Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
10/05/2014: Speed Balade ça me dit ! à Prème...: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 17:15 Sujet du message: 10/05/2014: Speed Balade ça me dit ! à Prème...: Le retour

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/05/2014: Speed Balade ça me dit ! à Prème....
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 17:22 Sujet du message:

Déjà à la maison(ça tombe bien c'est l'heure du bib de ma petite puce )!

Merci Reno pour ce petit road(écourté pour moi), sympa la petite spéciale.
Ça fait plaisir de voir de vieilles têtes et des nouvelles icon_mrgreen.gif
A bientôt icon_wink.gif

Ps: Edwes31 ton ange gardien est passé à temps, gaffe aux trajes papy.gif et avant de sortir trop large tu peux toujours remettre de l'angle et un léger appuis sur le frein arrière icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 18:14 Sujet du message:

Bien rentré moi aussi .....
Petite baladounette très agréable ,avec de nouvelles têtes et d'autres plus connues (voire même très connues .. sifflote.gif ) très sympas. yeah.gif

Merci à Renaud pour l'orga au poil yallah.gif
Merci à Laurent (Zeltic) pour la binouze à Castelmaurou buvonsenun.gif

bye_bye.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 18:21 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens !!

Bien rentré aussi.

Comme d'hab, une BaladaRenô, excellente orga, road finement ciselé, un seul perdage au GPS (mais on n'a rien vu... icon_razz.gif ), des participants de qualité, anciens ou nouveaux, un roulage bien propre, une petite arsouille velue (NAN! je vous dirai pas à combien j'ai poussé Nihon no Torakku !).

Merci à Zeltic pour le rinçage général... (Décidément, y'a des p'tits nouveaux qui savent vivre)

J'espère que cette petite virée aura donné aux apprentis MT l'envie de faire un bout de route avec nous...

Bon, on remet ça quand ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 18:27 Sujet du message:

très bonne baladounette , un plaisir de vous revoir , ou de faire votre connaissance , bref une bonne équipe .
Merci Reno

Répondre en citant

geoffroy30 Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 18:33 Sujet du message:

Invité

Bien rentré tout tranquille et bien je me suis fait contrôler par les gendarmes à mongiscard mais il non rien trouvé.
Bref bonne petite balade bonne organisation des gens sympa à refaire.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 18:41 Sujet du message:

Que c'est bon ces petits roads ! Bravo à Renaud pour ce concept qui devrait remporter un certain succès sur le forum !
Bonne tenue du groupe sur la route et arrêts rafraîchissements sympas. Merci à Laurent pour le deuxième verre ! trinque.gif
A la prochaine.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.

Répondre en citant

legrand Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 19:07 Sujet du message:

Invité

Oyé Oyé
Suis comptant d'avoir fait cette petite balade avec vous, bon groupe rythme sympa même en étant mobylette balai.
A refaire pour ma part
Merci pour l'organisation et pour le road ( sauf les petits chemins de campagne, ma machine est dure comme un cailloux spamafote.gif ) .
A bientôt pour une nouvelle balade en speed
bye_bye.gif

Répondre en citant

Zeltic Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 19:40 Sujet du message:

Invité

Bijour et re-bijour

Une super balade, un super temps, un super road quoi ....
Visiblement on a été pistonné, on a roulé que sur des autoroutes icon_wink.gif ... Mouai icon_smile.gif
J'espère à bientôt pour un prochain roulage !!

Zeltic.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bianca Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 20:01 Sujet du message:

Quand est-ce qu'on roule ?

Chouette balade, merci Reno pour ton éternelle bonne humeur et tes vannes parfois bien pourries quand même icon_rolleyes.gif

Merci aussi aux nouveaux, aux anciens, quel que soit votre âge, la passion est partagée avec beaucoup de plaisir hola.gif et ça se voit !

A refaire très vite !
Bises gonzesse.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 21:17 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonsoir à Tous,

Je confirme, j'aime bien le concept, sortie de moins de 3 heures (Bière comprise)

Participants aux top, personne n'a roulé au dessus de ses pompes, groupe équilibré, pas d'incident, ça fait plaisir.

Enfin, un ROAD, ça s'affine, celui là, me convient pas trop mal.

Un grand merci à Laurent pour le pot en fin de journée et à tous pour votre bonne humeur.

A refaire quand vous voulez une : speed balade !

REnoTébo
étébi1krevé
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 21:39 Sujet du message:

Invité

a pas pu venir, mais c'est typiquement les sorties que je peux m'accorder pour le moment vie de famille oblige favorisée

A la prochaine, je vais pas vous louper !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 21:42 Sujet du message:

Bon concept,
une virée sur la demie journée c'est bien sympa!
Pas trop de kms et un retour pas tardif (qui me permet de voir ma puce de 7 mois!)
Si en plus tu roules vers l'est j'optionnes pour la prochaine icon_mrgreen.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Sam 10 Mai 2014 22:50 Sujet du message:

Invité

Ma deuxieme a 7 mois aussi, les ballades 'courtes" sont pour cela tres appréciables, tu sacrifies rien !

a part tes pneus icon_twisted.gif

Répondre en citant

Edwes31 Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 9:55 Sujet du message:

Invité

Très bonne ballade sur ce road avec vous tous, expérience 100% découverte pour ma part puisque première sortie, premier roulage en groupe, tout ça tout ça ! J'ai d'ailleurs trouvé le concept excellent pour cela, 3h pour se faire une idée c'est ce dont j'avais besoin pour commencer.
Paysage tout autant agréable que les routes parcourues, bonne humeur au rdv, un très bon aprem en somme. Merci à tous et à bientôt certainement ! icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: