Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Il était une fois...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 14:15 Sujet du message: Il était une fois...

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Salut les Motards Toulousains icon_redface.gif

Malgré mon passé de motard (pratiquement 20 ans de permis) où j'ai connu les retours de kick des 500 XT YAMAHA ou encore les freins à tambour des 500 CB je suis encore là aujourd'hui. Je suis passé aussi par les 550 et 600XT qui malgré une batterie à plat démarraient et roulaient (il fallait éviter de rouler de nuit faute d'éclairage).
J'ai vu naître les rond-point anglais comme des champignons sur nos grandes lignes droites (bonjour la surprise au dernier moment).

Aujourd'hui j'ai acquis une moto flambant neuve (6 mois) mais déjà 15 000 kms au compteur Et oui je roule... avec tous les gadgets électroniques et pourquoi pas la clim et direction assisté tant qu'on y est!
Quand à moi, après quelques années d'abstention (progéniture oblige) je reviens sur le circuit.

Je rejoins les MT pour éventuellement faire quelques balades. Mais attention mon style de conduite est plutôt "passez devant je vous rejoins" si vous me suivez. Car je tiens à profiter encore des plaisirs de la moto et surtout de ma retraite (je cotise assez pour ça!) escargot.gif

Côté relationnel je fais parti des gens qui ne fume_une_clope.gif pas et ne boit_une_guiness.gif pas! icon_wink.gif Toujours égal à moi-même, pas sawachier.gif pour un sou.

Plutôt pouet.gif que dodo.gif

Les moments bouquine.gif me conviennent

Voilà ce que je peux dire pour le moment, sinon que le 12 novembre, je ferai peut-être une apparition de figurant histoire de voir comment ça se passe.

Alors à bientôt et "rien ne sert de courir, il faut partir à point" tortue.gif (Extrait du lièvre et le tortue de J. de la Fontaine)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 14:17 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bienvenu icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 14:24 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
bienvenu bye_bye.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 14:30 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bienvenu dans le petit monde des MT!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 14:31 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Hello Guy!

Tu me sembles avoir une belle philosophie de la moto. Tu sais, chez les MT, il n'y a pas que des fondus de la poignée dans l'angle. Je pense que tu trouveras ici largement de quoi satisfaire tes aspirations motardesques.

Sois donc le bienvenu. En espérant te rencontrer prochainement...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 14:36 Sujet du message:

Invité


Bienvenue icon_biggrin.gif
A bientôt pour une balade moto.gif ou un apéro (enfin plutôt icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 14:49 Sujet du message:

Invité


bienvenue, icon_biggrin.gif , a+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 15:07 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
je dirai plutôt "rien ne sert de pourrir, il faut partir dans le coin" (Extrait du lièvre et du motard de J. Quiselatraine)

tant fait pas, y'a pas que des lièvres ici !

Bienvenu à toi :monsieur"
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
louloutte Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 15:14 Sujet du message:

Invité


bye_bye.gif bienvenu a toi!
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 15:16 Sujet du message:

Invité


welcome meusieur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 15:54 Sujet du message:

Invité


Coucou M'sieur meusieur.gif , bienvenue au club (question de permis), icon_biggrin.gif et bien sûr welcome chez nous !!!

Ici, y'en a pour tous les goûts question de roulage ... Et les peu de balades :moto:auxquelles j'ai participées (je suis sur Pau), ben aucun regret ... à chacun sa façon de rouler ... et si on est beaucoup, ben on se partage en différents groupes (rapides, calmes, etc ...) cool.gif

20a de permis, bientôt tu vas me rejoindre !!! icon_lol.gif (30a et 4 mois !!!) icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 18:19 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
Salut jeune homme, et bienvenue à toi et ton fazer flambant neuf !!!meusieur.gif

Ton profil est complet (pour une fois avec photo quivabien) et nous t'en remercions yallah.gif

Au plaisir ? bye_bye.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 18:28 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
BIENVENUE dans le monde merveilleux des MT icon_wink.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 18:39 Sujet du message:

Invité


bienvenu chez les MT!!!
Et a très bientot!!!
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 18:56 Sujet du message:

Invité


bienvenue a toi
comme tu le dis si bien, l'important n'est pas d'arriver vite mais...entier... pour arriver sur 2 roues(et pas celles du fauteuil ) à la retraite
amicalement
eric et au plaisir
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002