|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rendez Vous décennal des MT du cru de la base !!! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Salut à toutes et tous les potos et potas !!!
Donc voilà, après la première édition ballado sandwichtesque, nous avions parlé lors de la soirée au 147 d'un rendez vous, plutot en été, avec nos petits motards respectifs autour d'un pic nique !!! Qu'en pensez vous ? Je laisse libre cours à votre imagination, bien entendu nous avons des amis qui sont partis loin, Paris, l'Est ou encore l'étranger... A plus dans l'bus ! le roi Boz 1er, premier con parmis les bretons !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 14 Avr 2016 11:20, édité 7 fois |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hey !
On vise Juin, par exemple ? La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tiens oui !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
En fait, c'était déjà restreint la première fois, mais la c'est pareil... On peut venir que si on est ancien...
|
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Juin, c'est bien (et ça rime!)
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Avec des critères aussi... "aériens" (?), ça va être sélectif de fait !
QI d'exception et vocabulaires zidoines recommandés pour cet événement, sommes doutes, hors du commun (des mortels). Peut il en rester plus d'un ? ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Procédons par ordre, et posons les bases :
1) Ou ? 2) Quand ? Le reste suivra, on a pas loin de 6 mois pour peaufiner les détails ![]()
(cui)Zine et dîne ? La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
Je propose :: (ben quoi c'est moi le roi... Ouille ouille ouille pas la tête)
Le Gers comme terrain de jeu !!! Je trouve le lieu ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
Avec ou sans eau, le lieu ?
La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
ah ben si pardi... sinon c'est pas drôle !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pas très loin, avec tout le confort nécessaire, je suggère le lac de Samatan
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
![]() |
![]() |
Au niveau des lieux où l'on trouvera une aire de pic nique, un accès baignade :
- lac de l'Isle Jourdain - lac de St Clar - lac de Saramon - lac de la Gimone (St Blancard) à voir si baignade possible en juin... - lac de Saint Cricq il y en a peut-être d'autre avec accès baignade, aire de pic-nique, jeux pour enfants... A compléter donc ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
QI : Zine et dîne s'y damne ? Oui, je sais, faut que je m’entraîne encore ! Mais je ne me rappelle plus : c'est le pied droit avec (quel ?) l'orteil à gauche... ou bien l'autre ? Le cul, les ronces, toussa... Sinon, pour une grosse réunion plus "sauvage", libre et libérée, y'a la Ganguise. Mais c'est pas le Gers ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
![]() |
![]() |
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein moi, c'est deja mort pour les 2 premieres propositionsde dates, du coup la derniere. Mais non je ne suis pas sectaire
![]() ![]() Bon sinon je veux bien le 19 juin et pas loin de la maison .... donc le gers me va.... ![]() Meuh non je ne suis pas casse couille ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |