|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Détonations à l échappement! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
stngerxz31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut..voilà j ai une kawasaki zx6r2004 et je lui ai collé un échappement plus libre mais seuleument voilà..maintenant à chaque forte décélération "pafpafpaf"elle pétarade..ce n 'est pas que ça me dérange par contre j ai peur que ce ne soit pas bon pour le moteur..chez kawa m'ont dit que non mais j ai un sérieux doute parce que à priori si ça péte c est que ya un truc qui cloche non
![]() |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
Non c normal, c un problème de richesse, il faut que tu la fasse régler.
Si ca pétarade ca va, par contre si tu sors de grosses flammes accompagnées de gros pète, la dépêche toi de la faire régler car tes soupapes d'échappement ne vont pas trop aprécier.....CQFD |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Il me semble aussi que si ça pète, ça peut provenir d'un trou dans l'échappement !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
stngerxz31 |
![]() |
|||
Invité |
Bah ce sont des pets assez importants..et des fois ya des flammes..putain chez kawas m'ont dit de pas m'inquieter..Si j ai abimmé qqchose je les tue..
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Il n'y a pas de "richesse" à proprement parler sur une injection. Pour ce qui est du réglage, demande à ton conss de te programmer une cartographie d'injection adaptée à ton échappement.
Et si il te dit "Mouaheuuu, pffff, ça sert à rien... pis c'est joli les flammes, hein !" : mauvais conss, changer conss. Et sinon, ça se prononce comment, ton pseudo ? -- Bilou "Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry) Dernière édition par Bilou le Mar 22 Juin 2004 8:38, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Perso j'ai opté pour stringer, prononcez strinegueur ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Plutôt Stinger mais c'est pas terrible pour quelqu'un qui roule pas en hornet (hornet=frelon sting=dard et par ext. guêpe) Sinon il y aurais bien un autre sens qui expliquerais le "X" ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
pfff vous ne connaissez meme pô la kawa "ZXR stinger" ...pfffff vous fesez tous de la moto ou koi ....>Nous ne voyons pas d'autres explications !!!! pour les paf paf paf...c normal, qd tu change ton pot, sur les carbus, faut changer la richesse, et comme le dis Bilou, chez toi, faut changer la cartographie !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est normal ![]() (tu peux arranger la chose en leur disant d'enrichir l'injection sur le premier quart de l'ouverture de la poignée, mais ca pètera toujours un peu) |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
c'est con l'injection.......hein
![]() bonne galère camarade ![]() |
|||
|
||||
stngerxz31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour ces renseignements..Alors explications pour le pseudo..Ma première sportive fût en effet un zxr750stinger(rien à voir avec honda donc
![]() ![]() |
|||
|
||||
stngerxz31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon je suis passé chez kawa aujourd hui et y paraitrait que ce soit lié aux anti-pollution que faudrait débrancher pour limiter le bruit..Moi je crois plutot que je vais faire une cartographie et débrider la bête dans un premier temps et voir ce que ça donne..Parce que le coup de boucher des trucs ça fait un peu bricolage à mon goût..Pis je suis un peu décu kan aux prestations des ateliers..Vendre des motos ils savent mais le reste..c est pas ça..
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |