Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
31/05/2015: Virée dominicale vers Lagrasse: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 31 Mai 2015 18:29 Sujet du message: 31/05/2015: Virée dominicale vers Lagrasse: Le retour

Faut pas gâcher...

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 31/05/2015: Virée dominicale vers Lagrasse.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Zeltic Message Posté le: Dim 31 Mai 2015 18:42 Sujet du message:

Invité

Akekoukou et akerekoukou

Bonne petite balade avec de magnifiques paysages et de belles routes !!!
Merci à Guy pour le cawa du matin et à Joe pour la binouze !!
Merci également à Evelyne Dhéliat pour ce magnifique soleil !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 31 Mai 2015 19:12 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

C'est clair ! Météo splendide pour se balader aujourd'hui ! Sun.gif
Pour info, ceux qui ont des photos et qui veulent les partager peuvent trouver un album à partir de .
Merci à tous de votre aimable participation, et merci à Joe pour le pot à Revel, ça a fait un bien fou ! boit_une_guiness.gif
Plus de détails peut-être plus tard, à vous l'honneur...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Dim 31 Mai 2015 19:14 Sujet du message:

C'était excellent, cette balade! yeah.gif
Au top pour tester mon nouvel amortisseur vraiment impeccable! youpi.gif
Et ces routes, ces sites, Virages.png le petit pique nique à St Polycarpe à l'ombre, les routes géniales et viroleuses qui ont suivi, bref, que du bonheur! escrime.gif
Une fête des mères comme ça, on en redemande! icon_wink.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Dim 31 Mai 2015 20:23 Sujet du message:

On the road encore

icon_biggrin.gif petite journée fort sympathique : de beeaaauux paysages, de beeaauux virolos , quelques vielles pierres, quelques gravillons (mais presque rien pour la saison) ; une bonne petite troupe , que demander de plus ???
grand merci a nos rinceurs de gosiers du jour Patrice et Guy

en arrivant la bécane a eu droit à une douche un bain moussant ('menfout demain je roule pas), avec massage de la chaine en prime
maintenant c'est mon tour
@+

Répondre en citant

Cyril1208 Message Posté le: Dim 31 Mai 2015 21:11 Sujet du message:

Yop,
Bien rentré après une journée au TOP !
Super parcours, pleins de belles routes au milieu de magnifiques paysages entrecoupés de pleins de petits villages avec de belles pierres...
Du soleil et de la chaleur juste comme il faut et arroser (merci Guy et Patrice) en terrasse...
Le tout avec une bonne petite troupe... Une bonne journée de MT icon_wink.gif

PS : Merci David d'avoir retenu le tigre qui voulait s'affaler pour le pique-nique icon_exclaim.gif
Same same... But different...

Dernière édition par Cyril1208 le Dim 31 Mai 2015 23:04, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' joe satriani31 Message Posté le: Dim 31 Mai 2015 22:09 Sujet du message:

Bonsoir à tous et toutes
Bien rentré aussi !!!
Une journée au TOP !! Il est trop ce Guy ( en plus d'avoir offert le café le matin ) , il commande le beau temps et en plus il fait des bon road !!! Dans la famille je voudrai des virages bonne pioche pour le père la mère et toute les générations passées !!
Donc pour faire court j 'ai encore travailler les virages!!! Ça va rentrer je désespère pas ....
En fait j ' ai pris du plaisir même si ' des fois j'étais un peu stressé ...

Une équipe super sympa ....spécial dédicace à mon porteur de sac à dos dans le top case !!

A plus dance1.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 01 Juin 2015 18:59 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Belle journée donc, et bonne fête à la mère qui était avec nous ! gonzesse.gif

Malgré les râleries d'usage sur l'heure matinale, tout le monde était à l'heure au rendez-vous, ce que j'apprécie beaucoup... cool.gif Même si l'un des participants avait un peu la tête dans le pâté au départ au point d'oublier son sac à sandwich à la maison ! icon_mrgreen.gif Heureusement qu'on était sur le parking d'un Intermarché qui ouvre le dimanche matin.

A noter, un plateau très éclectique: une Yam MT-09, une Suzuk' GSR 750, une Kawa Z750, une Triumph Tiger 800, une Suzuk' Gladius 650 et ma brave Guzzi Breva 1200.

Salutations, petit chambrage de mise en train, et roule ma poule, direction Venerque, puis Calmont Virages.png , puis Mazères, pour un échauffement tranquille. Petit café à Mazères, dernier troquet avant la pampa.

Pas de bol le tronçon Mazère - croix de St Hubert est (encore) gravillonneux. tefou.gif Oh, pas beaucoup, mais suffisamment pour retarder l'échauffement. Mais pas grave, le tronçon vers Villeneuve la Comptal répond présent. Virages.png

Ceci étant, la compagnie manque s'endormir sur le tronçon Fanjeaux-Limoux. A la pause repas, à Saint-Polycarpe, très joli port de pêche, mes compagnons me le font savoir gentiment. Gnarf, gnarf, attendez un peu mes gaillards ! icon_twisted.gif

La pause est conséquente, nous sommes bien à l'ombre, mais il faut repartir. Et le festival Virages.png devient plus sérieux: la route est un peu cahoteuse, étroite, mais finalement en bon état, et je rappelle que le mot d'ordre était: faut pas gâcher. Même en mode "roulage légal", la route du col de la Loubière est prise dignement. goretdriver.gif

Puis c'est la routasse des gorges de l'Orbiel, toujours Virages.png , vers Lagrasse. C'est joli, Lagrasse, mais on ne peut circuler ailleurs que sur la route principale, et si on veut visiter, faut se garer et marcher. Compréhensible sans doute, mais un peu dommage... spamafote.gif

Après Lagrasse, re-petite route qui va bien Virages.png vers Carcassonne. À un moment, nous nous retrouvons derrière une Twingo (oui, oui, une Twingo ! jaune pisseux) qui joue les ouvreurs, et plutôt pas mal (mouais, j'en vois déjà qui se gaussent... "mwarf, mwarf, les TLB !" hyenes.gif )

Traversée de Carcassonne, ravitaillement (à l'ombre bienvenue) des machines, un peu de route reposante, puis c'est reparti, sur Saissac, puis les Cammazes Virages.png .

Enfin, arrivée par Saint-Ferréol (blindé de monde), et troquet à Revel. Certains sont dans un état semi-liquide bourre.gif. Encore une fois, merci à Patrice pour le pot buvonsenun.gif

Fin du road, séparation du groupe, et tout le monde est bien rentré, tout est OK.

Au final, je voudrais quand même m'excuser auprès de Patrice: j'avais prévenu que je ne connaissais pas le coin, et je reconnais que le road était parfois un peu délicat pour quelqu'un qui débute. J'espère sincèrement que tu as tout de même profité de cette expérience, et qu'on te reverra avec nous. smack.gif

PS: photos postées. J'en ai un peu ch..., je n'arrive pas à régler les paramètres de sécurité Java et du coup, il a fallu que je me dém... "à la main"... raleur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' joe satriani31 Message Posté le: Mar 02 Juin 2015 1:10 Sujet du message:

Salut Guy,
Tu n'as pas à t'excuser !!!! J'ai pris vraiment du plaisir .... et de flipper ça fait partie de l 'expérience !!!
Ensuite ressures toi je me suis senti en sécurité au sein du groupe ...
Et tu sais quoi ? Eh bien je reviendrai à une autre de tes balades ....

Merci pour ta bonne organisation ....

moto2.gif

Patrice

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: