Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/05/2014: roadillon lauragaitain bis: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 20:07 Sujet du message: 17/05/2014: roadillon lauragaitain bis: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/05/2014: roadillon lauragaitain bis.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 20:18 Sujet du message:

Bla bla bla

Bonjour, bonjour,

Bien rentré et à l'heure en plus!
Ok, j'ai écourté à hauteur de Castelnaudary...

Une petite douleur à l'épaule et quelques trajectoires approximatives
m'ont fait préférer la prudence...

Merci à Patrick pour ce Road très virolesque et avec
des profils très variés (du très lisse au plus "agricole" !!!!)

À la prochaine

Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!

Dernière édition par Le rouquin marteau le Sam 17 Mai 2014 23:27, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 20:29 Sujet du message:

Bien rentré .
Un road comme on les aime , avec de nouvelles têtes,des t^tes connues et d'autres très connues ....... Un groupe très sympa . icon_lol.gif
Des routes avec des virolos comme on les aime ,des routes inédites et un G.O. toujours aussi efficace yallah.gif

Il ne me reste plus qu'à comprendre comment on monte un film avec le nouveau joujou sur le casque ...... gratgrat.gif

Bises à tous bye_bye.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 21:20 Sujet du message:

Rider of the Road

IDEM pour moi super bien rentré 20h30 !
une Super Aprem un Road Térrible ! Virages.png gaz.png merci EL PATROK
Au plaisir tout le monde bye_bye.gif Sun.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 21:41 Sujet du message:

yep, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait un bien fou de rouler dans ces conditions, et malgré un road sans ambition touristique, quelques beaux points de vue et paysages, quelques routes nouvelles que je pense qu'on y repassera...
coté rythme, comme ça suivait achment bien, il est passé à modéré +, ce qui a permit de s'amuser un peu avec quelques sauvages dans la roue.
coté groupe, ben ouaip, des nouveaux, des connus, des revenants (que ça fait plaisir ...), des très connus comme dit Sergio, bonne mayonnaise, ambiance plutôt sage par rapport à ce qu'on connait avec certains zolibriux mais bien rigolé tout de même.
Et en plus, RAS, tout le monde a suivi la consigne, revenir sur ses 2 pneus !!! nickel...
Bref, une bien bonne journée
PS : pas de regret pour un roulage aujourd'hui, demain c'est le retour du vent d'Autan (80 km/h) et des entrées maritimes, ça va pas être pareil cotè conditions...

Répondre en citant

BIG JIM Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 23:15 Sujet du message:

Bien rentré juste à la bourre de 15 minutes...
Grand merci à Patrick pour ce road bien virolesque (même que je me suis fait peur), et à toute la sympathique équipe.
tchao tchao et à très bientôt.

Répondre en citant

Arizona Joy Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 23:24 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée !

Merci Patrick pour cette belle ap-midi et ces routes variées ! youpi.gif

Papinou je veux bien récupérer la vidéo en entier si possible. Comme je débute, c'est l'occasion pour moi de m'observer !

D'ailleurs, c'est quoi la marque de ta caméra déjà ?

Dernière édition par Arizona Joy le Dim 18 Mai 2014 9:39, édité 1 fois

Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 1:54 Sujet du message:

Invité

Yep!

Bien rentré! *utain que ça fait du bien de rouler en groupe avec des gens sympas, de prendre des routes magiques que notre GO adoré sait trouver, de très très beaux paysages yeux_en_coeur.gif

Merci pour l'organisation au top, la bonne ambiance générale, on a bien roulé, vivement la prochaine en mode ++ sur quelques spéciales..... Hein Elpatrok!?!?!?

Tshuss les coupaingues!!!!!

Répondre en citant

dgoodman Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 2:18 Sujet du message:

Invité

bien rentré sur mes 2 pneus, enfin c'est ce qu'il en reste yo.gif

Sinon, ben Patrick toujours au top question orga et road trip. Merci pour la découverte de ces routes. Faudra le refaire!!!

Et puis ça a été un plaisir de revoir certains et d'en rencontrer de nouveaux.

A toute

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 8:36 Sujet du message:

Et notre Marseillais préféré, pas de nouvelles?

Vous l'avez oublié dans le Lauragais ou quoi??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 10:58 Sujet du message:

fichtre, diantre, j'ai oublié de remercier mes 2 balais du jour, Jean-Luc et Sergio, c'est achment confortable d'avoir quelqu'un qui assure l'arrière, merci à vous 2.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 15:10 Sujet du message:

De rien ,mon petit poulet de grain ....... icon_lol.gif

PS: Yannou ,rassures toi ,tu restes à jamais notre balai blanc titulaire ........ yallah.gif

Mais ,comme disait Marco dernièrement,ce n'est pas désagréable de ne pas faire le funambule sur la moto pour signaler les merdouilles sur la route quand on est derrière ...... sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 15:37 Sujet du message:

Merci Patrick pour cette petite mise en jambe.

Bonne petite équipe qui suivait bien, y'avait des nouvos ? Ben ça s'est pas trop vu icon_wink.gif

Fred, mefi des virages à droite, avec une légère couche centrale de gravillons, qui se referment icon_lol.gif

Boris, j'aime bien la douce mélodie de ton bourin, enfin quand tu peux monter dans les tours !

Allez c'est pas tout ça, mais je retourne dans les cartons et le ménage des trucs qu'on fait jamais !
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Dim 18 Mai 2014 15:37 Sujet du message:

Himeji a écrit:
Et notre Marseillais préféré

Merci Marco de t'inquiéter pour moi !
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 19 Mai 2014 8:39 Sujet du message:

Petit essai de montage du film de la balade ..... icon_redface.gif
Ce n'est pas du Martin Scorsese , mais je débute .... whiteflag.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: