|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Flo |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bah voila le courrier va partir et dans 3 mois nous serons Toulousains. On cherche donc un t3 avec garage dasn le secteur N-E de Toulouse (Aucamville , Launaguet,St jean, l'Union,Balma). Je cherche sur la presse
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
cordo31 |
![]() |
|||
Invité |
regarde sur cette addresse www.seloger.com
tu devrai trouver ton bonheur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
arf ben moi suis par la bas, je regarderais si y a quelque chose mais chez nous c est la cohue... bon courage
|
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Merci de votre aide
![]() |
|||
|
||||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
ben moi j'ai bien mon appart qui va etre libre(je part en guyane) mais c a villeneuve tolosane pas vraiement le meme secteur mais sympas et tres calme
c un 4 pieces dans tes prix ! si cela t'interesse on peux en parler ! je t'envoie un mp avec mon N° de téléphone ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Vais me cantonner au N-E sinon autant rester a Mtb masi merci quand meme
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
bon j en ai repere 2 j y passe ce soir pour te donner les numero de tel... mais je connais pas les loyers... (je savais plus qui avait passé l annonce héhé maintenant j ai noté)
|
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Nickel
![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
![]() Pfff j'ai une super occaz' qui m'est passe sous le nez a 15' pres hier, kel degout ![]() ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est j'ai trouve
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
contente pour toi!! alors bientot voisin?
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |