|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/05/2014: Speed Balade ça me dit ! à Prème...: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/05/2014: Speed Balade ça me dit ! à Prème....
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Déjà à la maison(ça tombe bien c'est l'heure du bib de ma petite puce )!
Merci Reno pour ce petit road(écourté pour moi), sympa la petite spéciale. Ça fait plaisir de voir de vieilles têtes et des nouvelles ![]() A bientôt ![]() Ps: Edwes31 ton ange gardien est passé à temps, gaffe aux trajes ![]() ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré moi aussi .....
Petite baladounette très agréable ,avec de nouvelles têtes et d'autres plus connues (voire même très connues .. ![]() ![]() Merci à Renaud pour l'orga au poil ![]() Merci à Laurent (Zeltic) pour la binouze à Castelmaurou ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Bien rentré aussi. Comme d'hab, une BaladaRenô, excellente orga, road finement ciselé, un seul perdage au GPS (mais on n'a rien vu... ![]() Merci à Zeltic pour le rinçage général... (Décidément, y'a des p'tits nouveaux qui savent vivre) J'espère que cette petite virée aura donné aux apprentis MT l'envie de faire un bout de route avec nous... Bon, on remet ça quand ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
très bonne baladounette , un plaisir de vous revoir , ou de faire votre connaissance , bref une bonne équipe .
Merci Reno |
|||
geoffroy30 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré tout tranquille et bien je me suis fait contrôler par les gendarmes à mongiscard mais il non rien trouvé.
Bref bonne petite balade bonne organisation des gens sympa à refaire. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Que c'est bon ces petits roads ! Bravo à Renaud pour ce concept qui devrait remporter un certain succès sur le forum !
Bonne tenue du groupe sur la route et arrêts rafraîchissements sympas. Merci à Laurent pour le deuxième verre ! ![]() A la prochaine. Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
Oyé Oyé
Suis comptant d'avoir fait cette petite balade avec vous, bon groupe rythme sympa même en étant mobylette balai. A refaire pour ma part Merci pour l'organisation et pour le road ( sauf les petits chemins de campagne, ma machine est dure comme un cailloux ![]() A bientôt pour une nouvelle balade en speed ![]() |
|||
|
||||
Zeltic |
![]() |
|||
Invité |
Bijour et re-bijour
Une super balade, un super temps, un super road quoi .... Visiblement on a été pistonné, on a roulé que sur des autoroutes ![]() ![]() J'espère à bientôt pour un prochain roulage !! Zeltic. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Chouette balade, merci Reno pour ton éternelle bonne humeur et tes vannes parfois bien pourries quand même
![]() Merci aussi aux nouveaux, aux anciens, quel que soit votre âge, la passion est partagée avec beaucoup de plaisir ![]() A refaire très vite ! Bises ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonsoir à Tous,
Je confirme, j'aime bien le concept, sortie de moins de 3 heures (Bière comprise) Participants aux top, personne n'a roulé au dessus de ses pompes, groupe équilibré, pas d'incident, ça fait plaisir. Enfin, un ROAD, ça s'affine, celui là, me convient pas trop mal. Un grand merci à Laurent pour le pot en fin de journée et à tous pour votre bonne humeur. A refaire quand vous voulez une : speed balade ! REnoTébo étébi1krevé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
a pas pu venir, mais c'est typiquement les sorties que je peux m'accorder pour le moment vie de famille
A la prochaine, je vais pas vous louper ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Bon concept,
une virée sur la demie journée c'est bien sympa! Pas trop de kms et un retour pas tardif (qui me permet de voir ma puce de 7 mois!) Si en plus tu roules vers l'est j'optionnes pour la prochaine ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
Ma deuxieme a 7 mois aussi, les ballades 'courtes" sont pour cela tres appréciables, tu sacrifies rien !
a part tes pneus ![]() |
|||
|
||||
Edwes31 |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne ballade sur ce road avec vous tous, expérience 100% découverte pour ma part puisque première sortie, premier roulage en groupe, tout ça tout ça ! J'ai d'ailleurs trouvé le concept excellent pour cela, 3h pour se faire une idée c'est ce dont j'avais besoin pour commencer.
Paysage tout autant agréable que les routes parcourues, bonne humeur au rdv, un très bon aprem en somme. Merci à tous et à bientôt certainement ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |