Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Détonations à l échappement!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stngerxz31 Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 6:36 Sujet du message: Détonations à l échappement!

Invité

Salut..voilà j ai une kawasaki zx6r2004 et je lui ai collé un échappement plus libre mais seuleument voilà..maintenant à chaque forte décélération "pafpafpaf"elle pétarade..ce n 'est pas que ça me dérange par contre j ai peur que ce ne soit pas bon pour le moteur..chez kawa m'ont dit que non mais j ai un sérieux doute parce que à priori si ça péte c est que ya un truc qui cloche non gne.gif

Répondre en citant

golgot_51 Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 8:06 Sujet du message:

Invité

Non c normal, c un problème de richesse, il faut que tu la fasse régler.
Si ca pétarade ca va, par contre si tu sors de grosses flammes accompagnées de gros pète, la dépêche toi de la faire régler car tes soupapes d'échappement ne vont pas trop aprécier.....CQFD

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 8:13 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Il me semble aussi que si ça pète, ça peut provenir d'un trou dans l'échappement ! icon_confused.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

stngerxz31 Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 8:25 Sujet du message:

Invité

Bah ce sont des pets assez importants..et des fois ya des flammes..putain chez kawas m'ont dit de pas m'inquieter..Si j ai abimmé qqchose je les tue..tronconneuse.gif Merci en tout cas..Mais au fait?ça ce règle comment la richesse sur une injection?C est pas sensé se faire tout seul?bah suis pommé moi là.. gne.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 8:32 Sujet du message:

Il n'y a pas de "richesse" à proprement parler sur une injection. Pour ce qui est du réglage, demande à ton conss de te programmer une cartographie d'injection adaptée à ton échappement.

Et si il te dit "Mouaheuuu, pffff, ça sert à rien... pis c'est joli les flammes, hein !" : mauvais conss, changer conss.

Et sinon, ça se prononce comment, ton pseudo ?

--
Bilou

"Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry)

Dernière édition par Bilou le Mar 22 Juin 2004 8:38, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 8:37 Sujet du message:

Invité

Bilou a écrit:
Et sinon, ça se prononce comment, ton pseudo ?

Perso j'ai opté pour stringer, prononcez strinegueur icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 8:59 Sujet du message:

Darth Bilou a écrit:
Et si il te dit "Mouaheuuu, pffff, ça sert à rien... pis c'est joli les flammes, hein !" : gros conss, mauvais conss, changer conss.

Plutôt Stinger mais c'est pas terrible pour quelqu'un qui roule pas en hornet (hornet=frelon sting=dard et par ext. guêpe)

Sinon il y aurais bien un autre sens qui expliquerais le "X" icon_redface.gif (à part ZX en verlan)
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 10:07 Sujet du message:

Invité

Citation:

Sinon il y aurais bien un autre sens qui expliquerais le "X"

pfff vous ne connaissez meme pô la kawa "ZXR stinger" ...pfffff vous fesez tous de la moto ou koi ....>Nous ne voyons pas d'autres explications !!!!

pour les paf paf paf...c normal, qd tu change ton pot, sur les carbus, faut changer la richesse, et comme le dis Bilou, chez toi, faut changer la cartographie !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 12:37 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:

ce n 'est pas que ça me dérange par contre j ai peur que ce ne soit pas bon pour le moteur..chez kawa m'ont dit que non mais j ai un sérieux doute parce que à priori si ça péte c est que ya un truc qui cloche non

c'est normal icon_wink.gif

(tu peux arranger la chose en leur disant d'enrichir l'injection sur le premier quart de l'ouverture de la poignée, mais ca pètera toujours un peu)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 19:46 Sujet du message:

Invité

c'est con l'injection.......hein icon_wink.gif

bonne galère camarade icon_biggrin.gif

Répondre en citant

stngerxz31 Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 23:38 Sujet du message:

Invité

Merci à tous pour ces renseignements..Alors explications pour le pseudo..Ma première sportive fût en effet un zxr750stinger(rien à voir avec honda donc icon_wink.gif )donc stingerxz c est une combinaison entre cette moto(que j ai toujours d ailleurs)et zxr(à lire à l envers)Bon ok c est un peu compliqué tout ça mais voilà le pourquoi du comment en tout k!!Bon 31je suppose que tout le monde à saisi blblbl.gif à plus!!

Répondre en citant

stngerxz31 Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 1:30 Sujet du message:

Invité

Bon je suis passé chez kawa aujourd hui et y paraitrait que ce soit lié aux anti-pollution que faudrait débrancher pour limiter le bruit..Moi je crois plutot que je vais faire une cartographie et débrider la bête dans un premier temps et voir ce que ça donne..Parce que le coup de boucher des trucs ça fait un peu bricolage à mon goût..Pis je suis un peu décu kan aux prestations des ateliers..Vendre des motos ils savent mais le reste..c est pas ça..

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: