|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/05/2013: Régionale Espagne 2013: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Oh punaise, les pipipipipipipipipipipiiiiiignoufs !!!!
David, si tu as besoin d'un coup de main.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Bonjour,
Je reviens sur votre trip car je prévois de partir dans cette région début octobre. Du coup j'ai relu le post de préparation de la balade et celui du retour, et vous parlez de deux hébergements différents : -Albergue rural de Guara -Hotel Villa de Alquezar Du coup vous me recommanderiez lequel ? Merci pour votre réponse. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
"L'Albergue" est une auberge... avec les inconvénients qui vont avec : dortoirs, service minimum dans les chambres (prévoir sac de couchage et serviette).
Pour les repas, suivant avec qui tu tombes dans le réfectoire, cela peut s'avérer aussi très bruyant (n'est-ce pas messieurs/dames ?? ![]() Pour ce qui est de l'hôtel, il me semble que c'est celui où ont dormi Guy et Christine, donc c'est eux les mieux placés pour en parler... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Ha d'accord je comprends mieux maintenant, vous n'étiez pas tout au même endroit pour dormir. Du coup en regardant le message de Christine, on peut lire qu'ils recommandent l'hôtel Villa.
Et vous vous étiez en auberge, donc un peu plus à la bonne "franckette" ce qui nécessite de se charger un peu plus. Ok parfait merci pour les infos ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Il se trouve que nous nous sommes inscrits à ma régionale pratiquement au dernier moment, et qu'il n'y avait plus de place à l'auberge à ce moment.
Nous avions donc retenu à l'hotel Vila de Alquezar, mais ce n'était pas le même budget. Nous aurions finalement pu aller à l'auberge, des places s'étant libérées, et Laurent nous l'avait proposé. Mais après réflexion, nous avons maintenu l'hôtel. Au bout du séjour, nous avons été très satisfaits de cet hôtel, et particulièrement de son petit déjeuner. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |