|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/10/2013 En route pour l'Ariège: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/10/2013 En route pour l'Ariège.
|
|||
dgoodman |
![]() |
|||
Invité |
une bonne journée moto ma foi
![]() bon ça a commencé par une journée un peu fraiche (merci les gants été) mais quel plaisir d'enchaîner ces virages malgré quelques petits blocage de roue ![]() et puis un temps magnifique avec des paysages de toute beauté, un super groupe de 3, un arrêt pas de la case (ahhh c'est mieux avec des gants hiver quand même!!!). voilà presque 3 pleins plus loin (oui je sais j'ai un monster) 500 bornes de plus au compteur. merci Friz pour ce road trip nickel |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Bon ben bien rentré également, 560 bornes au compteur pour cette belle journée d'automne !
Ca commence aux aurores, pas un nuage dans le ciel, par contre une température de 8° max aux alentours de Toulouse, 4° min sur la route de St Girons. Départ avec les gants d'été, serein, mais il fait plus froid que prévu. "Non, je ne m'arrêterai pas avant St Girons pour mettre les gants d'hiver !!" Bon j'ai vite craqué... Petite pause à St Girons pour boire un coup pour se réchauffer, pas de l'alcool hein, de vrais trucs chauds. Merci Patrick pour cette tournée. Puis on continue la route, que du bonheur, que du bonheur !!! Il fait super beau, ça se réchauffe, ça tourne beaucoup, un régal ! Arrêt au Pas de la Case pour manger et faire quelques courses, puis ça continue comme ça a commencé. Petit coup d'œil dans le rétro, ha tiens un trail qui pose le genou, bizarre... Et un dernier arrêt a Montgiscard pour cette fois-ci boire la binouse, merci David pour cette tournée. Bref pour une dernière grosse balade de l'année, c'était tip top, merci à vous deux pour votre compagnie et vivement la prochaine ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
et hop, je ferme....
![]() merci Mathias pour cette superbe incursion montagnesque en petit comité. ![]() Le temps qui va bien (5° au départ...des passages à 2°...même pô froid au doigts, moi) les routes sèches, presque chaud l'aprem (enfin presque...). Les routasses qui tournent, qui tournent aussi des fois, avec des virages....qui tournent Des paysages splendides... ![]() une (petite) bande sympatikimpec (bon, sauf un qui a pas arrêté de me jeter des gravillons !!!) (et un autre que j'ai faillit pousser plusieurs fois avec son espèce d'engin qui freine sans freiner alors que moi, pour freiner, ben il faut que je freine.... ![]() Je ne parlerai pas du rythme (500 bornes de virages avec escale au Pas, plusieurs cols, et finir avant la nuit....), enroulé dynamite...me suis éclaté.... ![]() Et en plus pas de GPS à guetter et un ouvreur qui assure. ME SUIS RÉGALÉ TOUT PLEIN Encore merci Mathias et merci à David pour la binouse bienvenue après la séquence Mazere version ...sport... Quelques tophos arrivent, le film des délinquants...plus tard qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
suis en forme ce soir...suis en forme....
ça y est les tophos sont sur l'album...(les absents avaient tord, la preuve par l'image...) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ah oui, superbes photos les copains .....
![]() ![]() Vivement une prochaine avec "la troupe" au grand complet ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |