Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quelle marque de pneu choisir ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 15 Mai 2004 23:40 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Euh, David, dans diablo corsa, y a corsa ! m'es avis que tu dois pas faire bcp de bornes avec ça !
Moi j'ai un BT 012 sur ma jante arrière (bon d'accord j'les utilise po... mais bon) Ca grippe vachement, mais j'ai peur aussi de faire trop peu de bornes avec !!! à voir avec le temps ! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 10:41 Sujet du message:

Invité

Sur le ZZR, les pirelli diablo ont tenu 4000 bornes icon_sad.gif .
Je n'avais jamais fait aussi peu de bornes avec un train de pneus. Cela dit, aucun pb de grip.

Je viens de changer pour du BT020.

J'aimerais qu'ils soutiennent un petit peu plus mon rythme (pas toujours raisonnable) de conduite.

Répondre en citant

Reno Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 11:07 Sujet du message:

Invité

VFR31 a écrit:
Sur la VFR j'avais mis un BT10 a l'AV et un BT20a l' AR, c'etait tres bien. Seul defaut : le BT10 AV s'usait bizarement (escaliers) et la direction etait tres lourde.

Salut

J'ai aussi un VFR, et j'ai le meme pb que toi (escaliers), avec des D205, apparament c'est plutot lier a la moto qu'a la qualité des pneus, un pote aussi en VFR meme pb avec une autre gamme de pneu.
icon_sad.gif

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 23:36 Sujet du message:

Invité

Tortue Géniale a écrit:
Je viens de changer pour du BT020.

Alors, première impression?

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Mar 18 Mai 2004 0:20 Sujet du message:

Invité

Ben moi, perso chuis super content de mes sportmax D207 de chez Dunlop: ça accroche très bien (surtout l'avant qui est un vrai pot de colle mais qui tend à s'user en escalier je confirme). Pis z'avez vu la photo de mon pneu arrière? Sisisi ça accroche bien lol. icon_cool.gif

Répondre en citant

stngerxz31 Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 6:47 Sujet du message:

Invité

hum bt020je sais pas mais le bt010 est pas mal du tout même si fortement solicité il fini tout de même par glissouiller(mais sur piste)sur route muy bien

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 8:08 Sujet du message:

Invité

ah ben moi, a force de rouler comme une lopette, je me suis dis que j'allais mettre du BT020 a la place du 10 à l'arriere, et effectivement : aucun changement icon_smile.gif sauf peut etre sur les ligne blanche...

Donc je vais garder le 10 à l'avant. Perdre l'avant moi, j'aime pas trop beaucoup ça

"C'est trop calme.... j'aime pas trop beaucoup ça.... je prefere quand c'est un peu trop plus moins calme..."
(c) astérix & obélix, mission cléopatre

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: