|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salon auto moto du 16 au 24 nov Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut les petits loups, je vois partout des affiches de ce salon et personne (enfin j'ai pas trouvé...
![]() c'est si nul que ça? je pense aller y faire un tour pour trouver la moto de mes rêves, pas trop haute, légère, sobre comme ma CBF, et avec un embrayage tendre .... ça doit être simple d'avoir ainsi une vision de tout ce qu'il y a sur le marché ! Pour tout avouer je suis jamais allée dans un salon auto moto mais bon faut bien une première fois! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
http://www.salon-auto-toulouse.com/
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il y a un article à propos du salon sur le blog de la FFMC 31.
Le sujet sur la précédente édition. Et quelques retours. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci Franck
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Pas tout à fait tout, il n'y a pas Yamaha, BMW, Ducati, KTM, ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
les articles ont l'air plus optimiste..... mais bon en même temps je fais confiance à vos expériences!! peut être que quelqu'un va nous donner un avis plus
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Le mieux c'est que tu te fasses le tiens, d'avis.
![]() J'irais peut-être faire un tour voir si il y a des stands accs autos ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
j'y suis allé sur invitation une année, et ben ... j'en garde pas un souvenir impérissable. La partie moto était pas hyper grande et on étais loin d'avoir un panel représentatif de tout ce qui se fait.
mais il a le mérite d'exister ce salon. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Yes en fait vu la météo je pense aller y trainer dimanche aprem, histoire de rêver un peu ! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je devrai y faire un saut également
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tiens, on peut gagner des entrées depuis la page Facebook du salon.
Ca y est, j'ai la mienne ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai tenté,
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben toujours rien!!! je devais être la 21°
|||
malya_31 |
![]() |
|||
Invité |
Moi non plus j'ai pas trouvé cela extraordinaire et peu représentatif de ce qu'il se fait ailleurs.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |