|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande Groupée kit xenon en suivant le lien |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mojo |
![]() |
|||
Invité |
bonjour
une commande groupée est lancée sur un forum dont je suis membre pour des kits xenon pour avoir les tarif mini de 20 commandes toutes ampoules disponibles: H4,H1,H7.... Luminosité: 6000K, 8000K et 1000K Rallonge de ballast longeur 1m : +5 euro kit xenon 2 ballast 2 ampoule : 110€ Kit xenon 1 ballast 1 ampoule : 60€ Kit BIxenon 2 ballast 2 ampoule : 140€ Kit BIxenon 1 ballast 1 ampoule : 75€ + rajouter 10 euros de port par kit livré en colissimo avec suivi ou 15 euro pour 2 kit + 1 paire de Veilleuse offerte tous les details et plus encore ici c'est la troisieme commande donc c'est rodé une inscription qui prend 5 minutes pour les interessés |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
sais tu s'il s'agit de modeles de balast "standards" ou slim (avec le transformateur dans le cable)?
Parce que sur ma Katoche, seul le slim trouve sa place. On avait deja ete 2 a profiter d'une commande groupee d'une autre liste il y a quelques temps, et le prix etaient similaires : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=208831 Attention si vous changez souvent entre la conduite solo et avec passager, les phares devenants plus puissants, il est imperatif de reajuster la direction de son phare a chaque fois pour ne pas eblouir les voitures venant en face. Sinon, cote efficacite, ca eclaire vraiment BEAUCOUP plus que l'ampoule classique. C'est royal. Par contre ca ne change rien a la couverture du phare. J'ajoute qu'il y a un petit delais a l'allumage du phare, et que ca peut etre genant lorsque l'on passe de code en phare, car durant une seconde on est dans le noir complet. En tout cas ca m'arrivait. Depuis j'ai couple le code et le phare et c'est Versailles! Le Chevalier Noir |
|||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
alors dans l'ordre
-la commande sera lancée quand on aura 20 participants mais pour l'instant ça se bouscule pas ![]() -pour le ballast il est dit dans le descriptif : Ce que contient le kit 1 ballast slim : 6*6*1 cm ( bballast normal: 9*7,5*3 cm) 1 ampoule HID 1 garniture de fixation, vis et câblage notice je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir mais apparement c'est du ballast slim et tu as les dimensions indiquées j'espere avoir repondu même si j'y connais rien en fait ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() pas bien ![]() ![]() manquerait plus qu'ils te mettent l'abs ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ton balast slim est encore plus petit que le mien! Top, ca aide pas mal pour lui trouver une place! ___ Le Chevalier Noir qui viens de verifier encore a l'instant le confort genere par ce systeme d'eclairage. |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
C'est le cas quand tu as deux ampoules distinctes. Dans le cas d'une ampoule "biXenon" le problème ne se pose pas. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |