|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
essai de l'après-midi... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Depuis le temps que j'm'disais : "elle te plait, va en essayer une !!", bein c'est chose faite.
J'ai parcouru une trentaine de bornes (si peu....... ) au guidon d'une Triumph Street Triple R cet après-midi !! ![]() je dois dire que cette petite anglaise est vive, agile, esthétiquement bien sympa. Bref, je suis sous le charme, de quoi trahir mon italienne de coeur ![]() Donc, il fait beau (un poil trop chaud. si,si, quand même...), me voilà sur la route d'Albi, puis bifurcation sur petite routes de campagne pour tester des p'tits virolos. ![]() Le freinage est à doser avec délicatesse car bien plus vif que celui du monstro 620ie que je connais depuis 3,5ans. J'enroule comme à mon habitude, je me sens à l'aise sur cette britannique au look pas si "so british" que ça ![]() Comportement bien différent du monstro, certes, mais tout aussi agréable. Sa conduite est facile, presque trop légère la demoiselle (un vrai vélo diraient certains..). Tu tournes un poil la poignée droite et elle s'envole tel un goeland sur la Manche... pardon, je m'égare ! ![]() Position moins "à l'attaque" que sur le monstro, donc plus confortable (une moto de lopettes quoi... ![]() 1er essai concluant donc, sous le soleil de surcroit ! Dans ma tête ça pétille et j'ai bien envie de l'essayer sur "petites routes viroleuses habituelles" afin de l'apprivoiser davantage... Mais bon, faut la ramener au Concess' quand même !! Le concess' Triumph Toulouse est malin, il fait essayer le Street R..... mais je comprends pourquoi !! en tous cas, le contact magasin / vendeur est agréable (et ce n'est pas une partie à négliger). Certes, nous avons attendu un peu, mais un seul vendeur un samedi par beau temps, à moins de se cloner, j'vois pas comment il pourrait faire mieux le mec !! Reste plus qu'à freiner mon enthousiasme par une réflexion plus "pécunière"................ et sans doute penser à me séparer de l'italienne pour faire place à une anglaise (oui je sais, j'ai vu la lumière...... mais il y a déjà longtemps !!) une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
tu profites d'un bel après-midi ensoleillé pour essayer des brélous pendant que d'autres bossent
![]() t'as bien raison ![]() |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Tout pareil que toi, j'ai essaye et j'ai signer le chèque en moins de 10j :p
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Joli compte-rendu Nolwen !!
![]() Alors combien à mettre au bout, pour qu'il te reprenne ta rouge, pour une.. noire ? 3 000 € ? c'est cher, les anglaises... ![]() One life. Live it ! |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
RV"Joli compte-rendu Nolwen !!
Alors combien à mettre au bout, pour qu'il te reprenne ta rouge, pour une.. noire ? 3 000 € ? c'est cher, les anglaises... ![]() Non Non !! je me fais l'avocat du diable!! Elle a voulu ROUGE !! Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
LOL
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue dans le monde du moulbif plein partout !
![]() Aprés 15 000 bornes, j'ose le dire, je suis amoureux de cette petite bombe ! ![]() Nolwenn, si tu a besoin d'un test plus long, MP moi, j'ai déja fait craqué Hyst en lui faisant tester ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
C'était pour dire que ça n'a pas trainé la décision de passer du bi au tri ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Que 1000 bornes au guidon de ce brelon et en plus en rodage, j'en suis déja satisfait !
Ca promet pour la suite quand le rodage sera terminé ! Par contre freinage très efficace je confirme ! J'ai mis une double sortie de pot arrow dessus, la sonorité est magnifique ! |
|||||
Dhor |
![]() |
|||||
Invité |
Après 2 ans et 23.000kms, je pensais changer mais après plusieurs, finalement je vais la garder. L'essayer c'est l'adopter
![]() Quelques défauts quand même: pas de warning (pratique quand on l'utilise tous les jours), le prix des révisions Triumph ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
bien, presque 4ans..... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui, puis 1 semaine entre l'essai et la décision (à ce que j'en comprends). La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |