|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une vraie moto chez Suzuki. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
enfin
![]() adaptée à nos routes et à ses limitations reine de la ville souveraine pour l'improvisation d'un poids enfin inférieur à 150 kg avec l'attirail d'homologation, tout plein fait. avec des suspensions réglables dans tous les sens (double réglales de compression), capable de transformer la ville en terrain de supercross. un moteur de caractère, malgré sa puissance limitée dans l'absolue (8 cv de + avec changement AAC), du couple et une allonge généreuse, plus de 10 000 t/mn avec une fiabilité éprouvée. . . . . . . . . . . alors ........ . . . . . . . . . . . . . . . . devinez ![]() . . . . . . . . . gagnante du guidon d'or (en version top prépa ![]() . . . . . . . . . . ![]() ![]() enfin homologuée en 34 cv pour les jeunes permis ![]() garantie 2 ans, supermot d'origine constructeur (les assureurs sont contents ![]() essai dans le MJ de cette semaine. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
C'est vrai j'ai vu la course, elle a tout atomisé!!
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Elle a qu'un cylindre, comme toutes les suzuki...
Au fait, si vous en avez un de SV dans votre garage, et si il tourne, pensez a moi.... |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas le nb de cylindre qui gène sur le SV
![]() voir Aprillia en supermoto cette année ![]() c'est le reste, cela dit un SV bridé jeune permis, t'enlèves une bougie et t'es pil poil dans les chiffres ![]() ![]() |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Ouai, mais quand t'a le droiit a tes 75 bourins et que tu te retrouves bridé, ....
po drole ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Je sais pas si ca peut t'interresser mais j'ai trouvé ça sur SV Alternative Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
C'est gentil, mais j'en suis pas la!
J'ai juste une adapte a faire pour protégé mon cylindre avant de prendre les projections d'eau. Merci qd même. aujourd'hui, nikel, 2 cylindre, sur la piste de Candie, j'me suis régalé. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ah oki j'avais pas tout suivi !!!
ben tu peux soit rajouter la tite bavette ki va bien sur le garde boue avant, soit bricoler un cache kom l'avait fait Bilou il me semble sur son ancien SVS !! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
C'est fini de pourrir oui.....
Alors pour le DRZ je viens de lire l'essai.....en conclusion je dirai que ca a l'air d'etre une tite machine fort sympa....pour ma part je lui ajouterais encore et toujours des bourrins mais bon j'y connais rien moi La legerete doit vraiment etre appreciable et tout le reste semble nickel. Petite parenthese pour la aprillia twin supermot dont parlais cricri t'a l'heure c mon reve ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Pour le plaisir des yeux (de certains)...
foto_mag_3_363_1068742430.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 204 fois foto_mag_1_363_1068742324.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 203 fois |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
sublime c'te brèle, la version homologuée est pour la fin de l'année
![]() dis papa Noël, tu m'oublis pô ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
c kler magnifique.....y'a eu un essai y'a pas longtemps dans MJ
Merci Jéjé |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Allez, up...
Regardez ce qu'on peut faire avec un DRZ 400 d'origine ![]() http://www.geocities.jp/crfuuchan/fuuchan1/12-15mogi-race.wmv |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |