Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rendez Vous décennal des MT du cru de la base !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel lieu pour le 12 Juin 2016 ?
lac de l'Isle Jourdain
0%
 0%  [ 0 ]
lac de St Clar
28%
 28%  [ 2 ]
lac de la Gimone
42%
 42%  [ 3 ]
lac de Saint Cricq
0%
 0%  [ 0 ]
lac de Saramon
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 01 Déc 2015 11:22 Sujet du message: Rendez Vous décennal des MT du cru de la base !!!

Breton, la gueule sur l'béton...

Salut à toutes et tous les potos et potas !!!

Donc voilà, après la première édition ballado sandwichtesque, nous avions parlé lors de la soirée au 147 d'un rendez vous, plutot en été, avec nos petits motards respectifs autour d'un pic nique !!!

Qu'en pensez vous ?

Je laisse libre cours à votre imagination, bien entendu nous avons des amis qui sont partis loin, Paris, l'Est ou encore l'étranger...

A plus dans l'bus !

le roi Boz 1er, premier con parmis les bretons !!! breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 14 Avr 2016 11:20, édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 01 Déc 2015 11:32 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Hey !

On vise Juin, par exemple ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 01 Déc 2015 11:43 Sujet du message:

tiens oui ! icon_smile.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mar 01 Déc 2015 14:29 Sujet du message:

En fait, c'était déjà restreint la première fois, mais la c'est pareil... On peut venir que si on est ancien...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 01 Déc 2015 17:43 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Juin, c'est bien (et ça rime!) icon_razz.gif

icon_arrow.gif Bixente : AMHA, l'idée n'est pas que ce soit réservé aux anciens (évènement fermé) mais surtout que les oldies (but goodies!) soient concernés par une date où, comme la dernière fois où nous nous étions retrouvés au 147, les uns et les autres d'ici, de là ou d'ailleurs se retrouvent à un moment de l'espace/temps privilégié et défini assez à l'avance pour que tout un chacun puisse être là et profiter de ce partage plus que rare. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mar 01 Déc 2015 18:06 Sujet du message:

Avec des critères aussi... "aériens" (?), ça va être sélectif de fait !
QI d'exception et vocabulaires zidoines recommandés pour cet événement, sommes doutes, hors du commun (des mortels).
Peut il en rester plus d'un ?

bourre.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 01 Déc 2015 21:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Procédons par ordre, et posons les bases :

1) Ou ?
2) Quand ?

Le reste suivra, on a pas loin de 6 mois pour peaufiner les détails icon_razz.gif

Citation:
zidoines

(cui)Zine et dîne ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 01 Déc 2015 21:25 Sujet du message:

Je propose :: (ben quoi c'est moi le roi... Ouille ouille ouille pas la tête)
Le Gers comme terrain de jeu !!!
Je trouve le lieu !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 10:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Avec ou sans eau, le lieu ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 10:42 Sujet du message:

ah ben si pardi... sinon c'est pas drôle !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 11:05 Sujet du message:

Bouh, le loup!

franck a écrit:
Citation:
zidoines

(cui)Zine et dîne ?

yallah.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 11:18 Sujet du message:

Pas très loin, avec tout le confort nécessaire, je suggère le lac de Samatan
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 11:33 Sujet du message:

Au niveau des lieux où l'on trouvera une aire de pic nique, un accès baignade :

- lac de l'Isle Jourdain
- lac de St Clar
- lac de Saramon
- lac de la Gimone (St Blancard) à voir si baignade possible en juin...
- lac de Saint Cricq

il y en a peut-être d'autre avec accès baignade, aire de pic-nique, jeux pour enfants...

A compléter donc !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 15:17 Sujet du message:

Le petit chaperon rouge a écrit:
franck a écrit:
Citation:
zidoines

(cui)Zine et dîne ?

yallah.gif

QI : Zine et dîne s'y damne ?

Oui, je sais, faut que je m’entraîne encore !
Mais je ne me rappelle plus : c'est le pied droit avec (quel ?) l'orteil à gauche... ou bien l'autre ?

Le cul, les ronces, toussa...

Sinon, pour une grosse réunion plus "sauvage", libre et libérée, y'a la Ganguise.
Mais c'est pas le Gers icon_confused.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 15:52 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bein moi, c'est deja mort pour les 2 premieres propositionsde dates, du coup la derniere. Mais non je ne suis pas sectaire icon_smile.gif , du coup je ne suis pas trop libre, c'est grave?? Ou alors venait me liberer, arf pas poosible, je serais trop loin icon_twisted.gif

Bon sinon je veux bien le 19 juin et pas loin de la maison .... donc le gers me va.... icon_smile.gif

Meuh non je ne suis pas casse couille icon_lol.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: