|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/07/2014: au fil de l'eau: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/07/2014: au fil de l'eau.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Rentré à l'instant du resto. Cool je peux regarder les prolongations!
Petit résumé demain du coup! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
je vois que c'est passé large ........
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Merci la pluie du retour (décidément ces roads à la ElPatrok ...
![]() Bref on en reparle demain ! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi et greg avont laissai les coms sur papotage vu que il n'y avais pas de page sur hé bien raconte
|
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
Bon patrick ça m'embête de devoir dire ça mais encore un road mémorable,de la bonne routasse bien gravilloneuse merci la dde en passant par les bonnes spéciales dignent du moto dark tour.une super équipe de franches parties de rigolades bref la banane toute la journée.encore un grand a notre Go ainsi qu'a tout les participants.a trés bientôt les zamis
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
BRetour, à 20h15 avec 540 km
![]() ![]() Merci Patrick l'itinérère Bis des corbières ( ormis la Dordogne ) au petit oignons ![]() ![]() PS : Patrick pour le mode de la Balade ![]() ![]() Dernière édition par Greg31 le Lun 14 Juil 2014 9:21, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Fait un copier collé maintenant .... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Donc... merci encore une fois à Patrick pour ce road très sympa dans les Corbières!
Le soleil était avec nous en plus... ainsi que les gravillons. ![]() Une bonne équipe avec l'esprit de déconne qui va bien. Thank's aux payeurs de tournées. Merci à notre GS man pour le petit jeu au moment du pic nique. Maintenant tout le monde a des dossiers sur tout le monde! Enfin, le pire c'est manu... on sait désormais qu'il est fan de la Croisière s'amuse!!! A la prochaine. ![]() Tic. (de Tic et Tac) Ceux qui était au resto comprendront! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Hello les z'amis !!
Que dire de plus ?? Un GO toujours aussi constant dans l'excellence de l'organisation de ses Roads (excepté l'eau après le resto ... ![]() Moi qui voulait rouler, j'ai été servi et faut avouer que rouler ainsi, j'avais pas fais depuis un long moment (C'est quand la prochaine ????? ![]() Merci aux payeurs de pleins et à toute cette formidable équipe qui ont envoyés du lourd questions conneries ![]() Biz les tous et vivement que je vous retrouve ! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
" Tac " a bien résumé la chose ![]() Moi je dis tout pareil ![]() Pis en y regardant bien j'ai mangé léger au resto ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
arf...
premier objectif : tout le monde rentre ensemble...perdu, nous déplorons la disparition du mneu arrière d'une katoch, qui oblige au retour sage de son proprio. ![]() deuxième objectif : pas de pluie, re perdu....on s'est bien mouillé à 22h30 après le resto. ![]() Donc triste journée, du soleil, des paysages splendides comme seules les Corbières savent en offrir, une bande de joyeux drilles (dont quelques uns de mes coupaingues préférés...) avec quelques morceaux mémorables de rigolade, un groupe dont le niveau de pilotage m'a permis de passer quelques fois en mode ++ (les salopiots, ils aiment !!!) avec très peu d'attente dans les regroupements, une ou deux plaques de gravillon parait il (ça passe bien le Versys sur le gravillon...), un resto pour terminer la journée ou là aussi, quelques moments extrêmement savoureux....avec tact et sans chercher des tiques, nous avons eu 2 nouveaux héros !!! ![]() Merki à tous pour ces excellents moments en votre compagnie, au fournisseur de douceurs du matin, aux abreuvoirs du jour, et mention spéciale à l'organisateur du kakaroquet sur le bord de l'eau, ou chacun c'est exprimé en fonction de sa culture télétesque (grand moment de rigolade, j'ai encore honte pour Dallas...). ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
pit |
![]() |
|||
Invité |
une immense joie de vous retrouver !, une balade magnifique, de franches rigolades et du soleil, tout les ingrédients étaient là ! une journée tip top
![]() a très vite ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Celui qui a trouvé Madame est servie est prié de ne jamais revenir avec nous!!
PS: p'tain, je crois que c'est moi... |
|||
![]() |
![]() |
|||
t'inquiète Tic, il aurait fallu enregistrer les réponses car chacun à son tour a dévoilé des faiblesses inavouables !!!!
et j'ai oublié de mentionner le roi du système D qui, pendant qu'on se faisait nos dwitch, nous a nargué avec son steak frite servi sur place !!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |