Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
19/10/2014: Sur l'angle aux Angles: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 19 Oct 2014 11:39 Sujet du message: 19/10/2014: Sur l'angle aux Angles: Le retour

Faut pas gâcher...

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 19/10/2014: Sur l'angle aux Angles.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Dim 19 Oct 2014 19:22 Sujet du message:

Très belle balade au lac de matemale !! De belles routasses et comme dirait qqun faut pas gâcher .... Et on a pas gâché !!!!!!
Une équipe sympa !! Merci à Clo pour le café ! icon_lol.gif
Merci à guy pour la super orga avec un timing exemplaire !!!!!!! yeah.gif yallah.gif
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Dim 19 Oct 2014 19:23 Sujet du message:

Super orga icon_lol.gif , super météo youpi.gif ,pique nique au lac de Matemale sur une table yo.gif ,des routes géniales Virages.png et tout ce qu'il faut pour une journée réussie! ta-tain.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 19 Oct 2014 19:46 Sujet du message:

happy on the road

l'automne, où l'automne, on était en mode été ...sans les touristes et presque pas de camping-cars! Bref c'était génial, de supers paysages, avec des couleurs automnales qui commencent à donner la banane.png
Des routes où je me suis fait larguer comme d'hab! quoi!
mais ils m'attendaient tous au bout du chemin! hola.gif
Merci à vous pour votre patience! je vais me la refaire sans problème car c'était trop beau!
Merci Guy pour l'orga yeah.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 19 Oct 2014 19:47 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bien rentré, bon dimanche ! youpi.gif
CR un peu plus tard, un album photo est ouvert. photos.gif
Merci à tous ! cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 19 Oct 2014 19:50 Sujet du message:

Bande de veinards !!!!!! icon_wink.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

yann31 Message Posté le: Dim 19 Oct 2014 19:55 Sujet du message:

Invité

merci pour cette belle balade guy yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jeje300 Message Posté le: Dim 19 Oct 2014 20:10 Sujet du message:

ouais, super balade et road book !
cà a virolé sévère, y'avait ... de l'angle icon_lol.gif

bon, mes pneus sont pas encore finis totalement ... on la refait quand icon_question.gif
gniark

merci Guy icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Lun 20 Oct 2014 18:32 Sujet du message:

voilou !!!! quelques photos ajoutées a l'album icon_lol.gif
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 20 Oct 2014 20:37 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Allez, le CR !

Au petit matin, tout le monde était ponctuel aux rendez-vous (sauf un, mais on n'a pas attendu): je mets "aux" car en effet, alors que le gros de la troupe
(non, je ne vise personne en particulier) se retrouvait à Labarthe-sur-Lèze, teebox avait choisi de nous attendre à Saint-Sulpice-sur-Lèze.

Un grand merci yallah.gif à tous pour votre ponctualité. Tout le monde était là à l'heure, c'est un vrai plaisir pour l'organisation du coup.

Tout le monde, c'est à dire:
- clo et sa CB500X Adventure,
- pidjam et sa MT-09 fraîchement rôdée,
- yann31 et sa MT-07 (avec pneu AR largement rôdé !),
- nico st 955 et sa Triumph ST 955 (oui, j'ai l'impression d'écrire deux fois la même chose),
- teebox et sa F800GT,
- jeje300 et son Fazer bleu,
- les Gloups sur FJR 1300,
- et votre serviteur sur sa Guzzi Breva.

Ensuite, la purge de la journée: vallée de la Lèze, puis 4 voies jusqu'à Tarascon, puis petit train jusque Ax. La pause fut bienvenue !
Merci Clo pour la tournée de boissons chaudes cool.gif , alors que le thermomètre refusait de dépasser les 10°C. . Je commençais à me dire que j'avais été optimiste de ne prendre que les gants d'été.

Allez, c'est reparti ! re-train-train jusqu'à L'Hospitalet. Et m.... ! le tunnel du Puymorens est fermé, du coup, tout le monde est dévié sur la route d'Andorre.
Il y avait "spéciale" sur l'ascension du Puymorens, elle est en bonne partie gênée par le trafic. Petit arrêt au col, et on décide de prolonger la "spéciale" jusqu'à Latour-de-Carol. La température monte partout, ça fait du bien ! Sun.gif youpi.gif

Ensuite, descente tranquille jusqu'à Ur, et là re-"spéciale" jusqu'à Egat, par la jolie route de Angoustrine et Targassonne (son chaos de rochers), Virages.png avec superbe vue sur la vallée (m'enfin ! Pour ceux qui regardent un peu ailleurs que le prochain virage !). A Egat, ravitaillement en essence, puis montée tranquille par Font-Romeu (vue sur le four solaire de Odeillo), Bolquère, bifurcation avant La Llagonne sur la routasse qui monte aux Angles.

Et enfin, arrêt et pause pique-nique dans la forêt de la Matte, au bord du lac de Matemale. Il fait beau,il fait chaud, c'est l'été, ça a un air de vacances !

Nous nous décidons à repartir: Formiguères, puis descente fantastique jusqu'à Escouloubre, où nous tombons malheureusement sur une section gravillonnée.

Ce versant est plus sauvage, et se termine avec les superbes gorges de Saint-Georges.

Traversée d'Axat, on poursuit tranquillement sur Quillan, où nous faisons une pause en terrasse , après avoir admiré (et entendu !) quelques anciennes, qui font
un bruit proportionnellement inverse de leur vélocité: Triumph Bonneville, XT 500, 750 Four, et d'autres machines plus anciennes et que je n'ai pas reconnues. papy.gif

Et c'est reparti pour la dernière "spéciale": Quillan - Puivert - Bélesta. La pauvre Guzzi râcle la béquille à gauche, lime le cale-pied à droite, et jeje qui me colle au c..., moto2.gif je me fais l'impression de bouchonner comme Reno dans la montée de Sainte-Enimie ! (mais oui, on a pensé à toi, poulet ! smack.gif )

Traversée de Lavelanet, le TomTom me fait prendre des petites rues un peu rock'n'roll mais bon, nous nous retrouvons sur la petite route de Raissac, très agréable pour finir cette balade avec une arrivée sur Foix avec vue imprenable sur le château.

Et nous reprenons le chemin du retour, la vallée de la Lèze. Le groupe se sépare à Pailhes: Clo, pidjam, Gloups et moi restons ensemble jusqu'à Eaunes, où nous opérons le dernier ravitaillement au Super U.

Il est dans les 18:00, tout s'est bien passé, et ma foi, je n'ai pas vu le temps passer ! bourre.gif

Merci encore à tous de votre participation, de votre discipline (si, si), de votre bonne humeur !

Un dernier mot: annonce.gif yann31, CHANGE TES PNEUS !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Mar 21 Oct 2014 17:56 Sujet du message:

ça c'est du rapport de balade, détaillé à souhait! meusieur.gif
A une prochaine à tous! hola.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 21 Oct 2014 19:45 Sujet du message:

happy on the road

je n'arrive plus a mettre les photos powerpc.gif j'ai honte, j'ai déjà demandé à Franck, il y a quelques semaines (mise à niveau trop élevé de mon anti virus) et ça avait marché! mais je me rappelle pas ce que j'avais fait icon_sad.gif help.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 21 Oct 2014 20:35 Sujet du message:

happy on the road

j'ai retrouvé sur "comment ça marche" la manip que m'avait fait faire Franck , mais ça marche pas petelordi.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 21 Oct 2014 22:37 Sujet du message:

c'était pas un truc avec java ????? le mettre sur "moyen" au lieu "d'élevé" ????
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 21 Oct 2014 22:42 Sujet du message:

happy on the road

papinou31 a écrit:
c'était pas un truc avec java ????? le mettre sur "moyen" au lieu "d'élevé" ????

si c'est ça j'ai refait la manip, mais rien ne se passe gratgrat.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: