|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
31/05/2015: Virée dominicale vers Lagrasse: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 31/05/2015: Virée dominicale vers Lagrasse.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Zeltic |
![]() |
|||
Invité |
Akekoukou et akerekoukou
Bonne petite balade avec de magnifiques paysages et de belles routes !!! Merci à Guy pour le cawa du matin et à Joe pour la binouze !! Merci également à Evelyne Dhéliat pour ce magnifique soleil !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est clair ! Météo splendide pour se balader aujourd'hui !
![]() Pour info, ceux qui ont des photos et qui veulent les partager peuvent trouver un album à partir de là. Merci à tous de votre aimable participation, et merci à Joe pour le pot à Revel, ça a fait un bien fou ! ![]() Plus de détails peut-être plus tard, à vous l'honneur... Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
C'était excellent, cette balade!
![]() Au top pour tester mon nouvel amortisseur vraiment impeccable! ![]() Et ces routes, ces sites, ![]() ![]() Une fête des mères comme ça, on en redemande! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() grand merci a nos rinceurs de gosiers du jour Patrice et Guy en arrivant la bécane a eu droit à maintenant c'est mon tour @+ Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
Cyril1208 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Yop,
Bien rentré après une journée au TOP ! Super parcours, pleins de belles routes au milieu de magnifiques paysages entrecoupés de pleins de petits villages avec de belles pierres... Du soleil et de la chaleur juste comme il faut et arroser (merci Guy et Patrice) en terrasse... Le tout avec une bonne petite troupe... Une bonne journée de MT ![]() PS : Merci David d'avoir retenu le tigre qui voulait s'affaler pour le pique-nique ![]() Same same... But different... Dernière édition par Cyril1208 le Dim 31 Mai 2015 23:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
Bonsoir à tous et toutes
Bien rentré aussi !!! Une journée au TOP !! Il est trop ce Guy ( en plus d'avoir offert le café le matin ) , il commande le beau temps et en plus il fait des bon road !!! Dans la famille je voudrai des virages bonne pioche pour le père la mère et toute les générations passées !! Donc pour faire court j 'ai encore travailler les virages!!! Ça va rentrer je désespère pas .... En fait j ' ai pris du plaisir même si ' des fois j'étais un peu stressé ... Une équipe super sympa ....spécial dédicace à mon porteur de sac à dos dans le top case !! A plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Belle journée donc, et bonne fête à la mère qui était avec nous !
![]() Malgré les râleries d'usage sur l'heure matinale, tout le monde était à l'heure au rendez-vous, ce que j'apprécie beaucoup... ![]() ![]() A noter, un plateau très éclectique: une Yam MT-09, une Suzuk' GSR 750, une Kawa Z750, une Triumph Tiger 800, une Suzuk' Gladius 650 et ma brave Guzzi Breva 1200. Salutations, petit chambrage de mise en train, et roule ma poule, direction Venerque, puis Calmont ![]() Pas de bol le tronçon Mazère - croix de St Hubert est (encore) gravillonneux. ![]() ![]() Ceci étant, la compagnie manque s'endormir sur le tronçon Fanjeaux-Limoux. A la pause repas, à Saint-Polycarpe, très joli port de pêche, mes compagnons me le font savoir gentiment. Gnarf, gnarf, attendez un peu mes gaillards ! ![]() La pause est conséquente, nous sommes bien à l'ombre, mais il faut repartir. Et le festival ![]() ![]() Puis c'est la routasse des gorges de l'Orbiel, toujours ![]() ![]() Après Lagrasse, re-petite route qui va bien ![]() ![]() Traversée de Carcassonne, ravitaillement (à l'ombre bienvenue) des machines, un peu de route reposante, puis c'est reparti, sur Saissac, puis les Cammazes ![]() Enfin, arrivée par Saint-Ferréol (blindé de monde), et troquet à Revel. Certains sont dans un état semi-liquide ![]() ![]() Fin du road, séparation du groupe, et tout le monde est bien rentré, tout est OK. Au final, je voudrais quand même m'excuser auprès de Patrice: j'avais prévenu que je ne connaissais pas le coin, et je reconnais que le road était parfois un peu délicat pour quelqu'un qui débute. J'espère sincèrement que tu as tout de même profité de cette expérience, et qu'on te reverra avec nous. ![]() PS: photos postées. J'en ai un peu ch..., je n'arrive pas à régler les paramètres de sécurité Java et du coup, il a fallu que je me dém... "à la main"... ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
Salut Guy,
Tu n'as pas à t'excuser !!!! J'ai pris vraiment du plaisir .... et de flipper ça fait partie de l 'expérience !!! Ensuite ressures toi je me suis senti en sécurité au sein du groupe ... Et tu sais quoi ? Eh bien je reviendrai à une autre de tes balades .... Merci pour ta bonne organisation .... ![]() Patrice |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |