|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Renseignements (compteur+carrosserie+peinture) pr une Yamaha |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Hello tout le monde !
![]() Alors, je vous explique : 1°/ J'ai une Yamaha TZR 50cc année 2000 (oui je sais, c'est petit mais bon! ![]() Le problème c'est que le compteur digital de la TZR année 2003 ne tourne pas, il n'indique pas la vitesse (il indique toujours 0 km/h -même en roulant ![]() ![]() Alors vous allez me dire c'est parce que tu l'as mal remis sur ta moto...Mais en fait non puisque il ne marchait déjà plus avant le changement... ![]() Alors, avis aux MTs expérimentés dans ce domaine - afin d'éviter 500 balles ![]() ![]() 2°/ Les carénages sont un peu fissurés de partout avec quelques rayures (l'ancien proprio s'est vautré avec ![]() ![]() ![]() Voilà, voilà... En espérant que vous avez une réponse à tout ça... Je vous dis @ très vite !!!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
pour les carenage il faut que je voit ca si tu a tout les morceaux ca devrai pouvoir se faire le mieux c est qu on ce rencontre et que l on voit ca ensemble.
je te montrerai la peinture que j ai fait sur ma moto, si ca te convient je te la ferai aussi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
ça manque un peu de détails, tout ça... on est pas franchement habitués aux 50, nouzôtres... ![]() Donc, ton compteur, il est digital, à aiguille, à entrainement par câble, à capteur électronique, sur la roue avant, sur le PSB ? -- Bilou "Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ménon, y t'a dit qu'il était sur le TZR, sois un peu à ce qu'on te dit !!!
Ben c'est réussi, non ? Non ? Ha bon. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci bikou à tous pour vos rapides réponses ! lol
![]() Pour les carénages, on va se démerder avec ![]() ![]() ![]() Et pour le compteur, on m'a dit ça ![]()
(Propos recueillis d'un motard ![]() ![]() Donc je vais essayer et pi je vous dirai si ça a marché ![]() Voilà, voilà, encore merci bocou ![]() ![]() P.S.: mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me le dire quand même : tout est bon à prendre ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
débranche ton cable de compteur par le bas et tire dessus
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
oki oki !
Je vais essayer tout ça. Merci Suz et merci à tous. Je vous tiens au courant. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |