|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comportement bisarre de ma speed ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Salut a tous !
Je reviens pour apporter quelques nouvelles ... qui semblent bonnes ! ![]() J'ai recuperé ma moto depuis deux jours et apres une 100ene de bornes elle marche visiblement tres bien. J'emmets des reserves car plusieurs fois j'ai cru que le probleme etait resolu mais il est reaparu quelques temps apres ... donc pour l'instant je croise les doigts ... ![]() En revanche je confirme que les gars de la concess Triumph Toulouse sont VRAIMENT mais VRAIMENT des rigolos !!! En recuperant la moto le gars me dit que malgres le devis où ils avaient estimés 3h de taff pour changer le faisceau, son mecano y a passsé 7h en tout donc il me rajoute une ralonge de 1h en supplement ![]() ![]() Put-ain deux clignos, c'est deux fils !!! ![]() Si le mec galere autant pour changer deux clignos ... il est vraiment temps pour lui de faire autre chose dans la vie ! j'sais pas moi ... genre aller ceuillir des paquerettes ! ![]() Bref, j'etais furieux ![]() ![]() Bilan des courses :
- 1 chute due a ce probleme - 140 € en septembre pour des reparations fictives qui n'ont tenues que ... 1 jour ! - 1075 € de reparation pour changement de faisceau qui visiblement a corrigé le probleme - Une alarme debranchée du faiscau et pour laquelle il faut que je me demmerde de remettre à mes frais - 3 mois d'immobilisation de la moto chez Triumph Toulouse En apparté : apres 3 mois sans pratique de moto ![]() ![]() Heureusement tout ça c'est effacé au bout de quelques KM... et y'a pas a dire, je prefere quand meme tres largement ma speed a la GS ... punaise ce qu'elle envoie du lourd ! !!! : ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
et ben tu as été gentil.
Un devis doit être respecté, point ! bon au final, content pour toi que ça se démêle !! Par contre, ton alarme si tu peux, oublie là. A part les alarmes d'origine, c'est plus une source d'ennuie qu'une protection. Et les voleurs savent les contourner... quand c'est necessaire (parce qu'en général, personne ne bouge pour une alarme qui sonne). |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Si t'as l'occase, va faire un tour chez BMW St Orens et essaye la GS LC ![]() parole d'un ancien Speed Fouriste / Ninjaiste / ZZRiste Et pour casser le mythe: une révision des 10.000km chez BMW, c'est 209€, avec prêt d'un véhicule pour la journée ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est moche ce que tu fais la ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'espere que cette fois c'est la bonne...
C'est clair, personne ne volera une speed ![]() ![]() ![]() Ceci dit, une speed, dans mon état, j'en ferai bien mon quatre heure (piéton depuis trop longtemps inside) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
détrompe toi ... généralement est dans le Top 3 des plus volées ! surtout la mienne qui n'a pas de clef codée !! Top des motos volées de 2012 Pour ce qui ÉTAIT mon problème de ralenti, il est désormais derrière moi ! ... maintenant place aux Problemes de mon DR ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
As tu géré uniquement par tune ECU ou bien tu as aussi modifié physiquement l'inclinaison de ton capteur TPS sur la rampe d'injection?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
J'avoue mal comprendre ta question ...
Si tu fais reference à la resolution de mon probleme, ça été fait resolu suite au changement du faisceau elect. en revanche, le changement de valeur du capteur TPS etait visible via TUNE ECU (et la valise du concess.) Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |