|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelle marque de pneu choisir ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Euh, David, dans diablo corsa, y a corsa ! m'es avis que tu dois pas faire bcp de bornes avec ça !
Moi j'ai un BT 012 sur ma jante arrière (bon d'accord j'les utilise po... mais bon) Ca grippe vachement, mais j'ai peur aussi de faire trop peu de bornes avec !!! à voir avec le temps ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
Sur le ZZR, les pirelli diablo ont tenu 4000 bornes
![]() Je n'avais jamais fait aussi peu de bornes avec un train de pneus. Cela dit, aucun pb de grip. Je viens de changer pour du BT020. J'aimerais qu'ils soutiennent un petit peu plus mon rythme (pas toujours raisonnable) de conduite. |
|||
|
||||
Reno |
![]() |
|||
Invité |
Salut J'ai aussi un VFR, et j'ai le meme pb que toi (escaliers), avec des D205, apparament c'est plutot lier a la moto qu'a la qualité des pneus, un pote aussi en VFR meme pb avec une autre gamme de pneu. ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Alors, première impression? |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi, perso chuis super content de mes sportmax D207 de chez Dunlop: ça accroche très bien (surtout l'avant qui est un vrai pot de colle mais qui tend à s'user en escalier je confirme). Pis z'avez vu la photo de mon pneu arrière? Sisisi ça accroche bien lol.
![]() |
|||
|
||||
stngerxz31 |
![]() |
|||
Invité |
hum bt020je sais pas mais le bt010 est pas mal du tout même si fortement solicité il fini tout de même par glissouiller(mais sur piste)sur route muy bien
|
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ah ben moi, a force de rouler comme une lopette, je me suis dis que j'allais mettre du BT020 a la place du 10 à l'arriere, et effectivement : aucun changement
![]() Donc je vais garder le 10 à l'avant. Perdre l'avant moi, j'aime pas trop beaucoup ça "C'est trop calme.... j'aime pas trop beaucoup ça.... je prefere quand c'est un peu trop plus moins calme..." (c) astérix & obélix, mission cléopatre |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |