Grand merci pour votre accueil à tous. je réponds un peu à tout le monde dans ce message.
Oui j'ai de la chance que toute la famille (4pers/4) fait de la moto tous les jours (pour aller à l'école, pour aller au travail, le week-end) même si cela réprésente 4 achats, 4 assurances, 4 fois les entretiens etc... Quand je vois les différentes remorques pour moto qui existe en Hollande, on pourrait vraiment vivre sans voiture.
Pas de problème si vous faites un voyage vers la Belgique j'ai déjà organisé des balades et du logement dans les ardennes belges avec des amis français dont le plus lointain venait de Lyon.
Organiser une journée sur le circuit de Francorchamps avec logements pour tous je l'ai déjà fait : il faut seulement prévoir l'opéraion des mois à l'avance pour avoir des places avec l'école du circuit ou en accès libre et donc payer à l'avance.
Je suppose que les FJRistes de ce forum sont tous informés par Richard en FJR parkinsonienne qu'un site technique spécifique existe pour la FJR dont je suis de fait animateur de la partie FAQ qui pour le moment me demande moins de travail. J'y développe actuellement une liste des stations d'essence ouvertte 24hrs/24 en France. Si selon Richard il faut le faire qu'un belge s'inscrive sur un forum toulousain, les raisons sont simples : j'aime bien votre site et j'ai été emballé par le récit de certaines de vos balades. Mais pour parler de Balade et de GPS je passe dans le forum Papotages Baladesques si j'ai bien compris le fonctionnement du forum.
Amicalement
Le Doc
|