|  | ||
| 
 | ||
| [MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
|---|---|---|
| 
 | 
| Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains | 
 | |
| 
 | 
|  [Cherche] Appt t3 600-650e | 
|  | ||||
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
| Flo |  Posté le: Jeu 31 Mar 2005 10:09				Sujet du message:  [Cherche] Appt t3 600-650e | |||
| Invité | 
         		Bah voila le courrier va partir et dans 3 mois nous serons Toulousains. On cherche donc un t3 avec garage dasn le secteur N-E de Toulouse (Aucamville , Launaguet,St jean, l'Union,Balma). Je cherche sur la presse    et le Net  mais une projection a 3 mois n'apporte rien donc si vous connaissez quelqu'un qui lache son appart pour le 1er juillet ; jsuis preneur   | |||
|  | ||||
| cordo31 |  Posté le: Mar 05 Avr 2005 15:07				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		regarde sur cette addresse www.seloger.com
 tu devrai trouver ton bonheur   | |||
|  | ||||
|  cleo |  Posté le: Mar 05 Avr 2005 15:41				Sujet du message: | |||
|  uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont | 
         		arf ben moi suis par la bas, je regarderais si y a quelque chose mais chez nous c est la cohue... bon courage

| |||
| Flo |  Posté le: Mar 05 Avr 2005 17:28				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		Merci de votre aide    | |||
|  | ||||
| gregoir31 |  Posté le: Mer 06 Avr 2005 16:16				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		ben moi j'ai bien mon appart qui va etre libre(je part en guyane) mais c a villeneuve tolosane pas vraiement le meme secteur mais sympas et tres calme  
 c un 4 pieces dans tes prix ! si cela t'interesse on peux en parler ! je t'envoie un mp avec mon N° de téléphone   | |||
|  | ||||
| Flo |  Posté le: Mar 12 Avr 2005 13:53				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		Vais me cantonner au N-E sinon autant rester a Mtb masi merci quand meme    | |||
|  | ||||
|  cleo |  Posté le: Mar 12 Avr 2005 14:00				Sujet du message: | |||
|  uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont | 
         		bon j en ai repere 2 j y passe ce soir pour te donner les numero de tel... mais je connais pas les loyers... (je savais plus qui avait passé l annonce héhé maintenant j ai noté)

| |||
| Flo |  Posté le: Mar 12 Avr 2005 15:46				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		Nickel    | |||
|  | ||||
| Flo |  Posté le: Ven 15 Avr 2005 9:29				Sujet du message: | |||
| Invité |   Pfff j'ai une super occaz' qui m'est passe sous le nez a 15' pres hier, kel degout     | |||
|  | ||||
| Flo |  Posté le: Mer 04 Mai 2005 17:29				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		Ca y est j'ai trouve    Merci a tous ceux qui m'ont aidé dans ma recherche   | |||
|  | ||||
|  cleo |  Posté le: Mer 04 Mai 2005 17:46				Sujet du message: | |||
         		contente pour toi!! alors bientot voisin?

| |||
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
|   | 
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |