Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
De l'eau, de l'air, la vie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 12:10 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

bélou a écrit:
allez aujourd'hui un ptit click supplémentaire, sachant que la réponse du jour st 80% icon_wink.gif

Et clic la bonne réponse icon_biggrin.gif

Heu... qui a dit que j'avais triché? icon_mrgreen.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 12 Avr 2005 10:44 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Aujourd'hui, la réponse est b) 100-200L... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 12 Avr 2005 10:49 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Merci PCR ça evite de trop reflechir
haaaaa.gif moi j'ai dit ça icon_mrgreen.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

bélou Message Posté le: Mar 12 Avr 2005 14:42 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif c'est enorme!!!! on utilise 100 à 200 litres d'eau PAR JOUR!!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 9:43 Sujet du message:

Bouh, le loup!

C'est par contre beaucoup moins étonnant que la femme africaine doivent porter 20 kg sur sa tête pour aller chercher l'eau dont elle a besoin et que, elle, n'a pas au robinet... icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 11:42 Sujet du message:

Invité

Citation:
PCR a écrit :
C'est par contre beaucoup moins étonnant que la femme africaine doivent porter 20 kg sur sa tête pour aller chercher l'eau dont elle a besoin et que, elle, n'a pas au robinet...

icon_eek.gif message subliminal icon_eek.gif ... et quelle est donc la réponse du jour??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 12:10 Sujet du message:

Bouh, le loup!

bélou a écrit:
icon_eek.gif message subliminal icon_eek.gif ... et quelle est donc la réponse du jour??
icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 14 Avr 2005 10:12 Sujet du message:

Bouh, le loup!

The answer of the day is : 40%... icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 14 Avr 2005 10:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Juste une question que je me posait... Après avoir cherché sur le site, je n'ai pas trouvé par quel moyen magique les clics sont transformés en Euros...
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Jeu 14 Avr 2005 11:24 Sujet du message:

Invité

Vi, on m'a posé la question sur un autre site où j'ai transferé le lien (rien à voir, c'est un site de popote atable.gif ) mais je n'ai pas su quoi dire gratgrat.gif .

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Jeu 14 Avr 2005 15:13 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Juste une question que je me posait... Après avoir cherché sur le site, je n'ai pas trouvé par quel moyen magique les clics sont transformés en Euros...

première page du site icon_wink.gif

Citation:
A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.

Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Jeu 14 Avr 2005 22:16 Sujet du message:

Invité

voila le lien qu'il faut rappeler a tout le monde si vous voullez participer a ce projet

de plus ici vous pourrez trouver en principe la reponse a la question du jour. Et oui, PCR, j'ai balancé la source mais c'est pas grave, un peu de pub gratos, c'est toujours bon a prendre...j'aime bien les heures ou ca a été posté... fume_un_pete.gif

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Ven 15 Avr 2005 15:40 Sujet du message:

Invité

Ben alors les djeun's??? et le click du jour???? icon_eek.gif
ahhhhh c'est parce que vous ne savez pas répondre..!!
Allez je vous aide: la bonne réponse est en relation avec un endroit où l'on va en général le matin en se levant, le soir avant de se coucher, et que les filles reclament toutes les demi heure.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Sam 16 Avr 2005 11:35 Sujet du message:

Invité

bélou a écrit:
la bonne réponse est en relation avec un endroit où l'on va en général le matin en se levant, le soir avant de se coucher, et que les filles reclament toutes les demi heure.... icon_wink.gif

Bon, me suis pas co hier mais apparemment, la réponse était le pipi-room.
Arrêtez de généraliser avec ça, toutes les filles n'ont pas une vessie de lopette icon_wink.gif .

Sinon la réponse d'aujourd'hui est 2 litres.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Sam 16 Avr 2005 11:38 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Daï a écrit:

Arrêtez de généraliser avec ça, toutes les filles n'ont pas une vessie de lopette icon_wink.gif .

Sinon la réponse d'aujourd'hui est 2 litres.[/color][/size][/font]
Exact pour la vessie non mais icon_evil.gif
Pfff icon_rolleyes.gif tu m'as fait l'inter pour la réponse
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: