Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit12 Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 15:48 Sujet du message: Salut !

Invité

Ca y est depuis mercredi, j'ai enfin mon petit papier jaune (pour les anciens...il n'est plus rose) !! Champagne poivrot.gif
Reste plus qu'à trouver la machine de mes rêves !! Après lecture de différents tests, je m'oriente sur une Africa twin...vu ma grande taille (1m93) et l'utilisation que je souhaite en faire (petites routes Aveyronnaises et un peu de tourisme local).
Que pensez vous de ce choix ? Est ce judicieux pour un débutant ? Allez j'écoute vos conseils et si quelqu'un a une piste pour ce type de machine...hop ! ...message privé (je cherche un truc pas trop vieux, avec pas trop de bornes et bien sur pas trop cher !! icon_mrgreen.gif )

Voilà, voilà...la suite un peu plus tard...j'ai plein de posts à lire icon_mrgreen.gif

Benoit icon_wink.gif

Répondre en citant

Ninja Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 16:52 Sujet du message:

Invité

ben génial les présentation icon_confused.gif
Bien joué pr le permis, et un de plus dans ce monde de tarmos.... icon_wink.gif
Pour l'Africa Twin, c'est une bonne machine, et ki de plus est trés économique à l'usage......
Moi j'en ai vu avec plus de 90 000 km ki tournaient encore a merveille, mais le prob c'est le prix, car c'est malgré tt une machine encore assez bien coté...

Fo voir

Yannick

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 18:36 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

vi idem, je ne connait pas très bien cette machine (sauf en SDS il y a 10 ans), excellente moto, fiable si bien entretenue (c évident) !
Bienvenu à toi !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 19:43 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 20:21 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT icon_biggrin.gif

Bravo pour le permis yeah.gif et bonne chance pour trouver la bécane de tes rêves... mon conseil: essayes-en plein !!! plus tu auras roulé sur des bécanes différentes plus tu affineras tes goûts... un petit tour chez les concess te permettra de te faire une idée... c'est ce que j'ai fait avec trois bécanes achetés au cours de ma carrière icon_rolleyes.gif de motard pour une vingtaine essayées... c'est comme ça que tu veras celle qui te plait vraiment (en prenant bien sûr en compte ton budget et les différents avis des motards connaissant ta future bécane...)

à bientôt ... moto.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 20:30 Sujet du message:

Bienvenue icon_biggrin.gif

as-tu regardé le transalp?
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 20:33 Sujet du message:

Invité

bienvenue à toi benoit. Pour l'africa twin, peux pas te dire moi c'est plutôt mini-taille ! icon_biggrin.gif
à bientôt pour apéro ou ballade

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 20:42 Sujet du message:

Invité

salut icon_biggrin.gif

pour la trique à fouine icon_wink.gif

super bécane, indestructible, un peu haute pour mes 1.75 m
mais ça devrait pas trop te poser de pb.

bonne chance pourtes recherches.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 23:32 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonjour meusieur.gif et bonne route à toi sur deux roues !!!! yadlajoie.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Benoit12 Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 23:59 Sujet du message:

Invité

Merci pour ce super accueil ...on m'avait dit que chez les motards il y avait quelque chose de spécial...super ca se vérifie de jour en jour !!
Pendant que je faisais mes leçons de conduite sur route, à chaque fois j'ai eu quelques signes de la main amicaux...malgré mon gilet moto-école...super sympa et encourageant.... icon_lol.gif icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
Même le jour de l'examen, j'ai cru qu'il s'était donné le mot...vont finir par me déconcentrer ! icon_confused.gif

Pour l'Africa...c'est un rêve de gamin et ca correspond assez à ma personnalité ange.gif ...pour le transalp...600cc...parait qu'il est un peu juste... costaud.gif
Y a bien la super Ténéré...mais un peu vieillotte !!

Bon, je vous tiens au jus...j'ai 2 pistes à suivre !!

Benoit

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Dim 23 Mai 2004 9:21 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

twinette Message Posté le: Dim 23 Mai 2004 13:16 Sujet du message:

Invité

Salut et Bienvenue parmi nous........... icon_rolleyes.gif

L'Africa Twin, notre pote Bandit12du12 (qui est à St Affrique et inscrit sur ce forum) en a usé 2..... il en était enchanté............L'est passé depuis du côté obscur du 4 cylindres, mais bon.....

Par contre, un gars que je connais vend son SuperTénéré : je lui ai mis l'annonce dans la rubrique petites annoncesdu site : tu peux aller voir.

Comme c'est un grand maniaque, c'est plutôt une bonne occas' : ça ne t'engage à rien à le contacter et à aller voir sa brêle..........sauf que c'est vers Montauban, alors ça fait une tite balade..........mais par ce beau temps............ Sun.gif

A bientôt +.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 23 Mai 2004 19:44 Sujet du message:

La bienvenue à toi Benoit dans l'univers des MT.
Tu sembles enchanté par cet accueil, sache que ce n'est que l'interface de ce que propose les MT icon_wink.gif

Quant à ta future monture, compte-tenu de ta taille, le choix d'un bon trail s'avère judicieux. L'Africa ou encore la Transalp (dans un genre différent) semblent parfaites. Mais le choix d'une moto reste tellement personnel... icon_wink.gif

Au plaisir de te rencontrer prochainement...

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 8:32 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif bienvenue à toi benoit12 icon_biggrin.gif
je te souhaite plein de bonheur chez les MT
à la ciao icon_wink.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 10:54 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif
L'Africa Twin est une bonne machine mais si tu n'en trouves pas, tu peux aussi trouver des monos routiers (Honda Dominator, Suzuki Freewind, Bmw Funduro, etc) très sympas et très fiables (il n'est pas rare d'en voir avec plus de 100000km au compteur qui tournent très bien) !!!

Bon courage pour trouver ta belle !
A bientôt

PS : petit conseil : prends ton temps pour trouver ta moto, fais toi accompagner, essaie un maximum de machines !

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: