|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle manif contre l'allumage des feux de jour le 9/04 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
ffmc31.ouvaton.org ou www.ffmc.asso.fr
A Toulouse le 09 avril la FFMC organise une manifestation contre l'allumage des feux de jour. rdv sont prévus. Personnellement, je serais au rdv du boulevard d'Atlanta à 13h30 devant la mutuelle. Viendez nombreux les gens ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() affichemanif090405.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 394 fois |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
j'en serai aussi j'pense
on se fai un départ du cap? mdr ! |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que j'en serais
![]() ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Euh, Miss Feuf' Le lien avec le site FFMC fonctionne, mais je dois être dans une phase super-taupe-miro car j'ai rien trouvé sur la manif à Toulouse
![]() ![]() A part le départ Bld D'Atlanta, il y a d'autres rendez-vous, comme la dernière fois ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ben si je dispo aussi je viendrai ...
Le tract donne tous les rendez-vous ... ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Le lien au niveau national je l'ai mis pour ceux qui se demandent pourquoi manifester contre l'allumage des feux de jour, tout y est expliqué en détail. Le lien au niveau local c'est pour la manif ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() Vous seriez à quel point de rendez-vous ? Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour moi c'est marqué dans mon premier post mais je pense que chacun ira au point de rdv le plus proche de chez lui. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
j'en serais aussi
![]() rdv devant la mutuelle bld atlanta ![]() |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Ca serai sympa que tout les MT se retrouvent pour y aller tous ensemble, ca permettrai de faire un bout d'route avec vous, doucement mais qu'on soit entre nous
pour pas qu'on se cherche Ou vous irez j'irai, je suis pas chiant, j'vous suis j'vois que feuf pars du bvd d'atlanta, ca m'tente bien, tous ensemble tous ensemble ouai ouai !!! Hey Karfyn, on y va en rollos !!! Ou du moins, on les prend pour se faire une balade apres? lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ca peut se faire .... mais ma chere et tendre va pas aimer se taper les 2 paire de rollo dans le sac ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon bld d'atlanta ca peux etre bon ... ![]() ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Ben, j'ai eu que le lien avec FFMC "national" et zéro info sur Toulouse...... l'autre marchait pô... Mais pô grav''''........... j'ai eu le trac "Toulousain" sur un autre forum......... Désolée pour Picos qui veut rouler MT, mais je navigue plutôt côté grand SUD de Toulouse, alors je vais faire au + simple.......ce sera départ Candie comme la dernière fois.........où je retrouverai sans doute d'autres MTs du SUD. Miss in Blue : je passe te prendre ? Jéjé tu nous rejoins depuis Croquette'City ? etc....etc... et pi on se retrouvera bien en fin de manif, Place du Cap' boire un coup avec Sky TchÔÔÔ les loulous |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Je proposais juste. T'inquiete, l'essentiel c'est de participer !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ben, j'ai eu que le lien avec FFMC "national" et zéro info sur Toulouse...... l'autre marchait pô... Mais pô grav''''........... j'ai eu le trac "Toulousain" sur un autre forum......... TchÔÔÔ les loulous[/quote] ![]() ![]() Les images s'affichent pas chez toi ? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |