Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Doc Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 16:31 Sujet du message: Présentation

Invité

Je suis belge, médecin (d'où mon pseudo obligatoire attribué par les autres depuis plus de 20 ans y compris dans le travail et qui fait que je ne réponds presque pas à mon prénom) et animateur de deux groupes de motard dont un spécifique pour les grandes randonnées. J'ai 49 ans. Nous sommes une famille de motard. Mrs roule en R6. Nous roulons tous les 2 tous les jours sauf apr verglas (= entre 15 et 21 jours par an) Mon fils de 18 ans a une CBF 500 limitée vu la législation qui l'oblige jusqu'à 21 ans Ma fille de 16 ans a une moto Derby de 50 cc vu son âge. Ma moto est une FJR-1300. Dans un des 2 groupes nous allons sur rouler sur circuit dont Francorchamps.
Je suis surtout passionné de balade et vu l'âge des enfants les voyages en moto vont être bientôt possible. J'utilise un GPS de plus en plus pour créer mes road-books.
J'ai découvert avec plaisir vos road-book. Bravo car ils font rêver.
Si par hasard vous montez dans le nord, vous pouvez compter sur moi pour vous organiser une belle balade avec logement, après tout on ne sait jamais car cela pourrait se combiner avec une journée sur le circuit de Francorchamps qui sait ??.
Bonne route aux heureux veinards qui roulent et habitent dans un si beau coin de France.
Le Doc

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 16:34 Sujet du message:

La bienvenue à toi ami belge.
Ravi d'accueillir le "chef" d'une famille de passionés.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 17:00 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Bienvenu parmi nous "Doc" icon_razz.gif
Ton pseudo aurait aussi pu venir de ton penchant pour le style de Valentino Rossi icon_lol.gif
Ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille de sourds, si jamais l'occasion se présente on fera appel à toi.
En attendant, bonnes ballades moto.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 17:04 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu Le Doc icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 17:12 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Bienvenue à toi Le Doc smack.gif

Toute une famille passionnée de moto, c'est merveilleux.....

Répondre en citant

Banditoulouse Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 17:15 Sujet du message:

Invité

Bienvenu a toi parmis nous et bonnes route a toute la famille! icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 18:40 Sujet du message:

Bienvenue FJR-iste icon_biggrin.gif

Quelle surprise, que je te croise sur le forum FJR (bravo pour le boulot) ou GPS, soit.
Mais un belge sur un forum toulousain, bel effort quand même yallah.gif

En espérant qu'un jour tu passes par ici tester nos roads... On sera ravi de te tenir compagnie.
Born to be wise

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 18:57 Sujet du message:

Invité

bienvenu à toi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

miggy1 Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 20:43 Sujet du message:

Invité

bienvenue à toi, ami du grand nord... et à bientôt peut etre sur les routes d'ici ou de chez vous

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 20:45 Sujet du message:

Invité

salut

bienvenue ici.

j'ai un copain Belge ex crossman qui roule en GSX1400, sa fille à un superbe avenir en VTT.
on se voit lorsqu'il vient en vacances dans le sud de la France.

au plaisir de rouler un jour avec toi.

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 21:36 Sujet du message:

Invité

salut à toute ta petite famille, t'as dit ou (francorchamps, faut voir c'est mythique)

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 0:32 Sujet du message:

Invité

Salut le Doc, moi c'est le véto de la bande (le régulier, en fait on est trois et peut-être bientôt quatre).
A un de ces jours peut-être, car l'Hexagone n'est pas si grand qu'on le dit!

Kagoo

Répondre en citant

Jul1300 Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 1:38 Sujet du message:

Invité

Salut Doc' Bienvenue à toi icon_wink.gif

Répondre en citant

Little buse Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 1:50 Sujet du message:

Invité

Salut toubib, t'es docteur, et en belgique ? Tu sais que tu peux trouver du travail ici comme medecin sportif dans le cyclisme...lol ...@+ on the road..

Répondre en citant

Le Doc Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 9:23 Sujet du message:

Invité

Grand merci pour votre accueil à tous. je réponds un peu à tout le monde dans ce message.
Oui j'ai de la chance que toute la famille (4pers/4) fait de la moto tous les jours (pour aller à l'école, pour aller au travail, le week-end) même si cela réprésente 4 achats, 4 assurances, 4 fois les entretiens etc... Quand je vois les différentes remorques pour moto qui existe en Hollande, on pourrait vraiment vivre sans voiture.
Pas de problème si vous faites un voyage vers la Belgique j'ai déjà organisé des balades et du logement dans les ardennes belges avec des amis français dont le plus lointain venait de Lyon.
Organiser une journée sur le circuit de Francorchamps avec logements pour tous je l'ai déjà fait : il faut seulement prévoir l'opéraion des mois à l'avance pour avoir des places avec l'école du circuit ou en accès libre et donc payer à l'avance.
Je suppose que les FJRistes de ce forum sont tous informés par Richard en FJR parkinsonienne qu'un site technique spécifique existe pour la FJR dont je suis de fait animateur de la partie FAQ qui pour le moment me demande moins de travail. J'y développe actuellement une liste des stations d'essence ouvertte 24hrs/24 en France. Si selon Richard il faut le faire qu'un belge s'inscrive sur un forum toulousain, les raisons sont simples : j'aime bien votre site et j'ai été emballé par le récit de certaines de vos balades. Mais pour parler de Balade et de GPS je passe dans le forum Papotages Baladesques si j'ai bien compris le fonctionnement du forum.
Amicalement
Le Doc

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: