|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Il était une fois... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Salut les Motards Toulousains
![]() Malgré mon passé de motard (pratiquement 20 ans de permis) où j'ai connu les retours de kick des 500 XT YAMAHA ou encore les freins à tambour des 500 CB je suis encore là aujourd'hui. Je suis passé aussi par les 550 et 600XT qui malgré une batterie à plat démarraient et roulaient (il fallait éviter de rouler de nuit faute d'éclairage). J'ai vu naître les rond-point anglais comme des champignons sur nos grandes lignes droites (bonjour la surprise au dernier moment). Aujourd'hui j'ai acquis une moto flambant neuve (6 mois) mais déjà 15 000 kms au compteur Et oui je roule... avec tous les gadgets électroniques et pourquoi pas la clim et direction assisté tant qu'on y est! Quand à moi, après quelques années d'abstention (progéniture oblige) je reviens sur le circuit. Je rejoins les MT pour éventuellement faire quelques balades. Mais attention mon style de conduite est plutôt "passez devant je vous rejoins" si vous me suivez. Car je tiens à profiter encore des plaisirs de la moto et surtout de ma retraite (je cotise assez pour ça!) ![]() Côté relationnel je fais parti des gens qui ne ![]() ![]() ![]() ![]() Plutôt ![]() ![]() Les moments ![]() Voilà ce que je peux dire pour le moment, sinon que le 12 novembre, je ferai peut-être une apparition de figurant histoire de voir comment ça se passe. Alors à bientôt et "rien ne sert de courir, il faut partir à point" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
bienvenu
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hello Guy!
Tu me sembles avoir une belle philosophie de la moto. Tu sais, chez les MT, il n'y a pas que des fondus de la poignée dans l'angle. Je pense que tu trouveras ici largement de quoi satisfaire tes aspirations motardesques. Sois donc le bienvenu. En espérant te rencontrer prochainement... |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue,
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je dirai plutôt "rien ne sert de pourrir, il faut partir dans le coin" (Extrait du lièvre et du motard de J. Quiselatraine)
tant fait pas, y'a pas que des lièvres ici ! Bienvenu à toi :monsieur" On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
welcome
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Coucou M'sieur
![]() ![]() Ici, y'en a pour tous les goûts question de roulage ... Et les peu de balades :moto:auxquelles j'ai participées (je suis sur Pau), ben aucun regret ... à chacun sa façon de rouler ... et si on est beaucoup, ben on se partage en différents groupes (rapides, calmes, etc ...) ![]() 20a de permis, bientôt tu vas me rejoindre !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut jeune homme, et bienvenue à toi et ton fazer flambant neuf !!!
![]() Ton profil est complet (pour une fois avec photo quivabien) et nous t'en remercions ![]() Au plaisir ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
BIENVENUE dans le monde merveilleux des MT
![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu chez les MT!!!
Et a très bientot!!! |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
comme tu le dis si bien, l'important n'est pas d'arriver vite mais...entier... pour arriver sur 2 roues(et pas celles du fauteuil ) à la retraite amicalement eric et au plaisir |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |