|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19/10/2014: Sur l'angle aux Angles: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 19/10/2014: Sur l'angle aux Angles.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Très belle balade au lac de matemale !! De belles routasses et comme dirait qqun faut pas gâcher .... Et on a pas gâché !!!!!!
Une équipe sympa !! Merci à Clo pour le café ! ![]() Merci à guy pour la super orga avec un timing exemplaire !!!!!!! ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Super orga
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
l'automne, où l'automne, on était en mode été ...sans les touristes et presque pas de camping-cars! Bref c'était génial, de supers paysages, avec des couleurs automnales qui commencent à donner la
![]() Des routes où je me suis fait larguer comme d'hab! quoi! mais ils m'attendaient tous au bout du chemin! ![]() Merci à vous pour votre patience! je vais me la refaire sans problème car c'était trop beau! Merci Guy pour l'orga ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentré, bon dimanche !
![]() CR un peu plus tard, un album photo est ouvert. ![]() Merci à tous ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bande de veinards !!!!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
yann31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour cette belle balade guy
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ouais, super balade et road book !
cà a virolé sévère, y'avait ... de l'angle ![]() bon, mes pneus sont pas encore finis totalement ... on la refait quand ![]() gniark merci Guy ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
voilou !!!! quelques photos ajoutées a l'album
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez, le CR !
Au petit matin, tout le monde était ponctuel aux rendez-vous (sauf un, mais on n'a pas attendu): je mets "aux" car en effet, alors que le gros de la troupe (non, je ne vise personne en particulier) se retrouvait à Labarthe-sur-Lèze, teebox avait choisi de nous attendre à Saint-Sulpice-sur-Lèze. Un grand merci ![]() Tout le monde, c'est à dire: - clo et sa CB500X Adventure, - pidjam et sa MT-09 fraîchement rôdée, - yann31 et sa MT-07 (avec pneu AR largement rôdé !), - nico st 955 et sa Triumph ST 955 (oui, j'ai l'impression d'écrire deux fois la même chose), - teebox et sa F800GT, - jeje300 et son Fazer bleu, - les Gloups sur FJR 1300, - et votre serviteur sur sa Guzzi Breva. Ensuite, la purge de la journée: vallée de la Lèze, puis 4 voies jusqu'à Tarascon, puis petit train jusque Ax. La pause fut bienvenue ! Merci Clo pour la tournée de boissons chaudes ![]() ![]() Allez, c'est reparti ! re-train-train jusqu'à L'Hospitalet. Et m.... ! le tunnel du Puymorens est fermé, du coup, tout le monde est dévié sur la route d'Andorre. Il y avait "spéciale" sur l'ascension du Puymorens, elle est en bonne partie gênée par le trafic. Petit arrêt au col, et on décide de prolonger la "spéciale" jusqu'à Latour-de-Carol. La température monte partout, ça fait du bien ! ![]() ![]() Ensuite, descente tranquille jusqu'à Ur, et là re-"spéciale" jusqu'à Egat, par la jolie route de Angoustrine et Targassonne (son chaos de rochers), ![]() Et enfin, arrêt et pause pique-nique dans la forêt de la Matte, au bord du lac de Matemale. Il fait beau,il fait chaud, c'est l'été, ça a un air de vacances ! ![]() Nous nous décidons à repartir: Formiguères, puis descente fantastique jusqu'à Escouloubre, où nous tombons malheureusement sur une section gravillonnée. ![]() Ce versant est plus sauvage, et se termine avec les superbes gorges de Saint-Georges. Traversée d'Axat, on poursuit tranquillement sur Quillan, où nous faisons une pause en terrasse ![]() un bruit proportionnellement inverse de leur vélocité: Triumph Bonneville, XT 500, 750 Four, et d'autres machines plus anciennes et que je n'ai pas reconnues. ![]() Et c'est reparti pour la dernière "spéciale": Quillan - Puivert - Bélesta. La pauvre Guzzi râcle la béquille à gauche, lime le cale-pied à droite, et jeje qui me colle au c..., ![]() ![]() Traversée de Lavelanet, le TomTom me fait prendre des petites rues un peu rock'n'roll mais bon, nous nous retrouvons sur la petite route de Raissac, très agréable pour finir cette balade avec une arrivée sur Foix avec vue imprenable sur le château. Et nous reprenons le chemin du retour, la vallée de la Lèze. Le groupe se sépare à Pailhes: Clo, pidjam, Gloups et moi restons ensemble jusqu'à Eaunes, où nous opérons le dernier ravitaillement au Super U. Il est dans les 18:00, tout s'est bien passé, et ma foi, je n'ai pas vu le temps passer ! ![]() Merci encore à tous de votre participation, de votre discipline (si, si), de votre bonne humeur ! Un dernier mot: ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
ça c'est du rapport de balade, détaillé à souhait!
![]() A une prochaine à tous! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je n'arrive plus a mettre les photos
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai retrouvé sur "comment ça marche" la manip que m'avait fait faire Franck , mais ça marche pas
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
c'était pas un truc avec java ????? le mettre sur "moyen" au lieu "d'élevé" ????
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
si c'est ça j'ai refait la manip, mais rien ne se passe ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |