Invité


Pas d'inversion des anti-parasite ? Ils sont toujours à leur place respectif
 
 
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jeanjean6 Message Posté le: Sam 31 Aoû 2013 22:32 Sujet du message:

Invité


seb31 a écrit:
Pas d'inversion des anti-parasite ? Ils sont toujours à leur place respectif


Tout est ok.
Ils sont numérotés 1,2,4 et un sans chiffre donc le 3.
En plus ils sont plus ou moins court donc en plus des chiffres on ne peut pas les mettre n'importe comment.
Tout ça c'est ok.

:s
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 01 Sep 2013 9:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Pour tester la prise d'air, vaporise de l'essence ou du nettoyant freins autour des carbus, et si le moteur prend des tours, tu as trouvé.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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