Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvelle manif contre l'allumage des feux de jour le 9/04
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 10:24 Sujet du message: Nouvelle manif contre l'allumage des feux de jour le 9/04

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
ffmc31.ouvaton.org ou www.ffmc.asso.fr

A Toulouse le 09 avril la FFMC organise une manifestation contre l'allumage des feux de jour.
rdv sont prévus.

Personnellement, je serais au rdv du boulevard d'Atlanta à 13h30 devant la mutuelle.

Viendez nombreux les gens icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

affichemanif090405.jpg

affichemanif090405.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 394 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 12:40 Sujet du message:

Invité

j'en serai aussi j'pense
on se fai un départ du cap?
mdr !

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 13:16 Sujet du message:

Invité

Je pense que j'en serais icon_wink.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

twinette Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 14:52 Sujet du message:

Invité

Euh, Miss Feuf' Le lien avec le site FFMC fonctionne, mais je dois être dans une phase super-taupe-miro car j'ai rien trouvé sur la manif à Toulouse icon_question.gif icon_eek.gif

A part le départ Bld D'Atlanta, il y a d'autres rendez-vous, comme la dernière fois ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 14:58 Sujet du message:

Virolophore !!!

Ben si je dispo aussi je viendrai ...
twinette a écrit:
A part le départ Bld D'Atlanta, il y a d'autres rendez-vous, comme la dernière fois ?

Le tract donne tous les rendez-vous ... icon_smile.gif icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 16:17 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
twinette a écrit:
Euh, Miss Feuf' Le lien avec le site FFMC fonctionne, mais je dois être dans une phase super-taupe-miro car j'ai rien trouvé sur la manif à Toulouse icon_question.gif icon_eek.gif

Le lien au niveau national je l'ai mis pour ceux qui se demandent pourquoi manifester contre l'allumage des feux de jour, tout y est expliqué en détail.

Le lien au niveau local c'est pour la manif icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 16:26 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif je vous attendrai surement au cap...... icon_wink.gif on boive un coup apres?

Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 16:37 Sujet du message:

Girophare.gif Up.png Girophare.gif
Vous seriez à quel point de rendez-vous ?
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 16:43 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
YAYABUSA a écrit:
Girophare.gif Up.png Girophare.gif
Vous seriez à quel point de rendez-vous ?

Pour moi c'est marqué dans mon premier post mais je pense que chacun ira au point de rdv le plus proche de chez lui.

Répondre en citant

Azer-toto Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 16:45 Sujet du message:

Invité

j'en serais aussi icon_smile.gif
rdv devant la mutuelle bld atlanta icon_wink.gif

Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 16:59 Sujet du message:

Invité

Ca serai sympa que tout les MT se retrouvent pour y aller tous ensemble, ca permettrai de faire un bout d'route avec vous, doucement mais qu'on soit entre nous
pour pas qu'on se cherche
Ou vous irez j'irai, je suis pas chiant, j'vous suis
j'vois que feuf pars du bvd d'atlanta, ca m'tente bien, tous ensemble tous ensemble ouai ouai !!! Hey Karfyn, on y va en rollos !!! Ou du moins, on les prend pour se faire une balade apres? lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 17:17 Sujet du message:

Virolophore !!!

Ca peut se faire .... mais ma chere et tendre va pas aimer se taper les 2 paire de rollo dans le sac ... icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif Je sais pas pourkoi ... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Sinon bld d'atlanta ca peux etre bon ... icon_smile.gif Mais bon le probleme reste que je connait personne des MT donc ... icon_confused.gif icon_confused.gif Enfin peut etre que d'ici là j'auri vu picos38 sur ces 8 roues. ...
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

twinette Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 22:32 Sujet du message:

Invité

karfyn a écrit:

Ben, j'ai eu que le lien avec FFMC "national" et zéro info sur Toulouse...... l'autre marchait pô...

Mais pô grav''''........... j'ai eu le trac "Toulousain" sur un autre forum.........

Désolée pour Picos qui veut rouler MT, mais je navigue plutôt côté grand SUD de Toulouse, alors je vais faire au + simple.......ce sera départ Candie comme la dernière fois.........où je retrouverai sans doute d'autres MTs du SUD.

Miss in Blue : je passe te prendre ? Jéjé tu nous rejoins depuis Croquette'City ? etc....etc...

et pi on se retrouvera bien en fin de manif, Place du Cap' boire un coup avec Sky

TchÔÔÔ les loulous

Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 8:02 Sujet du message:

Invité

Je proposais juste. T'inquiete, l'essentiel c'est de participer !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 8:43 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
twinette a écrit:

Ben, j'ai eu que le lien avec FFMC "national" et zéro info sur Toulouse...... l'autre marchait pô...

Mais pô grav''''........... j'ai eu le trac "Toulousain" sur un autre forum.........

TchÔÔÔ les loulous[/quote] gratgrat.gif Enfin Twinette le tract il est dans mon premier post spamafote.gif

Les images s'affichent pas chez toi ?

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: