|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ktm 1190 adventure ou 1200 GS LC Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Il y a pas d'age pour une GS
![]() |
|||||
lucas32600 |
![]() |
|||||
Invité |
Les bmw Gs faut pas essayer sinon tu veux en acheter une ...;
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je suis loin du demie-siècle ![]() ![]() ![]() ![]() RenoTébo étéjune Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Bof ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est gratuit, ou t'as des preuves de ce genre de déclaration ? c'est toutes les machines, c'est sur ??? Parce-que moi je n'ai encore rien lu de tel ? ![]() Ensuite que "les anciennes soient mieux" c'est le cas de toutes les nouvelles motos, "la triumph street aux phares ronds c'était mieux..." ![]() "c'était mieux avant...." phrase récurrente souvent dans le populaire mais l'affirmation est rarement vérifiée... ![]() Je ne peux pas croire que des bac+50 ingénieurs fassent sans cesse des erreurs... (même si une version 1 comporte toujours quelques problèmes de jeunesses...) ![]() Bien zatouss RenoTébo étutochepazasagéhèss Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Mar 01 Avr 2014 15:15, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Il me cherche le lutin ??? ![]() ![]() RenoTébo étumajelélut1zopetidèje Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
C'est clair !!! Passe sur un SMT d'abord ![]() J'étais sur un Street R pendant 2 ans et je recherchais les mêmes choses que toi, et avec ce genre de brélon (SMT) j'ai exactement ce qu'il me faut ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Pis faire de la piste(occasionnellement) avec une GS
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
lucas32600 |
![]() |
|||||
Invité |
Plus de piste avec un GS c'est clair. |
|||||
|
||||||
lucas32600 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Qui dit mieux??? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Julien, il faut un compte sur le forum KTM Mania pour voir le sujet.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Le lien renvoie sur un topic advrider que voilà
http://advrider.com/forums/showthread.php?t=813023&page=3 380000km en 990 aventure respect! Moi qui ai des préjugés sur Ktm je vais finir par me laisser tenter! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
oui reno je t'assure!!! je parle bien du modele 2014 gs, maxou, jmp, roland te le diront eux meme, c'est bien pour cela que je demandais le type de roulage de l'interressé.... pour faire de l'arsouille pure et dure c'est une grosse deception....
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |