|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De l'eau, de l'air, la vie... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Et clic la bonne réponse ![]() Heu... qui a dit que j'avais triché? ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Aujourd'hui, la réponse est b) 100-200L...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Merci PCR ça evite de trop reflechir
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est par contre beaucoup moins étonnant que la femme africaine doivent porter 20 kg sur sa tête pour aller chercher l'eau dont elle a besoin et que, elle, n'a pas au robinet...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
|||||
![]() |
![]() |
|||||
The answer of the day is : 40%...
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Juste une question que je me posait... Après avoir cherché sur le site, je n'ai pas trouvé par quel moyen magique les clics sont transformés en Euros...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Vi, on m'a posé la question sur un autre site où j'ai transferé le lien (rien à voir, c'est un site de popote
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
première page du site ![]()
|
|||||
|
||||||
picos38 |
![]() |
|||||
Invité |
voila le lien qu'il faut rappeler a tout le monde si vous voullez participer a ce projet
de plus ici vous pourrez trouver en principe la reponse a la question du jour. Et oui, PCR, j'ai balancé la source mais c'est pas grave, un peu de pub gratos, c'est toujours bon a prendre...j'aime bien les heures ou ca a été posté... ![]() |
|||||
|
||||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
Ben alors les djeun's??? et le click du jour????
![]() ahhhhh c'est parce que vous ne savez pas répondre..!! Allez je vous aide: la bonne réponse est en relation avec un endroit où l'on va en général le matin en se levant, le soir avant de se coucher, et que les filles reclament toutes les demi heure.... ![]() |
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, me suis pas co hier mais apparemment, la réponse était le pipi-room. Arrêtez de généraliser avec ça, toutes les filles n'ont pas une vessie de lopette ![]() Sinon la réponse d'aujourd'hui est 2 litres. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Pfff ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |