|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/05/2014: roadillon lauragaitain bis: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/05/2014: roadillon lauragaitain bis.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Bien rentré et à l'heure en plus! Ok, j'ai écourté à hauteur de Castelnaudary... Une petite douleur à l'épaule et quelques trajectoires approximatives m'ont fait préférer la prudence... Merci à Patrick pour ce Road très virolesque et avec des profils très variés (du très lisse au plus "agricole" !!!!) À la prochaine Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! Dernière édition par Le rouquin marteau le Sam 17 Mai 2014 23:27, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré .
Un road comme on les aime , avec de nouvelles têtes,des t^tes connues et d'autres très connues ....... Un groupe très sympa . ![]() Des routes avec des virolos comme on les aime ,des routes inédites et un G.O. toujours aussi efficace ![]() Il ne me reste plus qu'à comprendre comment on monte un film avec le nouveau joujou sur le casque ...... ![]() Bises à tous ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
IDEM pour moi super bien rentré 20h30 !
une Super Aprem un Road Térrible ! ![]() ![]() Au plaisir tout le monde ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yep, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait un bien fou de rouler dans ces conditions, et malgré un road sans ambition touristique, quelques beaux points de vue et paysages, quelques routes nouvelles que je pense qu'on y repassera...
coté rythme, comme ça suivait achment bien, il est passé à modéré +, ce qui a permit de s'amuser un peu avec quelques sauvages dans la roue. coté groupe, ben ouaip, des nouveaux, des connus, des revenants (que ça fait plaisir ...), des très connus comme dit Sergio, bonne mayonnaise, ambiance plutôt sage par rapport à ce qu'on connait avec certains zolibriux mais bien rigolé tout de même. Et en plus, RAS, tout le monde a suivi la consigne, revenir sur ses 2 pneus !!! nickel... Bref, une bien bonne journée PS : pas de regret pour un roulage aujourd'hui, demain c'est le retour du vent d'Autan (80 km/h) et des entrées maritimes, ça va pas être pareil cotè conditions... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
BIG JIM |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 82 Ville: CASTANET |
Bien rentré juste à la bourre de 15 minutes...
Grand merci à Patrick pour ce road bien virolesque (même que je me suis fait peur), et à toute la sympathique équipe. tchao tchao et à très bientôt. |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée !
Merci Patrick pour cette belle ap-midi et ces routes variées ! ![]() Papinou je veux bien récupérer la vidéo en entier si possible. Comme je débute, c'est l'occasion pour moi de m'observer ! D'ailleurs, c'est quoi la marque de ta caméra déjà ? Dernière édition par Arizona Joy le Dim 18 Mai 2014 9:39, édité 1 fois |
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Yep!
Bien rentré! *utain que ça fait du bien de rouler en groupe avec des gens sympas, de prendre des routes magiques que notre GO adoré sait trouver, de très très beaux paysages ![]() Merci pour l'organisation au top, la bonne ambiance générale, on a bien roulé, vivement la prochaine en mode ++ sur quelques spéciales..... Hein Elpatrok!?!?!? Tshuss les coupaingues!!!!! |
|||
|
||||
dgoodman |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré sur mes 2 pneus, enfin c'est ce qu'il en reste
![]() Sinon, ben Patrick toujours au top question orga et road trip. Merci pour la découverte de ces routes. Faudra le refaire!!! Et puis ça a été un plaisir de revoir certains et d'en rencontrer de nouveaux. A toute |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Et notre Marseillais préféré, pas de nouvelles?
Vous l'avez oublié dans le Lauragais ou quoi?? |
|||
![]() |
![]() |
|||
fichtre, diantre, j'ai oublié de remercier mes 2 balais du jour, Jean-Luc et Sergio, c'est achment confortable d'avoir quelqu'un qui assure l'arrière, merci à vous 2.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
De rien ,mon petit poulet de grain .......
![]() PS: Yannou ,rassures toi ,tu restes à jamais notre balai blanc titulaire ........ ![]() Mais ,comme disait Marco dernièrement,ce n'est pas désagréable de ne pas faire le funambule sur la moto pour signaler les merdouilles sur la route quand on est derrière ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Merci Patrick pour cette petite mise en jambe.
Bonne petite équipe qui suivait bien, y'avait des nouvos ? Ben ça s'est pas trop vu ![]() Fred, mefi des virages à droite, avec une légère couche centrale de gravillons, qui se referment ![]() Boris, j'aime bien la douce mélodie de ton bourin, enfin quand tu peux monter dans les tours ! Allez c'est pas tout ça, mais je retourne dans les cartons et le ménage des trucs qu'on fait jamais ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Merci Marco de t'inquiéter pour moi ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petit essai de montage du film de la balade .....
![]() Ce n'est pas du Martin Scorsese , mais je débute .... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |