Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Comportement bisarre de ma speed !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 12:25 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Salut a tous !

Je reviens pour apporter quelques nouvelles ... qui semblent bonnes ! yeah.gif
J'ai recuperé ma moto depuis deux jours et apres une 100ene de bornes elle marche visiblement tres bien.
J'emmets des reserves car plusieurs fois j'ai cru que le probleme etait resolu mais il est reaparu quelques temps apres ... donc pour l'instant je croise les doigts ... icon_rolleyes.gif

En revanche je confirme que les gars de la concess Triumph Toulouse sont VRAIMENT mais VRAIMENT des rigolos !!! En recuperant la moto le gars me dit que malgres le devis où ils avaient estimés 3h de taff pour changer le faisceau, son mecano y a passsé 7h en tout donc il me rajoute une ralonge de 1h en supplement icon_mad.gif ... pour etailler ses dires, il me dit que les clignos Avant ont ete monté comme des cochons (tient... ça me rappelle une alarme qui elle aussi aurait ete montée comme un gitan !!! :think: <mdr alors qu'en fait non ... tout etait fait dans les regles de l'art par Technoglobe Himself !) et que son mecano à gggaaaaaaaléééééééréééééééééé un truc de ouf pour remettre tout ça !!!!!!! TOUT ça ????? WTF !!!! icon_eek.gif
Put-ain deux clignos, c'est deux fils !!! boulet.gif inside !
Si le mec galere autant pour changer deux clignos ... il est vraiment temps pour lui de faire autre chose dans la vie ! j'sais pas moi ... genre aller ceuillir des paquerettes ! icon_rofl.gif

Bref, j'etais furieux grumblll.gif mais je me suis contenu ; n'esperant qu'une chose, me casser et plus avoir a fair a eux ! Au passage je leur ai bien demandé si Triumph pouvait participer aux frais de changement du faiscau etant donné que ce n'etait pas une piece d'usure ... reponse => DTC.png
Bilan des courses :
    - 2 ans d'emmerdes (et d'expertise perso)
    - 1 chute due a ce probleme
    - 140 € en septembre pour des reparations fictives qui n'ont tenues que ... 1 jour !
    - 1075 € de reparation pour changement de faisceau qui visiblement a corrigé le probleme
    - Une alarme debranchée du faiscau et pour laquelle il faut que je me demmerde de remettre à mes frais
    - 3 mois d'immobilisation de la moto chez Triumph Toulouse


En apparté : apres 3 mois sans pratique de moto icon_cry.gif (une premiere pour moi depuis que j'ai le permis) et une semaine 1/2 avec une 1200 GS yo.gif ... le retour sur la speed a été ... comment dire .... tres dur ! Tres sincerement je l'adore et la kiff plus que tout ma speed, mais j'ai vraiment eu la desagreable sensation que c'etait un bout de bois ! Le contraste avec la GS est impressionnant ... la speed tourne pas, elle a des airs de pocket bike, un guidon qui donne des airs de bracelet, elle freine pas ... bref c'etait chaud !

Heureusement tout ça c'est effacé au bout de quelques KM... et y'a pas a dire, je prefere quand meme tres largement ma speed a la GS ... punaise ce qu'elle envoie du lourd ! !!! : yeux_en_coeur.gif
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ecirb Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 14:16 Sujet du message:

Invité


et ben tu as été gentil.
Un devis doit être respecté, point !

bon au final, content pour toi que ça se démêle !!

Par contre, ton alarme si tu peux, oublie là. A part les alarmes d'origine, c'est plus une source d'ennuie qu'une protection. Et les voleurs savent les contourner... quand c'est necessaire (parce qu'en général, personne ne bouge pour une alarme qui sonne).
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 15:00 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 592
Ville: Toulouse
Cartman a écrit:

En apparté : apres 3 mois sans pratique de moto icon_cry.gif (une premiere pour moi depuis que j'ai le permis) et une semaine 1/2 avec une 1200 GS yo.gif ... le retour sur la speed a été ... comment dire .... tres dur ! Tres sincerement je l'adore et la kiff plus que tout ma speed, mais j'ai vraiment eu la desagreable sensation que c'etait un bout de bois ! Le contraste avec la GS est impressionnant ... la speed tourne pas, elle a des airs de pocket bike, un guidon qui donne des airs de bracelet, elle freine pas ... bref c'etait chaud !

Heureusement tout ça c'est effacé au bout de quelques KM... et y'a pas a dire, je prefere quand meme tres largement ma speed a la GS ... punaise ce qu'elle envoie du lourd ! !!! : yeux_en_coeur.gif


Si t'as l'occase, va faire un tour chez BMW St Orens et essaye la GS LC icon_mrgreen.gif
parole d'un ancien Speed Fouriste / Ninjaiste / ZZRiste

Et pour casser le mythe: une révision des 10.000km chez BMW, c'est 209€, avec prêt d'un véhicule pour la journée icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 15:26 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Nagash a écrit:
Cartman a écrit:

En apparté : apres 3 mois sans pratique de moto icon_cry.gif (une premiere pour moi depuis que j'ai le permis) et une semaine 1/2 avec une 1200 GS yo.gif ... le retour sur la speed a été ... comment dire .... tres dur ! Tres sincerement je l'adore et la kiff plus que tout ma speed, mais j'ai vraiment eu la desagreable sensation que c'etait un bout de bois ! Le contraste avec la GS est impressionnant ... la speed tourne pas, elle a des airs de pocket bike, un guidon qui donne des airs de bracelet, elle freine pas ... bref c'etait chaud !

Heureusement tout ça c'est effacé au bout de quelques KM... et y'a pas a dire, je prefere quand meme tres largement ma speed a la GS ... punaise ce qu'elle envoie du lourd ! !!! : yeux_en_coeur.gif


Si t'as l'occase, va faire un tour chez BMW St Orens et essaye la GS LC icon_mrgreen.gif
parole d'un ancien Speed Fouriste / Ninjaiste / ZZRiste

Et pour casser le mythe: une révision des 10.000km chez BMW, c'est 209€, avec prêt d'un véhicule pour la journée icon_smile.gif

C'est moche ce que tu fais la ! icon_lol.gif
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 21:51 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
J'espere que cette fois c'est la bonne...

ecirb a écrit:
Par contre, ton alarme si tu peux, oublie là

C'est clair, personne ne volera une speed icon_lol.gif fait_2_doigts.gif expldr.gif


Ceci dit, une speed, dans mon état, j'en ferai bien mon quatre heure (piéton depuis trop longtemps inside)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 1:35 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
bixente a écrit:
J'espere que cette fois c'est la bonne...

ecirb a écrit:
Par contre, ton alarme si tu peux, oublie là

C'est clair, personne ne volera une speed icon_lol.gif fait_2_doigts.gif expldr.gif


détrompe toi ... généralement est dans le Top 3 des plus volées ! surtout la mienne qui n'a pas de clef codée !!

Top des motos volées de 2012

Pour ce qui ÉTAIT mon problème de ralenti, il est désormais derrière moi ! ... maintenant place aux Problemes de mon DR ! icon_rolleyes.gif
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ledekek Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 7:26 Sujet du message:

Invité


As tu géré uniquement par tune ECU ou bien tu as aussi modifié physiquement l'inclinaison de ton capteur TPS sur la rampe d'injection?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 12:05 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
J'avoue mal comprendre ta question ...
Si tu fais reference à la resolution de mon probleme, ça été fait resolu suite au changement du faisceau elect.

en revanche, le changement de valeur du capteur TPS etait visible via TUNE ECU (et la valise du concess.)
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002