|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Alarme sur ebay ? d'apres vous ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MT's ,
Je viens de trouver sur ebay une alarme moto avec beeper qui a l'aire franchement bien et pas chere du tout! J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez sachant que ce serait chez moi en complement de ma chaine FFMC SRA de la mort qui tue attachée a un point fixe ( 130€ la chaine...) et en complement du bloc disque quand je vais faire une course rapide http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4649315306&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Ps : ce serra pour un gex 1000k2 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=8689
Tu arrives un peu après la "guerre" ![]() A une semaine près, tu aurais pu faire parti de la commande avec quelque 30/40€ de réduc par rapport au prix qu'ils te propose sur l'annonce que tu as mise en lien ![]() Menfin, si tu veux un avis, pour le moment, on commence à installer les alarmes donc pas encore de retour... ![]() Mais Le Benj', qui a aussi un Gex 1000 ne saurait tarder à te donner des news ![]() |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Et merde ! chuis toujours a la masse !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Commentaires et avis à suivre sur le sujet Commande alarme non SRA
![]() Dernière édition par Angel le Mar 20 Juin 2006 17:06, édité 2 fois |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
bon, ça marche mais je conseille pas l'utilisation du démarrage à distance, j'ai fais cramer les fils !
![]() c'est vraiment pas costaud c'est trucs chinois ! Enfin, j'ai pris de quoi refaire les cables incriminés et normalement ça devrait bien le faire. Pour le prix elle est plutôt pas mal et assez complete. PS: Angel, l'avertisseur décolle les tympans, comme quoi malgres ça taille ... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |