|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benoit12 |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est depuis mercredi, j'ai enfin mon petit papier jaune (pour les anciens...il n'est plus rose) !! Champagne
![]() Reste plus qu'à trouver la machine de mes rêves !! Après lecture de différents tests, je m'oriente sur une Africa twin...vu ma grande taille (1m93) et l'utilisation que je souhaite en faire (petites routes Aveyronnaises et un peu de tourisme local). Que pensez vous de ce choix ? Est ce judicieux pour un débutant ? Allez j'écoute vos conseils et si quelqu'un a une piste pour ce type de machine...hop ! ...message privé (je cherche un truc pas trop vieux, avec pas trop de bornes et bien sur pas trop cher !! ![]() Voilà, voilà...la suite un peu plus tard...j'ai plein de posts à lire ![]() Benoit ![]() |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
ben génial les présentation
![]() Bien joué pr le permis, et un de plus dans ce monde de tarmos.... ![]() Pour l'Africa Twin, c'est une bonne machine, et ki de plus est trés économique à l'usage...... Moi j'en ai vu avec plus de 90 000 km ki tournaient encore a merveille, mais le prob c'est le prix, car c'est malgré tt une machine encore assez bien coté... Fo voir Yannick |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi idem, je ne connait pas très bien cette machine (sauf en SDS il y a 10 ans), excellente moto, fiable si bien entretenue (c évident) !
Bienvenu à toi ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() Bravo pour le permis ![]() ![]() à bientôt ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() as-tu regardé le transalp? Born to be wise |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi benoit. Pour l'africa twin, peux pas te dire moi c'est plutôt mini-taille !
![]() à bientôt pour apéro ou ballade |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
salut
![]() pour la trique à fouine ![]() super bécane, indestructible, un peu haute pour mes 1.75 m mais ça devrait pas trop te poser de pb. bonne chance pourtes recherches. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Benoit12 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ce super accueil ...on m'avait dit que chez les motards il y avait quelque chose de spécial...super ca se vérifie de jour en jour !!
Pendant que je faisais mes leçons de conduite sur route, à chaque fois j'ai eu quelques signes de la main amicaux...malgré mon gilet moto-école...super sympa et encourageant.... ![]() ![]() ![]() Même le jour de l'examen, j'ai cru qu'il s'était donné le mot...vont finir par me déconcentrer ! ![]() Pour l'Africa...c'est un rêve de gamin et ca correspond assez à ma personnalité ![]() ![]() Y a bien la super Ténéré...mais un peu vieillotte !! Bon, je vous tiens au jus...j'ai 2 pistes à suivre !! Benoit |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Salut et Bienvenue parmi nous...........
![]() L'Africa Twin, notre pote Bandit12du12 (qui est à St Affrique et inscrit sur ce forum) en a usé 2..... il en était enchanté............L'est passé depuis du côté obscur du 4 cylindres, mais bon..... Par contre, un gars que je connais vend son SuperTénéré : je lui ai mis l'annonce dans la rubrique petites annoncesdu site : tu peux aller voir. Comme c'est un grand maniaque, c'est plutôt une bonne occas' : ça ne t'engage à rien à le contacter et à aller voir sa brêle..........sauf que c'est vers Montauban, alors ça fait une tite balade..........mais par ce beau temps............ ![]() A bientôt +. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi Benoit dans l'univers des MT.
Tu sembles enchanté par cet accueil, sache que ce n'est que l'interface de ce que propose les MT ![]() Quant à ta future monture, compte-tenu de ta taille, le choix d'un bon trail s'avère judicieux. L'Africa ou encore la Transalp (dans un genre différent) semblent parfaites. Mais le choix d'une moto reste tellement personnel... ![]() Au plaisir de te rencontrer prochainement... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() je te souhaite plein de bonheur chez les MT à la ciao ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() L'Africa Twin est une bonne machine mais si tu n'en trouves pas, tu peux aussi trouver des monos routiers (Honda Dominator, Suzuki Freewind, Bmw Funduro, etc) très sympas et très fiables (il n'est pas rare d'en voir avec plus de 100000km au compteur qui tournent très bien) !!! Bon courage pour trouver ta belle ! A bientôt PS : petit conseil : prends ton temps pour trouver ta moto, fais toi accompagner, essaie un maximum de machines ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |