Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Accessoires Tomtom Rider

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 19 Avr 2014 23:13 Sujet du message: Accessoires Tomtom Rider

plouf ...

Bonjour, je recherche ceci -->> CLIC savez ou je peux trouver ça en boutique sur Toulouse ?

Merci
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanFi Message Posté le: Sam 19 Avr 2014 23:17 Sujet du message:

Assez parlé ... On roule ?

Je pense que tu peux trouver ça chez Boulanger.

Sinon tu peux le commander directement sur le site de Tomtom et ça arrive très rapidement.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg

Dernière édition par JeanFi le Dim 20 Avr 2014 10:10, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 9:02 Sujet du message:

plouf ...

Boulanger ? Bon j'irais jeter un œil mais il ne me semble pas en avoir vu la dernière fois que j'y suis allé.
Merci icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanFi Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 10:54 Sujet du message:

Pour ma part, j'ai commandé le Rider et le support voiture directement sur le site Tomtom, et j'ai été livré par transporteur à la maison hyper rapidement (3 ou 4 jours si mes souvenirs sont bons icon_rolleyes.gif ).
Tu gardes trace sur leur site de la commande et de la livraison, au cas où un jour il y aurait un souci. icon_cool.gif
Serge Gainsbourg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 11:17 Sujet du message:

plouf ...

J'ai lu sur les avis de ce support voiture qu'il y avait quelques soucis de connectiques ?

tu es satisfait du produit ?
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 18:19 Sujet du message:

GAZZMAN a écrit:
J'ai lu sur les avis de ce support voiture qu'il y avait quelques soucis de connectiques ?

Je confirme, c'est pas terrible.
Pour ma part, j'ai désactivé l'extinction automatique du Rider car sur le support il n'arrête pas de perdre la connexion électrique (avec le défilé de messages "Extinction du rider dans x secondes", puis le courant revient, etc.). Plutôt pénible.

Il arrive aussi qu'il ne reconnaisse pas le support, donc il charge mais pas de son.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 19:41 Sujet du message:

plouf ...

Merci pour le retour.
Est ce que je pourrai me servir d'une oreillette Bluetooth la synchroniser avec le TT rider et me servir ainsi du GPS avec son support moto, je n'aurais qu'à acheter une prise allume cigare et roule ma poule icon_razz.gif Ça marcherai ça?

Merci
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 20:33 Sujet du message:

plouf ...

Dans le pire des cas, connaissez vous un modèle de tomtom "voiture" qui fait IMPERATIVEMENT planification d'itineraire (oui il ne le font pas tous)

Merci
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 21:00 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

go 630

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/649763715.htm?ca=16_s

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanFi Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 22:16 Sujet du message:

GAZZMAN a écrit:

tu es satisfait du produit ?

A 100 %. cool.gif

Je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci icon_eek.gif ; tu ne changes aucun réglage. Quand tu mets ton Tomtom sur le support voiture, tu n'oublies surtout pas de brancher le support à une prise 12V. Et le tour est joué icon_exclaim.gif
Serge Gainsbourg

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 21 Avr 2014 9:34 Sujet du message:

plouf ...

C'est possible de faire un test avec mon tomtom Rider icon_redface.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanFi Message Posté le: Lun 21 Avr 2014 20:06 Sujet du message:

Pas de problème icon_exclaim.gif
Serge Gainsbourg

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 21 Avr 2014 20:25 Sujet du message:

plouf ...

Dis moi si je peux passer en semaine entre 18-19h ? Tu es de quel côté ? La suite en MP si tu préfères icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanFi Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 20:16 Sujet du message:

Je suis au nord est de Tlse (31140), et suis en congé. icon_cool.gif

Je peux te donner mon adresse et mon phone en MP.
Serge Gainsbourg

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 21:39 Sujet du message:

plouf ...

Ça va faire trop tard le soir cette semaine. Je te tiens au jus pour la semaine prochaine icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: