|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou trouver des Carbone Loraine a Toulouse ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
francois_lar |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour.
Je voudrais acheter des plaquettes carbonne loraine pour mon bandit 600 mais sur toulouse je ne trouve pas. savez chez qui je pourais en touver ? merci d'avance. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
j'en vois dans le catalogue de Cardy ... , il te reste à vérifier qu'ils en vendent pour ton modèle de bandit ...
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Cardy en vend, mais peut-être pas pour toutes les motos. Téléphone pour demander (attention numéro à 0.15 cts/mn 0825.100.825)
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
Trop rapide jean nono
![]() Avec les références en CL, ça semble pas mal: Born to be wise cl.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 169 fois |
|||
francois_lar |
![]() |
|||
Invité |
ok merci et les AP racing vous savez ce que ca donne parceque les Nissin j'ai fait 6000 km et elles sont mortes alors je voudrais une bonne marque.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
De toute façon si tu prends du racing, ça s'use hélas toujours plus vite.
Dans un comparatif motomag pour une 600 xj, ils ont même trouvé que ça ne valait pas le coup de prendre de l'adaptable, car même si l'origine n'était pas tout à fait la meilleure, et pas tout à fait la moins chère, elle était loin d'être mal placée et présentait le meilleur compromis entre endurance, prix et performance. En plus certaines racing sont parfois piègeuses quand elles ne sont pas à la température. Sur circuit ça va car tu sais que tu maintiens tes freins chauds, mais sur route si tu dois freiner au milieu des lignes droite qui durent un peu pour être sûr de garder ton potentiel de freinage, ça devient ingérable. Mais bien entendu sur une autre moto et encore d'autres marques de plaquettes, on aurait peut-être pas les même résultats. T'es bien avancé là ![]() Born to be wise |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
moi je monte des origine de fjr 1300 sur mon 600 vu le poids du fjr ça freine tres tres bien, et en plus ça dure des dixaines de milliers de kilometres.
bon j'ai la chance que ça soit compatible avec mon etrier, mais tout ça pour dire que ça depend pas forcement de la marque. J'ai eu le privilege de monter des carbone lorraine tres tendre a une epoque, malheureusment j'ai fait 1000 bornes avec ce qui restait (deja utiliser sur piste, usée a 20% environ !) Cela est du entre autres parametres au fait que les plaquettes racing tres tendre sont souvent faites pour ne chauffer qu'une fois. En refroidissent elle perdent beaucoup de leur propriétés et s'usent tres vite, c'est du moins ce qu'affirment bon nombre de pilotes. En tout cas c'est vrai que le freinage est tres chouette : puissant et dosable, mais tres nul en ville je trouve ! si ça freine effectivement fort quand tu roule, t'a toutefois l'impression que tu ne va jamais t'arreter au feu rouge, parceque ces plaquette sont etudiées pour ne pas bloquer la roue ! forcement... bref la plaquette racing c'est vraiment pas ce que je preconise pour un utilisation quotidienne. dans ton cas si c'est compatible tu pourrai deja essayer de monter des origines du b12, qui doit etre plus lourd, ou quelque chose dans ce genre. J'ai aussi entendu a droite a gauche que le bandit avait des durits assez merdiques et que des aviations changaient la vie, ainsi que le maitre cylindre de je sais plus quelle suzuk sportive, qui s'adapte pil poil. je suis pas expert en suzuk désolé ![]() dans tout les cas essai de bien identifier la cause de ton mecontentement du freinage d'origine, c'ets pas forcement les plaquettes ! liquide, maitre cylindre, durits, etrier, pistons... à reflechir tout ça ! tout ça bien sur c'est mon avis et mes experience et non parole d'evangile ![]() |
|||
|
||||
francois_lar |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous pout tous vos commentaires. a priori Cardy ne fait pas les carbonne loraine pour le 600 bandit . je vais me tourner du coté de yam. merci encore.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi, je les achète chez "Gericke" avenue d'Atlanta, sont pas chères et efficaces.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |