Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
13/07/2014: au fil de l'eau: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 13 Juil 2014 22:56 Sujet du message: 13/07/2014: au fil de l'eau: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/07/2014: au fil de l'eau.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 13 Juil 2014 23:02 Sujet du message:

Rentré à l'instant du resto. Cool je peux regarder les prolongations!

Petit résumé demain du coup!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 13 Juil 2014 23:08 Sujet du message:

je vois que c'est passé large ........ sifflote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 13 Juil 2014 23:15 Sujet du message:

A définir

Merci la pluie du retour (décidément ces roads à la ElPatrok ... icon_lol.gif ) Mais j'ai eu le droit à pleins de feu d'artifices sur la route.

Bref on en reparle demain !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Dim 13 Juil 2014 23:40 Sujet du message:

Moi et greg avont laissai les coms sur papotage vu que il n'y avais pas de page sur hé bien raconte

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 7:26 Sujet du message:

Invité

Bon patrick ça m'embête de devoir dire ça mais encore un road mémorable,de la bonne routasse bien gravilloneuse merci la dde en passant par les bonnes spéciales dignent du moto dark tour.une super équipe de franches parties de rigolades bref la banane toute la journée.encore un grand a notre Go ainsi qu'a tout les participants.a trés bientôt les zamis icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 9:08 Sujet du message:

Rider of the Road

BRetour, à 20h15 avec 540 km bourre.gif mais ce n'était que du Bonheur au grand soleil ! Merci a ceux qui nous ont offert les Godet et Café ! et en Espérent que Romano31 soit bien rentre avec son pneu fatigué .... icon_confused.gif
Merci Patrick l'itinérère Bis des corbières ( ormis la Dordogne ) au petit oignons bave.gif icon_cool.gif Bon Repos à tous on en auras tous Besoins .... au plaisir !!! icon_wink.gif

PS : Patrick pour le mode de la Balade rougit_de_la_mort.gif je met Soutenue ou (WARRIOR) pour les intimes.... expldr.gif

Dernière édition par Greg31 le Lun 14 Juil 2014 9:21, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 9:11 Sujet du message:

Rider of the Road

romano31 a écrit:
Moi et greg avont laissai les coms sur papotage vu que il n'y avais pas de page sur hé bien raconte

Fait un copier collé maintenant .... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 10:20 Sujet du message:

Donc... merci encore une fois à Patrick pour ce road très sympa dans les Corbières!
Le soleil était avec nous en plus... ainsi que les gravillons. icon_evil.gif

Une bonne équipe avec l'esprit de déconne qui va bien. Thank's aux payeurs de tournées.
Merci à notre GS man pour le petit jeu au moment du pic nique.

Maintenant tout le monde a des dossiers sur tout le monde!
Enfin, le pire c'est manu... on sait désormais qu'il est fan de la Croisière s'amuse!!!

A la prochaine. bye_bye.gif

Tic. (de Tic et Tac) Ceux qui était au resto comprendront!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 10:28 Sujet du message:

A définir

Hello les z'amis !!

Que dire de plus ?? Un GO toujours aussi constant dans l'excellence de l'organisation de ses Roads (excepté l'eau après le resto ... coup_de_baton.gif )
Moi qui voulait rouler, j'ai été servi et faut avouer que rouler ainsi, j'avais pas fais depuis un long moment (C'est quand la prochaine ????? icon_twisted.gif )

Merci aux payeurs de pleins et à toute cette formidable équipe qui ont envoyés du lourd questions conneries icon_wink.gif

Biz les tous et vivement que je vous retrouve !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 10:49 Sujet du message:

fighter a écrit:
Bon patrick ça m'embête de devoir dire ça mais encore un road mémorable,de la bonne routasse bien gravilloneuse merci la dde en passant par les bonnes spéciales dignent du moto dark tour.une super équipe de franches parties de rigolades bref la banane toute la journée.encore un grand a notre Go ainsi qu'a tout les participants.a trés bientôt les zamis icon_wink.gif

" Tac " a bien résumé la chose icon_lol.gif
Moi je dis tout pareil icon_wink.gif
Pis en y regardant bien j'ai mangé léger au resto atable.gif pour une fois....
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 10:51 Sujet du message:

arf...
premier objectif : tout le monde rentre ensemble...perdu, nous déplorons la disparition du mneu arrière d'une katoch, qui oblige au retour sage de son proprio. sifflote.gif
deuxième objectif : pas de pluie, re perdu....on s'est bien mouillé à 22h30 après le resto. spamafote.gif

Donc triste journée, du soleil, des paysages splendides comme seules les Corbières savent en offrir, une bande de joyeux drilles (dont quelques uns de mes coupaingues préférés...) avec quelques morceaux mémorables de rigolade, un groupe dont le niveau de pilotage m'a permis de passer quelques fois en mode ++ (les salopiots, ils aiment !!!) avec très peu d'attente dans les regroupements, une ou deux plaques de gravillon parait il (ça passe bien le Versys sur le gravillon...), un resto pour terminer la journée ou là aussi, quelques moments extrêmement savoureux....avec tact et sans chercher des tiques, nous avons eu 2 nouveaux héros !!! expldr.gif

Merki à tous pour ces excellents moments en votre compagnie, au fournisseur de douceurs du matin, aux abreuvoirs du jour, et mention spéciale à l'organisateur du kakaroquet sur le bord de l'eau, ou chacun c'est exprimé en fonction de sa culture télétesque (grand moment de rigolade, j'ai encore honte pour Dallas...). icon_rofl.gif

Répondre en citant

pit Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 11:02 Sujet du message:

Invité

une immense joie de vous retrouver !, une balade magnifique, de franches rigolades et du soleil, tout les ingrédients étaient là ! une journée tip top icon_wink.gif

a très vite icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 11:41 Sujet du message:

Celui qui a trouvé Madame est servie est prié de ne jamais revenir avec nous!!

PS: p'tain, je crois que c'est moi...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 11:46 Sujet du message:

t'inquiète Tic, il aurait fallu enregistrer les réponses car chacun à son tour a dévoilé des faiblesses inavouables !!!!
et j'ai oublié de mentionner le roi du système D qui, pendant qu'on se faisait nos dwitch, nous a nargué avec son steak frite servi sur place !!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: