|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accessoires Tomtom Rider |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bonjour, je recherche ceci -->> CLIC savez ou je peux trouver ça en boutique sur Toulouse ?
Merci Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
Je pense que tu peux trouver ça chez Boulanger.
Sinon tu peux le commander directement sur le site de Tomtom et ça arrive très rapidement. La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg Dernière édition par JeanFi le Dim 20 Avr 2014 10:10, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Boulanger ? Bon j'irais jeter un œil mais il ne me semble pas en avoir vu la dernière fois que j'y suis allé.
Merci ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
Pour ma part, j'ai commandé le Rider et le support voiture directement sur le site Tomtom, et j'ai été livré par transporteur à la maison hyper rapidement (3 ou 4 jours si mes souvenirs sont bons
![]() Tu gardes trace sur leur site de la commande et de la livraison, au cas où un jour il y aurait un souci. ![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai lu sur les avis de ce support voiture qu'il y avait quelques soucis de connectiques ?
tu es satisfait du produit ? Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je confirme, c'est pas terrible. Pour ma part, j'ai désactivé l'extinction automatique du Rider car sur le support il n'arrête pas de perdre la connexion électrique (avec le défilé de messages "Extinction du rider dans x secondes", puis le courant revient, etc.). Plutôt pénible. Il arrive aussi qu'il ne reconnaisse pas le support, donc il charge mais pas de son. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour le retour.
Est ce que je pourrai me servir d'une oreillette Bluetooth la synchroniser avec le TT rider et me servir ainsi du GPS avec son support moto, je n'aurais qu'à acheter une prise allume cigare et roule ma poule ![]() Merci Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dans le pire des cas, connaissez vous un modèle de tomtom "voiture" qui fait IMPERATIVEMENT planification d'itineraire (oui il ne le font pas tous)
Merci Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
A 100 %. ![]() Je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci ![]() ![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est possible de faire un test avec mon tomtom Rider
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas de problème
![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dis moi si je peux passer en semaine entre 18-19h ? Tu es de quel côté ? La suite en MP si tu préfères
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis au nord est de Tlse (31140), et suis en congé.
![]() Je peux te donner mon adresse et mon phone en MP. La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ça va faire trop tard le soir cette semaine. Je te tiens au jus pour la semaine prochaine
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |