Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bonjour......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 8:28 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

nelly31 a écrit:

La moto de mes rêves, une kawasaki er6n verte bien sur!!!!! vu que je suis pas très grande s:

Et cela veux dire quoi gratgrat.gif ER6F noire c'est moche peut etre gratgrat.gif En plus dis que les ER6, c'est pour les petits .... quoi que c'est pas faux spamafote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

nelly31 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 11:31 Sujet du message:

Invité

heuuuuuu mais non!!!!!!!!! j'ai pas voulu dire ca!!!!!! icon_redface.gif
c'est juste que comment dire lol je suis toute rouge de confusion c'est malin lol
elles sont toutes belles a leurs facon.... c'est bon je me suis rattrapée là????? icon_smile.gif
beh moi je suis pas petite d'abord!!!!! juste pas très grande... quoi que au final ca veuille surement dire la même chose blblbl.gif

Répondre en citant

nelly31 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 11:33 Sujet du message:

Invité

Tristan.. oui remarque au moins je sais ou je mets les pieds comme ca...
la confiance est moi on est pas très amie mais je fais du forcing et je l'aurai a l'usure icon_razz.gif

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 12:31 Sujet du message:

Invité

ben quoi, une kawa verte, c'est normal non ?

Pour les appels de selle tu trouveras sans soucis, mais pense à préciser qu'à la base tu es un peu craintive, c'est important que ton (ta) pilote le sache pour s'adapter.

Répondre en citant

nelly31 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 12:54 Sujet du message:

Invité

oui tout a fait normal je trouve lol je suis tombée raide dingue amoureuse dès que je l'ai vu ...
oui je ferais ca!! et puis je me dis qu'une fois en selle la peur passera toute seule au vu de tout ce que ca va m'apporter en sensation et impression de liberté...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 13:26 Sujet du message:

sans compter que si tu tombes sur une moto école digne de ce nom, ton moniteur te rassurera et te fera avoir confiance .... moto2.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 14:57 Sujet du message:

plouf ...

T'inquiète Nelly, la bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre ! Bon choix pour l'a Er6f icon_wink.gif
Voilà pour info si tu passes ton permis gros cube un conseil, vu ton inexpérience évite les formations rapides (1semaine), prends ton temps afin de bien te familiariser avec la moto et son environnement.
Bonne chance et bon courage.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

nelly31 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 15:13 Sujet du message:

Invité

Papinou31... le moniteur est super a ce qu'il parait... et puis je me dis que c'est comme tout une fois que j'arrêterai de trop réfléchir ca devrait le faire...
Gazzman... la formation dure plus que ca je crois enfin j'en suis pas sure mais de toute façon je suis quelqu'un de patient ca prendra le temps que ca prendra, tant que je serais pas sur de moi je continuerais a prendre des leçons...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 15:57 Sujet du message:

A définir

Bienvenue parmi nous !

Si tu veux trouver des places en passagère rend-toi dans la section "Avis de balade" (certes c'est pas forcément la meilleure saison de l'année mais il y a quelques résistants icon_twisted.gif ) et pose ta demande dans la balade choisie, les participants te diront s'ils acceptent ou non d'avoir une passagère (ou si leur moto à une seconde selle ...).

Pour ce qui est des craintes, pose tes questions mais surtout essai, une fois le virus pris tu pourra plus lacher le guidon bourre.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 16:51 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

papinou31 a écrit:
sans compter que si tu tombes sur une moto école digne de ce nom, ton moniteur te rassurera et te fera avoir confiance .... moto2.gif

Tout a fait en phase avec Papinou, de plus à Sesquières que ce soit Jean Marc de la moto école du plateau ou David du CFBM sont vraiment au Top
Plusieurs MTs y sont passés.
Tu auras également Luc Atlanta

Effectivement dès que les pieds touchent par terre ben c'est fou ce que l'on se sent rassuré expldr.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 21:12 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

une kawette er6n (bon un bi c'est déjà un bon début icon_wink.gif) verte... ouai... si tu fini dans l'herbe ça se verra pas, du coup, pas de chambrage possible par les autres icon_lol.gif (juste prendre un air détachée et dire " je contemple la nature... elle est taquine aujourd'hui...")

Sinon bienvenue ici icon_lol.gif (oui désolé je dois faire honneur à mon pseudo de kono icon_rofl.gif)
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

nelly31 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 22:53 Sujet du message:

Invité

remarque l'herbe ca fera bien moins mal que le bitume... et puis a la fraiche ca me fera une jolie peau avec la rosée yeah.gif
lol oui ca serait dommage de passer pour autre chose
merci en tout cas pour votre accueil...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 23:53 Sujet du message:

plouf ...

Moi je me suis très beaucoup fait mal dans un chemin de terre à 50km/h .... Alors .... sifflote.gif Bon en même temps c'était des chemins à cricri icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

nelly31 Message Posté le: Ven 15 Nov 2013 23:57 Sujet du message:

Invité

ah beh voilà cela explique tout! icon_surprised.gif
je préfère l'herbe en ce qui me concerne lol

Répondre en citant

Aliastic Message Posté le: Sam 16 Nov 2013 13:05 Sujet du message:

Pour un début, j'irais pas sur une ER6n : très (trop ?) puissante. Après tu feras comme tu te le sens. J'avais fait mes heures de moto-école sur un ER6n, effectivement c'est le gros pied !

Perso, j'ai une ER5 et c'est largement suffisant pour se mettre au tas icon_twisted.gif
Puis, ça coûte beaucoup moins cher en réparations s'il y a une petite chute. C'est juste le temps d'apprendre à piloter, on voit assez rapidement les limites.

Après, on parle beaucoup de chutes, ça ne va pas te rassurer, mais c'est un risque présent dans les têtes de tous les motards.
Faut pas en avoir peur, il faut au contraire être suffisamment précautionneux pour ne pas tomber. Perspicace, n'est-ce-pas ? icon_lol.gif
M&BS

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: