Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
06/04/2014: in the Corbieres: Le retour ...and now, the film
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 20:16 Sujet du message: 06/04/2014: in the Corbieres: Le retour ...and now, the film

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/04/2014: in the Corbieres.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Dernière édition par elpatrok le Dim 27 Avr 2014 18:36, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 20:50 Sujet du message:

A définir

Preum's !!

Comme a ton habitude, Patrick Super GO, en plus plein de routes pour nous icon_twisted.gif

Trop content d'avoir fais une journée avec les "anciens" et les "nouveaux". Vivement la prochaine (en duo) !!

Merci à Clo et Fred Pour les Kawa icon_lol.gif

Biz les ZaimeT
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 20:56 Sujet du message:

happy on the road

bien rentrée aussi, je reviens après miam miam!!!!
rien qu'un mot pour l'instant: HEUREUSE
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 21:04 Sujet du message:

Bien rentré moi aussi (en suivant la délinquante qui fait racler la béquille .... sifflote.gif )

Super journée avec des trés connus,des moins connus et des inconnus ....... gratgrat.gif

Bref,chouette équipe .... yeah.gif
Et que dire de notre Géo trouve toutes les belles routes" ....... yallah.gif

Des paysages magnifiques avec ,cette fois ci, nos belles Pyrénéées dans toutes leurs splendeurs !!!!!!!! bave.gif

Merci à Fred et à Clo (la délinquante) pour le cawa et la binouze . buvonsenun.gif

Bises à tous et au plus vite pour de prochaines aventures bye_bye.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 21:05 Sujet du message:

Deusm's icon_cool.gif Bien rentrée!!! Super journée!!! Super paysage!!! Ca chenge pas c'est la deuxieme foi que je roule avec patric et c'est toujours exceptionnel!!! Vivement qu'on voi le passage on se tire la bourre de mirepoix à limoux!!! Sinon super équipe et merci à ceux qui ont payés la tournée!!! Bonne soirée à tous et a bientot !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 21:14 Sujet du message:

Rider of the Road

Bien rentré à 20h30 !!! la douche me tardé !

Trés belle journée Merci El Patrok ( The GO ) un Road térriblement fantastique

et Merci à Fred Pour le Café buvonsenun.gif et MERCI CLODINE smack.gif pour la Tourné je m'en souviendré icon_wink.gif

Au plaisir Tous le Monde !!! youpi.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 21:23 Sujet du message:

décidément, nous avons le plus beau pays du monde, et les Corbières sous ce soleil printanier, avec des parfums à chaque virage, 'taing que c'est beau, et des châteaux tout les 10 km, j'adore ce coin !! yeux_en_coeur.gif
Coté équipe, des coupaingues habitués que c'est toujours un grand plaisir que de les retrouver, des chti nouveaux sympatoche, bonne équipe, de la rigolade, du roulage sans trop d'attente, quelques portions en mode dynamique (ça fait du bien) et 'taing les progrès de Clo sont impressionnants, voilà t'il pô qu'elle commence à faire frotter la centrale !!! youpi.gif
Bref, avec des journées comme ça, la tête est plus en forme ce soir que ce matin !!!
merki Fred et Clo pour les breuvages et à tous pour votre bonne compagnie (mention spéciale à mon balai blanc qui est toujours aussi précieux pour assurer un roulage sans temps mort, en assurant mes arrières)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 21:38 Sujet du message:

Bien rentré également.
Tout d'abord, un premier et grand merci à notre Pat... que ferions nous sans lui?!

Super road avec pas mal de portions inédites dans les Corbières, la spéciale pour arriver à Tuchan.. top!!
Question météo, enfin un peu de chaleur, on y était plus habitué et ça fait du bien.

Bon groupe avec les têtes connues habituelles et de nouvelles qu'on prend plaisir à découvrir.
Merci aussi à Fred et Clo (c'est pour quand la piste?) pour les tournées... on était bien à Mirepoix sur la place du village mais fallait bien rentrer...

A bientôt la compagnie!

Dernière édition par Himeji le Lun 07 Avr 2014 10:56, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 22:02 Sujet du message:

romano31 a écrit:
Vivement qu'on voi le passage on se tire la bourre de mirepoix à limoux

sorry, après visionnage rapide des séquences, y a pas les portions ...dynamiques, il est vrai que je préfère filmer les paysages que nos con...neries.... spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 22:10 Sujet du message:

elpatrok a écrit:
romano31 a écrit:
Vivement qu'on voi le passage on se tire la bourre de mirepoix à limoux

sorry, après visionnage rapide des séquences, y a pas les portions ...dynamiques, il est vrai que je préfère filmer les paysages que nos con...neries.... spamafote.gif

M'enfin... on est quelques-uns à avoir reçu en MP certaines vidéos... qu'ils vaut mieux garder en MP! sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 22:17 Sujet du message:

Bonsoir les délinquants,

Bien rentré aussi icon_mrgreen.gif

Encore un gros merci à Patrick pour la balade et à Clo pour le breuvage à Mirepoix yallah.gif
Et aux autres pour la bonne humeur icon_cool.gif

Superbe route, belle vue yeux_en_coeur.gif

Demain la reprise va être dur, mais vivement la prochaine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 06 Avr 2014 23:23 Sujet du message:

happy on the road

quelle journée mes amis! merci Himeji de m'avoir encouragé à y aller! franchement ça valait le détour!
Patrick un jour tu as écrit que ces journées devraient être remboursées par la sécu, je pense que je vais écrire au ministre!
merci à tout mes ange.gif et un smack.gif à l ' Archange Yannou!
le scoop les filles, vous avez ratez ça... une spéciale pour HIMEJI.... merci Greg pour le mémo!
Et oui je n'avais pas rêvé, j'avais bien attendu un bruit dans le virage!! ça mérité bien une tournée générale!!
Encore merci à vous tous et plus spécialement à Elpatrock!

à bientôt on the moto2.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 07 Avr 2014 10:08 Sujet du message:

Vu la vidéo clo! Bon moi, c'était au fin fond des Corbières, dans une station essence à moitié désaffectée, derrière un tracteur et maté pas des motards... à part ça c'est pareil!

Tiens, une pensée émue pour le serveur du bistrot à Mirepoix. La prochaine fois qu'ils nous voient arriver il part en courant! Finalement, le casse c....... dans la troupe, c'était qui? ouahlautre.gif

Pour Yann, je le vois mieux en Saint-Bernard avec le fût (de bière, coca, perrier ou tout ce que l'on veut) attaché autour du cou! T'imagines, on pourrait boire ou et quand on veut, le rêve!

Yann, si tu nous lis! icon_wink.gif

PS: clo, elpatrok c'est pas comme rock y'a pas de c à la fin!! Non, parce que ça fait 3 ans que tu l'écris comme ça et risquerait de se vexer à force notre pat... hyenes.gif

Répondre en citant

jeanluctlse Message Posté le: Lun 07 Avr 2014 12:39 Sujet du message:

Fraîchement inscrit sur le site, aussitôt inscrit à la sortie annoncée, quelques soucis de «procédures » et protocoles pour le bon fonctionnement du site et des sorties, donc petit rappel gentiment des bonnes règles de politesse élémentaire, et me voilà un peu à la bourre au point de rendez-vous prêt à partir à la découverte des corbières……
Un très très très très .......... grand MERCI à tous pour cette superbe journée (gens, routes, paysages [et pourtant j'en ai raté les 3/4....], organisation, encadrement.....) sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit et très bien dit un peu plus haut!!! je rajouterai simplement merci de votre accueil chaleureux et sympathique, dans cette simplicité et cette envie de partage autour de ce qui nous rassemble la moto. Un seul regret la journée prend fin, j’en ai encore plein la tronche et un peu les bras ce matin……
Mention spéciale pour Patrick talentueux organisateur et meneur de meute de délinquants routiers….merci Fred et Claudine pour les pots……
Encore merci à tous et au plaisir de rouler de nouveau avec vous !

Répondre en citant

rouelibre Message Posté le: Lun 07 Avr 2014 13:11 Sujet du message:

Invité

Bon, apparemment, je suis tromper d'endroit pour les remerciements, vite, vite je corrige icon_wink.gif !

Merci de avoir m'attendu avec ma meule icon_smile.gif !!

Et surtout un grand merci à l'organisateur icon_smile.gif icon_smile.gif et à tous ceux qui on payer un coup icon_smile.gif !!!

Des paysages fantastiques, des routes géniales, le soleil, les gens, bref, tout bien quoi icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif !!!

Sinon, bien rentrer pour ma part, par contre le XT c'est pas fameux, j'ai découvert une fuite d'huile, (le bas de mon pantalon en est imprégné), j'espère que ce n'est pas trop grave icon_sad.gif !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: